Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séries SFFF passées ou futures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Ven 1 Juil - 21:57

PErso j'ai eu du mal à tenir jusqu'à la fin du pilote, alors tu as du mérite Laughing Ou tu es masochiste, au choix lol!

La seule raison qui fait que j'ai vu des bouts d'épisodes, c'est qu'à une époque SGA passait après et rien que ces bouts c'était de la torture, alors 8 saisons Shocked :afraid: :pouah:
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Ven 1 Juil - 23:00

Et pourtant je faisais de longue pose entre chaque épisode pour digérer, quand je ne les passais pas en accéléré. J'ai mis moins de temps à regarder TOUS les épisodes de Star Trek lol!
Même Lex Luthor me soulait à la fin, c'est dire à quel point j'ai tenu bon.
J'ai tenu bon parce qu'illyria a dit que les dernière saisons étaient pas mal, surtout que plusieurs super-héros allaient débarquer.

Par contre, c'est la Lois Lane la moins tête à claque que j'ai pu voir dans une série de Superman Laughing

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Ven 1 Juil - 23:17

Nan mais pourquoi tu t'infliges ce genre choses? Laughing 8 saisons, t'es folle Laughing

Citation :
Par contre, c'est la Lois Lane la moins tête à claque que j'ai pu voir dans une série de Superman Laughing
Tu parles d'un exploit lol!
Et vu que tous les autres persos le sont à mort ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Ven 1 Juil - 23:33

cyan a écrit:
Tu parles d'un exploit lol!
Et vu que tous les autres persos le sont à mort ^^
Je me disais aussi que c'était bizarre. Maintenant que tu le dis, je comprends mieux :mdr:

Non, mais je pensais vraiment que la saison suivante serait meilleure... J'ai fini par lire la fin sur Wikipedia et comprendre que ce ne serait jamais le cas, j'aurai dû commencer plus tôt Rolling Eyes

Par contre, maintenant, j'ai une place pour la retro d'une ancienne série, faut que j'en trouve une à visionner : peut-être The Shield. scratch
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 2 Juil - 0:14

Outis tu es maso !
Je t'ai dit que les dernières saisons étaient sympa mais je t'ai pas dit de mater la série entiere. Moi je suis passé de la saison 6 à la saison 9 ( et encore la 6 j'ai vu seulement une dizaine d'épisodes ).
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 2 Juil - 12:58

Il fallait au moins commencer avant pour comprendre quelque chose.
Je n'aurai jamais commencé par le milieu, en fait. Mais je me rendais pas compte que ce serait mauvais à ce point. Siffle
illyria

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 2 Juil - 15:16

outis a écrit:

Il fallait au moins commencer avant pour comprendre quelque chose.

C'est Smallville, il y a pas grand chose à comprendre.
J'ai sauté pratiquement 3 saisons et j'ai pas été du tout perdu en saison 9.
De toute façon c'est pas dur à comprendre la saison 9 et 10, c'est Superman la série. Sauf qu'il s'appelle pas Superman et qu'il n'a pas son costume. Si tu connais un peu la mythologie Superman, la saison 9 est pas dur à comprendre, c'est l'intrigue de Zod.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 2 Juil - 16:45

Oui, je connais Zod. Mais l'intrigue de Doomsday aurait pu donner un truc sympa mais finalement c'était juste très larmoyant.
Non mais je crois que n'importe quelle intrigue aurait été plombée par les personnages.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 2 Juil - 18:47

Citation :
Mais je me rendais pas compte que ce serait mauvais à ce point.
Personne ne t'avait prévenue? lol!
illyria

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 2 Juil - 18:50

Outis il faut que tu regardes Zoo.
Le premier épisode de la saison 2 était digne des films Asylum. Un énorme WTF d'une heure et demie (des vautours qui transportent des cadavres dans le ciel, qui sont capables de faire marcher des talkies walkies et qui créent des pluies acides, des ratons laveurs qui mangent les boyaux d'un flic, etc...), quel bonheur.
Un vrai nanard de luxe cette série.
illyria

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 16 Juil - 22:09

Je viens de finir de bing watcher Stranger Things.
C'était super. C'est un parfait hommage aux films des années 80 avec des enfants intrépides (les goonies, Stand By me ou ET). C'est bien réalisé (avec la musique électro on se retrouve plonger dans les années 80), le scénario est bien ficelé (on évite les longueurs de certaines séries Netflix avec 7 épisodes au lieu des 13 habituels) et le casting est parfait (les gamins sont géniaux en particulier la gamine qui rappelle un peu Natalie Portman dans Leon).
Il y a bien quelques défauts (l'hommage est trop parfait ce qui fait que le film est peu original et il est assez facile de résoudre les mystères pour le spectateur fin connaisseur de SF) mais rien qui gâche le plaisir de visionnage.

Sinon j'ai vu pleins de trucs :
Premier épisode de The Night Of et j'adore déjà.
Comme Stranger Things, le scénario est classique (un jeune rencontre une fille, couche avec et se réveille à côté d'une morte) mais cette décente aux enfer d'une jeune type est tellement efficace avec une superbe réalisation que j'étais scotché devant ce pilote qui fait pourtant une heure et quart.
Je continue toujours Preacher et Outcast. J'accroche bien sur les 2 séries.
J'étais un peu dubitatif au début de Preacher mais le 6ème épisode m'a définitivement vendu la série. Cet épisode est riche en révélation sur l'univers de la série (en gros cette série c'est Supernatural réalisé par Quentin Tarantino) et a surtout une scène d'action complètement barré digne d'Ash vs Evil Dead (c'est même plus fou). Pour ceux qui ont tenté et qui n'ont peut être pas accroché, aller au moins à l'épisode 6.
Et sinon Outcast j'aime bien. Il se passe pas grand chose à part des moments où on se demande ce qu'il se passe. Autant dans Stranger Things, le mystère se comprend assez facilement, autant là j'ai aucune idée où nous mène la série. C'est très intriguant, on se dit parfois WTF devant certaines scènes mais elles sont en même temps très intriguant.
Sinon j'aime beaucoup l'atmosphère très lugubre et anxiogène de la série.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 16 Juil - 23:14

illyria a écrit:
Je viens de finir de bing watcher Stranger Things.
C'était super. C'est un parfait hommage aux films des années 80 avec des enfants intrépides (les goonies, Stand By me ou ET). C'est bien réalisé (avec la musique électro on se retrouve plonger dans les années 80), le scénario est bien ficelé (on évite les longueurs de certaines séries Netflix avec 7 épisodes au lieu des 13 habituels) et le casting est parfait (les gamins sont géniaux en particulier la gamine qui rappelle un peu Natalie Portman dans Leon).
Il y a bien quelques défauts (l'hommage est trop parfait ce qui fait que le film est peu original et il est assez facile de résoudre les mystères pour le spectateur fin connaisseur de SF) mais rien qui gâche le plaisir de visionnage.
Tu m'as devancé. Je pensais ouvrir un sujet xD
Je dirai juste 100% d'accord I Agree
Je pensais qu'on aurait un truc bien pourri mais non. On retrouve que les bons ingrédients des films des années 80. 1000 fois mieux que Super8.

P.S. : j'ai mis du temps avant de reconnaître "Martine" lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Dim 17 Juil - 9:59

Je vois le titre de Stranger Things partout et je n'ai toujours aucune idée de quoi ça parle Laughing

Tu as testé MASH, finalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

Je suis tentée par Preacher, mais dans l'état d'esprit où je suis actuellement je doute de regarder 5 épisodes qui m'ennuient pour un 6e qui m'intéresse... D'autres arguments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Dim 17 Juil - 14:57

cyan a écrit:
Je vois le titre de Stranger Things partout et je n'ai toujours aucune idée de quoi ça parle Laughing
C'est un hommage aux films des années 80 mais dans ce qui a été fait de mieux à l'époque.
JJ'y ai trouvé les ingrédients qui ont fait le succès des Goonies, E.T., Predator, Poltergeist et Firestarter.
Au départ, je pensais que c'était un nouvel essai de Spielberg, mais en fait pas du tout, c'est un hommage qui lui est rendu.

Il y a 3 générations d'acteurs pour que ça touche tous les ages, à mon avis. Les enfants, les adultes et les ados.
Ça reste quand même flippant pour les plus petits. Il y a des monstres et ça se passe pas mal la nuit.

Citation :
Tu as testé MASH, finalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Pas encore Wink

Citation :
Je suis tentée par Preacher, mais dans l'état d'esprit où je suis actuellement je doute de regarder 5 épisodes qui m'ennuient pour un 6e qui m'intéresse... D'autres arguments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Ce n'est pas ennuyant, c'est particulier. xD
Je dirai qu'il commence à se passer des trucs dès l'épisode 3.
Quoi que le running gag avec Tom Cruise lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Dim 17 Juil - 19:10

Merci pour les précisions Outis Wink

J'ajoute donc Stranger Things à la liste des séries que je regarderai un jour Laughing
Et j'attendrai des avis sur l'intégralité de la saison avant de me décider pour Preacher (j'avoue que le comic me tente plus que la série).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures

Séries SFFF passées ou futures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant