Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La pire série du cable (Groupe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La pire série du cable (G2)
 Family Time (Bounce)
 Fargo (FX)
 Fear The Walking Dead (AMC)
 From Dusk Till Dawn (El Rey)
 Full Circle (DirecTV)
 Game of Thrones (HBO)
 Girls (HBO)
 Greenleaf (OWN)
 Halt & Catch Fire (AMC)
 Hap & Leonard (SundanceTV)
 Homeland (Showtime)
 Humans (AMC/Channel 4)
 Idiositter (Comedy Central)
 In The Cut (Bounce)
 Into The Badlands (AMC)
 It’s Always Sunny in Philadelphia (FXX)
 Killjoys (Syfy)
 Lopez (TV Land)
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: La pire série du cable (Groupe 2) Mer 20 Juil - 10:15

Elles ont été renouvelées pour une saison supplémentaire par les chaines du câble US.
Mais quelle est cette série dont vous regrettez le retour : parce qu'elle est nulle, elle a fait son temps, elle vous agace, parce que...

En raison du trop gros nombres des séries et de chaines, ce sondage est divisé en plusieurs groupes. Cette liste est faite sur base du classement alphabétique par série.
Groupe 2 : Séries de la lettre D à L (toutes chaines confondues)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série du cable (Groupe 2) Mer 20 Juil - 10:23

Je vais faire grincer des dents mais celle qui me soule le plus, c'est GoT.
Je ne peux pas faire 2 pas sans que j'en entende parler et je ne cherche même pas d'info la-dessus Bom bom

Dans un autre registre, Homeland. Cette série m'horripile. J'ai démarré la saison 1 pour Damian Lewis, mais à mi-parcours, j'ai laissé tomber. Le personnage principal m'agacait et ça fait quand même passer les agents du gouvernements pour de gros neuneu sauf la saule tarée du coin qui fait preuve de lucidité. D'oh

Et je termine par ear The Walking Dead, je déteste pour le principe. Je détestais déjà TWD, pas de raison que j'apprécie plus son spin-off. En plus, ils ont récupéré l'actrice dont je détestais le personnage dans 100. En vrai, j'ai quand même vu le pilote pour lui laisser une chance, mais j'ai laborieusement terminé l'épisode.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La pire série du cable (Groupe 2) Mer 20 Juil - 10:49

Citation :
Dans un autre registre, Homeland. Cette série m'horripile. J'ai démarré la saison 1 pour Damian Lewis, mais à mi-parcours, j'ai laissé tomber. Le personnage principal m'agacait et ça fait quand même passer les agents du gouvernements pour de gros neuneu sauf la saule tarée du coin qui fait preuve de lucidité. D'oh
J'ai tenu 3 épisodes avec beaucoup de difficultés.
C'est la seule série pour laquelle j'ai voté: soit je n'ai pas vu les autres, soit je m'en fiche.

Quant à GoT, je suis contente que la série ait été renouvelée, parce que ce sera peut-être le seul moyen de connaître la fin de l'histoire au rythme où vont les choses Rolling Eyes
Ceci dit, le dernier épisode que j'ai vu m'a tellement traumatisée que ça fait plusieurs semaines que j'ai mis la série en pause et je ne pense pas la reprendre tout de suite...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: La pire série du cable (Groupe 2) Mer 20 Juil - 11:30

J'ai voté Killjoys et Fear The Walking Dead.
Killjoys, j'ai tenu 3 épisodes (j'ai même pas fini le 3ème tellement je trouvais ça chiant). Acteurs fades, réalisations plates et visuels kitch déjà vu un milliard de fois, mystères chiants et scènes d'actions filmé avec le fion.
Rien à récupérer de bien dans cette série.
Fear The Walking Dead parce que c'est une des pires séries diffusé à la télé en ce moment. Dialogues nazes, acteurs mauvais (ça c'est pas forcément de leurs fautes, c'est surtout les personnages foireux et têtes à claques qui les rend mauvais, j'aimais bien l'actrice de The 100, maintenant j'ai envie de la tuer) et même la mise en scène est moche (un comble pour AMC qui soigne toujours la réalisation de ses séries).
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série du cable (Groupe 2) Mer 20 Juil - 13:13

@illyria a écrit:
Rien à récupérer de bien dans cette série.
Tu as survécu à AoS pourtant qui était bien pire (A)
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: La pire série du cable (Groupe 2) Mer 20 Juil - 13:42

je vote Homeland, j'ai adoré cette série mais elle n'a plus rien à voir à présent avec ce qu'elle était au début.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La pire série du cable (Groupe 2) Mer 20 Juil - 13:55

Si elle n'a plus rien à voir avec le début, finalement ça pourrait peut-être me plaire lol!
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série du cable (Groupe 2) Mer 20 Juil - 14:20

Sauf s'ils ont retiré tout ce qui était bien dans la série. lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La pire série du cable (Groupe 2) Mer 20 Juil - 15:16

Parce qu'il y avait quelque chose de bien dedans? Razz
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: La pire série du cable (Groupe 2) Mer 20 Juil - 15:20

En gros, c'est bien ce que dit Outis ^^
Il y a toujours de bonnes choses, l'intrigue reste souvent pas mal ficelée ( même si j'ai remarqué plus de facilités scénaristiques dans les dernières saisons)   et cela colle de façon effrayante à l'actualité , mais bon...
Je ne suis peut-être pas objective non plus, car cette série est typique de celles dont le sujet ne m'aurait pas intéressé sans la présence d'acteurs épatants. Et une fois Damian Lewis parti...No
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série du cable (Groupe 2) Mer 20 Juil - 15:27

@cyan a écrit:
Parce qu'il y avait quelque chose de bien dedans? Razz
Justement lol!

@SpacyM a écrit:
Et une fois Damian Lewis parti...No
Je pensais à lui en particulier.
Mais ce n'est pas plus mal parce qu'il peut jouer dans une série qui m'intéresse plus en théorie (même si je ne suis pas prête de la regarder faute de temps xD )
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: La pire série du cable (Groupe 2) Mer 20 Juil - 15:56

@Outis a écrit:

@SpacyM a écrit:
Et une fois Damian Lewis parti...No
Je pensais à lui en particulier.
Mais ce n'est pas plus mal parce qu'il peut jouer dans une série qui m'intéresse plus en théorie (même si je ne suis pas prête de la regarder faute de temps xD )

Si c'est de Billions que tu parles, j'ai fini la saison 1 hier et je suis déjà en manque. Bave
J'adore d'autant plus cet acteur qu'il prouve à lui tout seul que non, mon attrait pour un acteur n'est pas toujours directement proportionnel à ses pectoraux ou à son sourire "pepsodent". (A)
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série du cable (Groupe 2) Mer 20 Juil - 15:59

C'est ce que je n'arrête pas de dire, c'est un personnage qui fait le rôle et pas l'inverse... Il se trouve que parfois, les acteurs choisissent très bien les personnages, pas ma faute s'ils ne sont pas tous vilains Siffle
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: La pire série du cable (Groupe 2) Mer 20 Juil - 16:01

"pas vilain" dans le sens physique du terme, je suppose? Very Happy Parce que si tu veux dire "pas méchants", ça ne s'applique pas franchement aux rôles de ce cher Damian. Razz
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série du cable (Groupe 2) Mer 20 Juil - 16:05

Évidemment que je parle du physique. Parce que tu sais que je préfère les méchants Angel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pire série du cable (Groupe 2) Aujourd'hui à 11:34

La pire série du cable (Groupe 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant