Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[The 100] Saison 4 - news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: [The 100] Saison 4 - news Sam 23 Juil - 16:06

Spoiler  Spoiler 4
Spoiler  Spoiler 4
Spoiler  Spoiler 4

Même si la série ne démarre qu'à la mi-saison sur CW, c'est l'occasion pour la Comic-con de nous révéler ce qui nous attend durant la saison 4.

Pour commencer, Zach McGowan devient régulier. Il incarne Roan, le roi de la Nation des Glaces dont le sort n’avait pas été spécifié à la fin de la saison 3. Adina Porter(Indra) et Nadia Hilker (Luna) seront également de retour.

Lla fin de la saison 3 devait nous montrer Jasper (Devon Bostick) qui se tirait une balle dans la tête après tout ce qu’il a traversé. Cela a été tourné, mais la scène fut coupée. Jasper sera donc également de retour en saison 4.

L’Apocalypse imminente annoncée par A.L.I.E. deviendrait une réalité. The 100 offrira donc une fois de plus un nouveau type d’histoire et le changement sera cette fois assez radical visiblement, car s’il est de nouveau question de survivre, les enjeux seront plus élevés que jamais. Jason Rothenberg a précisé que l’histoire serait à propos de se préparer à survivre à l’Apocalypse et non à chercher à la stopper.

Revenir en haut Aller en bas
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: [The 100] Saison 4 - news Sam 23 Juil - 17:36

@Outis a écrit:

Pour commencer, Zach McGowan devient régulier. Il incarne Roan, le roi de la Nation des Glaces dont le sort n’avait pas été spécifié à la fin de la saison 3. Adina Porter(Indra) et Nadia Hilker (Luna) seront également de retour.

Cool ça ! Merci pour l'info Outis

@Outis a écrit:

La fin de la saison 3 devait nous montrer Jasper (Devon Bostick) qui se tirait une balle dans la tête après tout ce qu’il a traversé. Cela a été tourné, mais la scène fut coupée. Jasper sera donc également de retour en saison 4.

Ouai ça paraissait louche cette scène... ils n'ont surement pas voulu heurter les fans avec une nouvelle mort débile ! Dommage parce que lui je l'aurais bien vu mourir D'oh
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [The 100] Saison 4 - news Dim 24 Juil - 11:03

J'aimais bien le personnage avant mais là, il sert juste à rien s'il continue dans son délire de pleurnicherie.
Ok qu'il faut se genre de personnage, mais il n'y a aucun intérêt à le laisser au premier plan.
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: [The 100] Saison 4 - news Lun 25 Juil - 13:05

s'ils avaient prévu de le zigouiller en fin de saison 3 les pleurnicherie prennent tout leurs sens, puisqu'il devait se suicider d'après ce que tu as écris. Du coup, il va surement changer d'attitude (faut l'espérer).

Ceci étant... je ne pense pas regarder la saison 4.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [The 100] Saison 4 - news Lun 25 Juil - 13:09

@Gally a écrit:
Pourquoi pas ? scratch
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: [The 100] Saison 4 - news Lun 25 Juil - 13:15

@Outis a écrit:
@Gally a écrit:
Pourquoi pas ? scratch

Déçue de la direction de cette fin de saison 3... et visiblement ça va pas s'arranger dans la saison 4.

Ils ont un peu teaser les grandes lignes lors de l’événement et bof ! Siffle
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [The 100] Saison 4 - news Lun 25 Juil - 13:32

Raison de plus pour regarder. Tu ne pourras pas être plus déçue. (A)
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: [The 100] Saison 4 - news Mar 26 Juil - 19:05

Quelques infos sur la saison 4

Saison :Spoiler 4:

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [The 100] Saison 4 - news Mar 26 Juil - 19:32

Citation :
La saison 3 devait initialement se terminer par Jasper qui sort de la Ville des Lumières et qui se fait sauter la cervelle, a révélé Rothenberg mais :”C’était trop sombre, même pour moi. Je ne pense pas que quiconque verra cette scène. Ça aurait été une façon horrible de terminer une saison déjà très sombre“.
Je dis que c'est l'acteur qui doit être content :mdr:
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: [The 100] Saison 4 - news Mar 26 Juil - 20:32

@Outis a écrit:

L'acteur oui, mais nous non Siffle
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [The 100] Saison 4 - news Mar 26 Juil - 21:53

Tout va dépendre de comment ils vont le gérer. Bellamy est passé de sympa à tête à claques avant de redevenir sympa. (A)
shazael
Officier

MessageSujet: Re: [The 100] Saison 4 - news Mar 26 Juil - 22:43

@Outis a écrit:
Citation :
La saison 3 devait initialement se terminer par Jasper qui sort de la Ville des Lumières et qui se fait sauter la cervelle, a révélé Rothenberg mais :”C’était trop sombre, même pour moi. Je ne pense pas que quiconque verra cette scène. Ça aurait été une façon horrible de terminer une saison déjà très sombre“.

Rien ne les empêches de lancer la saison avec son suicide... après tout ça mettrait dans l'ambiance !! Twisted Evil Bon ok là c'est moi qui rêve de cette intro mais bon... faudra continuer à le supporter... EN CO RE ...

Pour ma part je pense regarder la saison, juste pour voir, et puis comme toujours bah je la finirais, en étant déçue... ENcore ... :mdr:

Bellamy j'en parle plus au moment ou il à viré sa cutille il est sorti de mon coeur Suicide
Clark ---> D'oh
Raven ? :afraid: Je sais pas en quoi il vont nous la transformer cette fois mais bon... Will see (quoi que je souligne la performance de l'actrice dans le Reemake de l'exorciste très bon ^^ :beurk: (le vomi verdâtre manquait tout de même)

Bon, point positif : cette connerie de city of light c'est fini et (mon) "Sully" Indra et Octavia sont là, donc j'ai pas tout perdu ^^
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [The 100] Saison 4 - news Mer 27 Juil - 0:24

@shazael a écrit:
Pour ma part je pense regarder la saison, juste pour voir, et puis comme toujours bah je la finirais, en étant déçue... ENcore ... :mdr:
Dans ce cas tu ne seras pas déçue d'être décue si c'est ton attente :green:

Citation :
Bellamy j'en parle plus au moment ou il à viré sa cutille il est sorti de mon coeur Suicide
Quoi quand avec qui ? Je dois dire que je ne me souviens pas trop des relations entre perso scratch
Citation :
Clark ---> D'oh
Je dirai même plus Suicide

Citation :
Bon, point positif : cette connerie de city of light c'est fini et (mon) "Sully" Indra et Octavia sont là, donc j'ai pas tout perdu ^^
I Agree
shazael
Officier

MessageSujet: Re: [The 100] Saison 4 - news Mer 27 Juil - 8:11

@Outis a écrit:
@shazael a écrit:
Dans ce cas tu ne seras pas déçue d'être décue si c'est ton attente  :green:

Mouais mais je pourrais être déçue de ne pas être déçue d'être déçue...
This is my Face right now :

@Outis a écrit:

Quoi quand avec qui ? Je dois dire que je ne me souviens pas trop des relations entre perso scratch

Bah avec Murphi... Non j'déconne je Ship pas des masses Bellamy ^^. Le terme utilisé was wrong, retourner sa veste aurait été plus adéquat so sorry ^^ (la phase Pike's addicted)
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [The 100] Saison 4 - news Mer 27 Juil - 9:58

@shazael a écrit:
Mouais mais je pourrais être déçue de ne pas être déçue d'être déçue...
Laughing

Citation :
Bah avec Murphi... Non j'déconne je Ship pas des masses Bellamy ^^. Le terme utilisé was wrong, retourner sa veste aurait été plus adéquat so sorry ^^ (la phase Pike's addicted)
Evidemment lol!
Pour ma part, je n'ai jamais douté de lui. Et puis ça fait pas de mal d'avoir quelqu'un qui a fait une boulette et donc les répercussions sont plus "personnelles" (merci Octavia).
Lui, il a une vraie raison de culpabiliser, contrairement à Clark qui passe de leader à larve. D'oh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [The 100] Saison 4 - news Aujourd'hui à 18:10

[The 100] Saison 4 - news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant