Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lynley
Allergique au citron
Lynley

Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 20:04

A qui le dis-tu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Allergique au citron
Lynley

Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 9:58

Sébastine Carasou  Love3 Je le trouve adorablement intelligent ! 

Outis
A vécu dans un puits
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 12:47

J'avais sa chaine dans mes favoris mais je n'avais pas encore pris le temps de la visionner.
Je me rends compte que je dois être la personne la moins complotiste du monde. Laughing

Ce qui me rappelle un episode de Being human, quand un vampire filme une transformation de loup-garou et la met sur youtube : la réaction des gens était de penser que c'était vraiment réaliste sans jamais y croire. Alors que dans un film US (je ne vous spoil pas lequel mais si jamais c'est Glass. Une scène filmée et tout le monde commençait à réagir comme si c'était un fait avéré (A)

Je me demande donc jusqu'à quel point notre culture influence notre esprit complotiste. Angel
Lynley
Allergique au citron
Lynley

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 14:20

Ca ne me surprendrait pas. C'est beaucoup de l'éducation, d'ailleurs Carassou en parle dans sa vidéo : il était mal entouré, mal guidé.
Outis
A vécu dans un puits
Outis

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 14:29

Je pense qu'il y a aussi une question de personnalité qui doit jouer.
Je n'étais pas entourée ni guidée, mon entourage serait même du genre complotiste, mais j'ai toujours tout rejeté en bloc me basant sur des faits avérés et pas des (pseudo)suppositions. Ça me pose parfois question mais ça ne me convainc pas.

Je suis comme les complotistes fermés d'esprit dont il est question : ça sert à rien d'essayer de me convaincre que les gouvernements nous cachent des aliens ou que les illuminati contrôlent le monde. Et je ne dis pas ça parce que je fais parti du complot. (A)

C'est peut-être mon esprit cartésien/antagoniste Angel
Lynley
Allergique au citron
Lynley

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 15:41

La personnalité rentre en jeu et heureusement !!! Les premeirs sceptiques devaient être comme toi Razz
Outis
A vécu dans un puits
Outis

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:17

Juste pour le concept : L'histoire racontée par des chaussettes lol!

cyan
Vice principal
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:25

:mdr:

"Il voudra pas dire bouïa" :mdr:
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
A vécu dans un puits
Outis

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:31

Vous connaissez surement, mais je viens de découvrir Nexus VI.
Il s'agit d'une chaine qui critique la SF, films ou littérature ou même des jeux.

Le twist, c'est que c'est fait par un mercenaire grande gueule depuis son vaisseau (dans le futur évidemment). Le 2e twist, c'est que c'est scénarisé comme une série SF avec parfois une mini-intrigue qui se développe sur plusieurs épisodes.

Attention, risque de découvrir de nouvelles œuvres dans cette vidéo. Elle n'aurait pas fait tâche dans le MOOC. Angel
Lynley
Allergique au citron
Lynley

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:39

Oh ça a l'air pas mal et ça devrait me changer de ce que je regarde ! Merci !
Outis
A vécu dans un puits
Outis

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 14:01

A noter que l'idée de cette critiques/webséries vient du "capitaine" qui était très énervé contre le film Prometheus lol!

Outis
A vécu dans un puits
Outis

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis tombée sur cette chaine YT après la discussion sur les foules.
Je trouve que ce n'est pas mal fait  Angel

la fouloscopie – la science du comportement des foules : paniques, mouvement de foule, propagation de rumeurs, réseaux sociaux, intelligence collective...
J'ignorais que ça existait et encore moins qu'il y avait une chaine sur le sujet. Very Happy
cyan
Vice principal
cyan

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 17:46

Très intéressant, merci Wink
Perso je suis partie bien avant qu'on en arrive avant la phase "foule", mais ça peut servir ^^
Outis
A vécu dans un puits
Outis

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 9:39

J'ai mis cette vidéo en exemple parce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parlait de sorti en concert lol!

Sinon, il y en a d'autres qui sont plutôt intéressantes comme sur la propagation des rumeurs ou "pourquoi la foule chante toujours juste"
cyan
Vice principal
cyan

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 10:20

ça peut être intéressant Wink
Je ne sais pas quand j'aurai le temps de m'y intéresser, mais je me le note.

Lynley
Allergique au citron
Lynley

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 17:15

Je le suis depuis un petit moment, aussi sur twitter (il y est plus actif que sur sa chaine). Il est très sympa, très instructif. Je l'apprécie beaucoup.

Edit : appel à l'aide. Je cherche de bonnes chaines de paléontologie mais plus particulièrement de paléoanthropologie. Si jamais vous en croisez une de bien... 

PS : pour la paléontologie, j'ai déjà Simplex paléo qui est très bien.
cyan
Vice principal
cyan

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'en connais pas, mais j'ouvre l'oeil au cas où j'aurais une recommandation de ce genre ('fin, pour l'instant YT me recommande surtout du BigBang, va savoir pourquoi (A) ). Si tu finis par trouver, ça m'intéresse Wink
Outis
A vécu dans un puits
Outis

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Edit : appel à l'aide. Je cherche de bonnes chaines de paléontologie mais plus particulièrement de paléoanthropologie. Si jamais vous en croisez une de bien... 

PS : pour la paléontologie, j'ai déjà Simplex paléo qui est très bien.

Ce n'est pas vraiment ce que tu cherches, et tu connais peut-être déjà.
Mais je viens de tomber sur Cedrik Jurassik (via Occulture)

Et dans les suggesions annexes mais que tu connais peut-être aussi  xD  
Entracte Science
PaleoWorld
Paléo-J
Alexis Rastier
Lynley
Allergique au citron
Lynley

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 9:40

T'es cool, je regarde ça dès que j'ai un peu de temps, mais je garde la notif' en non lu pour ne pas oublier. Merci !
Outis
A vécu dans un puits
Outis

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 14:31

Découverte de Histoire appliquée. Je l'avais déjà reperé mais je n'avais jamais regardé.
Il débunk l'histoire tel qu'on croit la connaitre ou même à travers les films.
Si ça s'appelle histoire appliquée, c'est qu'il teste vraiment certains trucs comme nager en armure (qu'il essaye vraiment) fabriquer du pain etc...

Clin d'oeil à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laughing
cyan
Vice principal
cyan

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 18:08

Je ne connaissais pas cette chaîne, merci Wink
Je savais que Gladiator était loin du compte, mais je n'imaginais pas que c'était à ce point ^^
Outis
A vécu dans un puits
Outis

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 19:13

Je me demande pourquoi ils ont engagé des historiens si c'est pour ne rien écouter de ce qu'ils disent.

Faut voir le débunk sur Robin des bois. J'aime bien quand il s'énerve sur le fait que les "gens du peuple" ont toujours l'air de de s'habiller en clodo Laughing
cyan
Vice principal
cyan

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 19:53

Citation :
Je me demande pourquoi ils ont engagé des historiens si c'est pour ne rien écouter de ce qu'ils disent.

Parce que la réalité historique était moins vendeuse?

Citation :
Faut voir le débunk sur Robin des bois. J'aime bien quand il s'énerve sur le fait que les "gens du peuple" ont toujours l'air de de s'habiller en clodo Laughing

Laughing C'est dans tous les films pareil, ils sont sales et en guenilles ^^
Outis
A vécu dans un puits
Outis

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 20:35

Citation :
Parce que la réalité historique était moins vendeuse?
Ok pour l'histoire mais pour le respect des costumes ou des scènes de combats, y a pas d'excuse
Quand un compare l'histoire avec les films, ce serait même plus vendeur (surtout niveau carnage, sang, sexe... ) xD

Citation :
Laughing C'est dans tous les films pareil, ils sont sales et en guenilles ^^
Justement, en vrai, d'après lui, ils se lavent souvent et ils sont bien habillés :mdr:
Je ne spoile pas plus, mais c'est réaction sont quand même pas très amusante (A)

En tout cas, ces vidéos ont eu le mérite de me corriger sur pas mal de choses que j'ai toujours pensé vrai. Peut aider à écrire en évitant les clichés de fiction pour coller à la réalité qui n'est pas moins vendeuse xD
cyan
Vice principal
cyan

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 22:06

Citation :
Ok pour l'histoire mais pour le respect des costumes ou des scènes de combats, y a pas d'excuse
Quand un compare l'histoire avec les films, ce serait même plus vendeur (surtout niveau carnage, sang, sexe... ) xD
Tu prêches une convaincue. Mais la majorité du public s'en fiche.

Citation :
En tout cas, ces vidéos ont eu le mérite de me corriger sur pas mal de choses que j'ai toujours pensé vrai. Peut aider à écrire en évitant les clichés de fiction pour coller à la réalité qui n'est pas moins vendeuse xD

L'avantage d'écrire de la SFFF ^^ Si on est à côté de la plaque historiquement, ce n'est pas trop gênant la plupart du temps Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !  - Page 5 I_icon_minitime

Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant