Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Lun 12 Nov - 17:44

Devine ce que j'ai regardé il y a quelques jours D'oh
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Software Engeneer du mois

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Lun 12 Nov - 19:22

Doc 7, Docteur Nozmann ? Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Mar 20 Nov - 12:05

Les clichés du cinéma corrigés dans un cours ludique et drôle. Une façon d'en apprendre plus sur l'histoire... mais pas que.

cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Mar 20 Nov - 12:24

mercitoi Je me souviens d'avoir grincé des dents devant ce film (à défaut de me souvenir de l'histoire ^^) Laughing
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Mar 20 Nov - 13:46

Ce youtubeur explique grosse modo pourquoi il y a eu ces clichés et rétablit la vérité.
Comme le format est cours (moins de 10min), ça passe assez bien mais il reconnait qu'il va à l'essentiel.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Mar 20 Nov - 14:05

En même temps, pour ce genre de vidéos, il vaut mieux ne pas faire trop long, ça deviendrait fastidieux à visionner.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Mar 20 Nov - 15:19

Ça pourrait durer 30min que ça passerait encore bien.
Là, on a 8-10 min avec une intro, la récolte des clichés, l'origines des clichés (souvent hollywoodiens) et rétablissement de la vérité. Autant dire que ça va vite (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Mar 20 Nov - 16:46

ça va vite parce que l'intro est beaucoup trop longue ^^ Et pas si drôle que le type le pense.
Après ça, oui, c'est rapide. Mais la partie intéressante est aussi plutôt amusante.
Linley

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Mar 20 Nov - 18:36

J'en ai regardé d'autres, c'est pas mal même si effectivement ça a quelques défauts (je pense que c'est l'essuyage de plâtre) mais franchement c'est plutôt de qualité.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Mer 21 Nov - 9:32

Je ne sais ps s'il essaye d'être drôle mais plutôt qu'il essaye de ne pas être trop lourd dans l'intro. Pour moi, ça fonctionne. xD
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Jeu 29 Nov - 8:57

Fin du Fossoyeur de film qui s'arrête de creuser. A priori, il a signe sa dernière vidéo et tire le rideau sur des années de youtubage.

Découverte de Temps Morts, principalement ses vidéos Chasseurs de Mythes.
Il décortique les vidéos pseudo-scientifique et met à jour tout ce qui suggère l'arnaque ou la désinformation.
Linley

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Jeu 29 Nov - 9:31

Le Fossoyeur de film, j'ai eu regardé mais comme je ne suis pas une grande cinéphile, j'avais fini par abandonner (vu que je suis déjà une trentaine de youtubeurs, faut faire des choix). Mais c'était toujours de grande qualité. Dommage. 

Pour l'autre, je regarde à l'occasion Laughing (je viens de faire un nouveau tri dans mes abonnements... ça me fait un peu mal d'en rajouter déjà un Very Happy )
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Jeu 29 Nov - 9:40

Je pense l'avoir déjà dit mais je regarde plus le contenu que l'origine de la chaine. Ce qui m'évite d'avoir des abonnements me spammant inutilement et surtout me permet de nouvelles découvertes à chaque fois. xD
Linley

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Jeu 29 Nov - 10:21

Laughing 

on sait pourquoi il arrête ?
Linley

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Jeu 29 Nov - 10:25

Je suis allée voir ça : https://www.youtube.com/watch?v=HeJ_c47kCkc

Ce n'est pas le fin de la chaine ! Juste du format de son film en épisodes.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage ! Jeu 29 Nov - 10:31

Merci pour l'info, cela m'avait échappé. J'ai visiblement mal cherché. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !

Youtube, c'est pas que de la musique ou des tutoriaux de maquillage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3