Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dylan O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Dylan O'Brien Ven 29 Juil - 13:04

Twitter officiel : @dylanobrien
Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IMDB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wikipédia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom de naissance : Dylan O'Brien
Nationalité : Américaine
Naissance : 26 août 1991 à New York
Taille : 1,73
Parents : Lisa O'Brien, Patrick O'Brien
Frère(s)/Sœur(s) : Julia O'Brien
En couple avec :Brittany Robertson

Films notables : The First Time, Les Stagiaires, Le Labyrinthe, Deepwater
Séries notables : Teen Wolf

Biographie brève:
À l'âge de 14 ans, Dylan commence à poster des vidéos sur son compte YouTube. Une productrice tombe sur celles-ci et le contacte afin qu'ils travaillent ensemble sur une web-série. Ainsi Dylan a réalisé, produit et joué dans de nombreuses web-séries (qui sont sur son compte YouTube).

En 2009, il sort diplômé du lycée Mira Costa High School (en). Dylan souhaite étudier le cinéma à l'université de Syracuse, à l'automne 2009, mais il décide finalement de s'installer à Los Angeles afin de poursuivre sa carrière d'acteur.

Il passe de nombreuses auditions sans succès (pour les films Valentine's Day et L'Aube rouge) avant d'auditionner pour la série Teen Wolf. Alors que son agent lui a conseillé d'auditionner pour le rôle de Scott McCall, Dylan préfère auditionner pour le rôle de Stiles. Au bout de quatre auditions, il a le rôle de Stiles Stilinski.

En dehors de sa carrière d'acteur, Il est également le batteur du groupe de rock Slow Kids at Play, mais ne jouera pas dans le nouvel EP, se concentrant sur son engagement au cinéma. Il joue du piano depuis qu'il a 4 ans. C’est un grand fan des Mets (de New York), une équipe américaine de baseball.

Filmographie
Film:

Série:

Récompenses
Récompense:

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien Ven 29 Juil - 13:23

J'ai ouvert ce sujet juste parce que je trouve que cet acteur à un potentiel énorme. Et il peut aller très loin.

Pour ceux qui ont été assez loin dans Teen Wolf (la série qui l'a fait connaitre), il a un jeu très en nuance et il joue aussi bien dans le registre de la comédie subtile, le clown complet, le drame ou le bad guy.

Dans Les Stagiaires, il joue le type totalement blasé.

On le retrouve dans Maze Runner où son rôle est encore une fois différent puisqu'il joue celui du mec complètement paumé qui finit leader du groupe.

Et prochainement, on va le retrouver dans un registre totalement différent basée sur une histoire vraie. Il aura cette fois un rôle un peu plus "adulte" puisqu'il joue un des techniciens qui ont été confronté à une des pires crises écologiques avec l'explosion d'une plateforme pétrolière. A ses côtés, Mark Walhberg, Kurt Russel, John Malkovich et Kate Hudson. Autant dire qu'il rejoint un casting de choix.

Bref, Dylan O'Brien est un acteur très talentueux. Il prend des risques en ne jouant pas 2 fois le même genre de rôle. Ce qui l'empêchera surement d'être catalogué et coincé dans un registre.

Avec le prochain film (Deep Water Horizon), il a toute les chances de se faire remarquer pour autre chose que le rôle d'un ado. Et il peut aller loin s'il ne se plante pas dans ses choix de film (comprendre des films qui ne se plante pas au box-office).
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien Ven 29 Juil - 13:27

Je me disais que sa tête ne me disais rien ^^
Bon, j'ai vu une saison de Teen Wolf, mais il a dû bien changer depuis Razz

Citation :
Et prochainement, on va le retrouver dans un registre totalement différent basée sur une histoire vraie. Il aura cette fois un rôle un peu plus "adulte" puisqu'il joue un des techniciens qui ont été confronté à une des pires crises écologiques avec l'explosion d'une plateforme pétrolière. A ses côtés, Mark Walhberg, Kurt Russel, John Malkovich et Kate Hudson. Autant dire qu'il rejoint un casting de choix.
Kurt Russel cheers
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien Ven 29 Juil - 13:41

Oui, la saison 1 n'est pas la plus représentative. Il a vraiment impressionnée tous ceux qui l'ont vu dans la saison 3B.

C'est d'autant plus impressionnant qu'on peut dire que c'est vraiment son premier rôle. Soit il est vraiment doué, soit bien dirigé (mais les autres acteurs ne se démarquent pas autant, donc je dirai qu'il est doué)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien Ven 29 Juil - 14:06

Il y a des acteurs qui crèvent l'écran dès leur 1er rôle Wink
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien Ven 29 Juil - 14:25

J'aime beaucoup cet acteur et j'espère qu'une bonne carrière l'attends.
Il y a tellement d'acteurs moyens qui font de bonnes carrières, un bon acteur qui fait carrière ça changerait.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien Ven 29 Juil - 15:17

J'ai lu qu'il voulait caster le premier rôle de American Assassin. Si ça marche, cela pourrait donner une série de films.

Je ne sais pas si les négociations ont fini par aboutir. Mais si c'est le cas, ça va être un sacré tremplin. Et surtout confirmé qu'il peut jouer n'importe quoi. Cette fois, ce sera le rôle d'un assassin de la CIA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien

Dylan O'Brien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1