Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[GoT] Fin annncée de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: [GoT] Fin annncée de la série Sam 30 Juil - 20:44

HBO annonce la fin de Game of Thrones

Un responsable de la chaîne à péage HBO a annoncé, ce samedi, l’arrêt de la série Game Of Thrones. Celle-ci devrait encore durer deux saisons et tirera sa révérence. La huitième saison, diffusée en 2018, sera donc la dernière.

C’est pendant le Television Critics Association press tour de Beverly Hills que le directeur de la programmation de HBO, Casey Bloys, a annoncé la fin de la série. "Oui, les créateurs de la série ont un plan très précis sur le nombre de saisons qu’ils veulent faire, a-t-il expliqué au magazine américain Variety. Si je pouvais les amener à faire plus, je commanderais 10 saisons."

Cependant, il n'est pas exclu de voir arriver un spin-off. "Nous en avons discuté. C'est quelque chose dont je ne suis pas opposé mais qui doit faire sens créativement. Je suis ouvert à cette idée. Les créateurs n'y sont pas opposés, mais il n'y a pas de plans concrets" déclare Casey Bloys.
Revenir en haut Aller en bas

[GoT] Fin annncée de la série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1