Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La pire série US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La pire série US
 Blindspot (NBC)
 Colony (USA)
 Grey’s Anatomy (ABC)
 Homeland (Showtime)
 House of Cards (Netflix)
 NCIS: Los Angeles (CBS)
 NCIS: Nouvelle Orléans (CBS)
 Pretty Little Liars (Freeform)
 Reign (CW)
 Scream Queens (FOX)
 Sleepy Hollow (FOX)
 The Vampire Diaries (CW)
 The Walking Dead (AMC)
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: La pire série US Mar 02 Aoû 2016, 15:50

Elles ont été renouvelées pour une saison supplémentaire par les chaines US.
Mais quelle est cette série dont vous regrettez le retour : parce qu'elle est nulle, elle a fait son temps, elle vous agace, parce que...

Voici donc la liste basée sur les précédents sondages.
Vote évidemment non représentatif si ce n'est de celui des votants de ce forum, c'est à dire pas grand monde. :green:
Revenir en haut Aller en bas
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: La pire série US Mar 02 Aoû 2016, 16:08

connais pas toutes les séries présentées mais j'ai eu un aperçu de "grey's anatomy" à éviter :pouah:
shazael
Officier

MessageSujet: Re: La pire série US Mar 02 Aoû 2016, 16:13

J'ai choisi NCIS New Orléans mais bon j'ai jamais regardé sauf les 3 dernières minutes avant la fin (POI S5 Juste après sur CBS oblige) et 1 je supporte plus les déclinaisons de séries en fonction des villes/pays ... :beurk: :pouah: Et deux ça se terminait toujours de la même façon dans un piano bar bourré de clichés ... Bref pour moi direct dans les toilettes ^^
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série US Mar 02 Aoû 2016, 16:16

J'ai hésité avec TWD ou GA, mais je choisis Vampire Diaries. c'est la série qui a failli me dégouter de la CW. Et que j'ai presque catalogué en inversant les initiales Bleuarg
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La pire série US Mar 02 Aoû 2016, 16:20

Pour moi, c'est Grey's Anatomy. Les autres, soit je ne les regarde pas, soit leurs défauts ne me gênent pas vu l'attention que je leur accorde.

Mais GA, c'est impossible de passer à côté, entre les rediffs, les articles, la promo et l'hystérie des fans, surtout quand il y a des gens qui regardent dans votre entourage.

Le seul hosto au monde où il y a plus de médecins que de patients, bien qu'ils aient vécu des crashes d'avion, des fusillades et je ne sais quoi d'autre encore Bom bom
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
shazael
Officier

MessageSujet: Re: La pire série US Mar 02 Aoû 2016, 16:27

Ha je suis d'accord avec toi Cyan mais j’avais déjà cité la série donc je voulais pas remettre un coup de pied dedans...
Bon après j'avoue que je regarde mais c'est PAS ma faute !!! (bon un peu si mais bon... bref) Cette série tourne en rond (Maudits Cercles !!) depuis 8 années, mais bon... c'est un peu comme le café de 10h on peu s'en passé mais bon... c'est si agréable avec la clope ...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La pire série US Mar 02 Aoû 2016, 16:36

J'aime les gens en phase avec leurs contradictions ^^

Ceci dit, je reconnais que ça peut avoir un côté hypnotique assez troublant, cette série, à se demander s'il n'y a pas des images subliminales pour t'obliger à regarder Laughing Ou alors c'est le syndrome de Stockholm dont je parlais sur un autre topic lol!

Quand même, cette série (si je n'avais pas eu d'autres motifs plus terre-à-terre ^^) aurait pu devenir une cause de rupture avec mon ex Suicide
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série US Mar 02 Aoû 2016, 17:09

Finalement, je change mon vote et je choisis GA, puisque c'est la dernière saison pour VD (enfin).
Ça aurait pu être TWD mais c'est moins pire que GA qui raconte encore moins de chose.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La pire série US Mar 02 Aoû 2016, 18:04

Citation :
GA qui raconte encore moins de chose.
Le pire c'est que la série semble ne jamais devoir s'arrêter... Suspect
Sarache4AF
Accusé à tort

MessageSujet: Re: La pire série US Mar 02 Aoû 2016, 23:30

Bon baah j'ai encore voté GA. C'est la seule que je regardais, même si il me semble avoir déjà vu quelques épisodes de Pretty Little Liars, mais visiblement ça m'a pas marqué. GA devrait réellement s'arrêter, un jour peut être...

@Shazael merciii pour tes maudits cercles, et ton commentaire, il m'a bien fait rire (comme beaucoup de choses venant de toi hein!? Love2 )
shazael
Officier

MessageSujet: Re: La pire série US Mer 03 Aoû 2016, 07:54

Mais de rien Twin my pleasure ^^

Bon j'aurais pu répondre aussi Pretty little liars... parce que sérieusement cette série c n'importe quoi ^^ encore pire que VD Comment peut on tenir 7 Saison avec la même ligne directrice c'est juste ouf, mais bon...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La pire série US Mer 03 Aoû 2016, 11:03

Citation :
Bon j'aurais pu répondre aussi Pretty little liars... parce que sérieusement cette série c n'importe quoi ^^ encore pire que VD Comment peut on tenir 7 Saison avec la même ligne directrice c'est juste ouf, mais bon...
Je n'ai vu que le pilote et je me demande comment ils ont fait pour pondre 7 saisons avec ça ^^
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: La pire série US Mer 03 Aoû 2016, 11:06

J'ai voté Scream Queen.
Cette série c'est une grosse blague. C'est d'une nullité affligeante.
Mais je me marre bien tellement c'est nul. Un vrai plaisir coupable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pire série US Aujourd'hui à 11:08

La pire série US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1