Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remake, reboot, revival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:42

Moi j'avais bien aimé l'aspect crasseux, dégueulasse et hardcore du film (en tout cas beaucoup plus que dans le film original)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:52

Ce n'était pas le même but non plus, ni les mêmes moyens. Le premier était presque un film amateur.

En tant que film indépendant ce remake aurait pu être bon, mais ce n'est pas possible pour moi de le sortir du contexte des premiers films. Il n'y a plus cet élément de surprise qui rend les film d'horreur terrifiant aujourd'hui. C'est un peu comme écouter plusieurs fois la même blague, elle perd de sa saveur à la longue même si elle est racontée par des personnes différentes.

_________________
Remake, reboot, revival - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:26

Ce n'est pas vraiment nouveau en même temps. la littérature est fan de ce genre de truc. Même dans l'antiquité, même au Moyen age, comme tout les romans tournant autour de la table ronde.

Bref.
Ca dépend de l'inventivité du réalisateur, de l'écriture.

Série :

Battlestar
évidement

Nikita : j'ai aimé les deux séries (j'en ai parlé pour les changement de personnages).

Buffy... parce que le film...

Film :

le grand sommeil. Version Boggart, version Mitchum ? mon cœur balance

Le livre de la jungle
: houa j'ai beaucoup aimé le film sorti cette année, débarrassé d'une fin niaise, dommage que le choix de l'enfant n'ait pas été super.

Ma femme est un gangster 3... je n'y ai pas cru mais si, Shu Qi était génial là-dedans.

ah ah

Chapeau melon !

Les affranchis de Scorsèse...une honte voilà. Bon mais j'ai flashé sur l'original (en trois parties) et sur les acteurs évidemment...Tony Leung et Andy lau, moi je meurs tout de suite.

Bon il y a des tonnes de remake, de suite de préquelles. parfois c'est sympa de retrouver comme dans une séries des personnages qu'on apprécie, si la réalisation et le scénario sont à la hauteur.

Bon je suis fatigué là, j'y vais !



_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:03

cryptoméria a écrit:
Les affranchis de Scorsèse...une honte voilà. Bon mais j'ai flashé sur l'original (en trois parties) et sur les acteurs évidemment...Tony Leung et Andy lau, moi je meurs tout de suite.
Tu veux dire les Infiltrés ?
Le pire est qu'il a reçu un oscar pour ça D'oh
Rien que remplacer ces 2 acteurs, je ne vois pas comment c'est possible. Ils ont un charisme qui leur fait crever l'écran. Et puis, on passe d'un film basé sur la subtilité à un truc très bourrin en comparaison.

Dans la catégorie on fait remake d'un film : il y a eu la période "film japonais" dont les versions US étaient je-vais-de-rester-polie

_________________
Remake, reboot, revival - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:21

J'ai pas vu le remake, je ne regarde plus tellement de films d'horreur...
A part Carrie (l'original avec Sissi Spacek) l'autre soir et j'ai trouvé le temps long.

Je sais qu'il y a un remake, mais je ne vois pas l'intérêt.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:22

Outis a écrit:

Tu veux dire les Infiltrés ?
Le pire est qu'il a reçu un oscar pour ça D'oh
Rien que remplacer ces 2 acteurs, je ne vois pas comment c'est possible. Ils ont un charisme qui leur fait crever l'écran. Et puis, on passe d'un film basé sur la subtilité à un truc très bourrin en comparaison.

On se plaint que les remakes ressemblent trop à l'original. Au moins on a un remake différent.
Pour ma part j'aime les 2.
Et puis rien que pour cette chanson j'aime le remake :

Parfois on a des remake fait plan par plan, Scorcese a au moins fait le remake à sa manière. Il a fait du scorcese quoi.

Outis a écrit:

Dans la catégorie on fait remake d'un film : il y a eu la période "film japonais" dont les versions US étaient je-vais-de-rester-polie

Les remake de The Ring et de The grudge (malheureusement il y a des suites) sont plutôt réussi quand même.
Bon après il y a le reste : Old Boy, les intrus, Dark Water, Pulse (grosse purge quand même)

Il faut pas oublier aussi que les asiatiques ont remaké des films américains.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:38

illyria a écrit:
On se plaint que les remakes ressemblent trop à l'original. Au moins on a un remake différent.
Non, je me plains de tous les remake qui sont mal fait ou qui ne garde pas l'esprit d'origine.
Et là, il n'a pas cet esprit qui a fait de l'original un film culte.

Citation :
Les remake de The Ring et de The grudge (malheureusement il y a des suites) sont plutôt réussi quand même.
T'es sérieux ? Shocked

Citation :
Bon après il y a le reste : Old Boy, les intrus, Dark Water, Pulse (grosse purge quand même)
Pas vu les autres, mais Dark Water est celui qui s'en sort le mieux. Je dirai même que c'est un très bon film même quand on connait l'original (ce qui était mon cas)

Citation :
Il faut pas oublier aussi que les asiatiques ont remaké des films américains.
Probablement oui, mais ce ne sont pas les seules à le faire. Il est plus question de savoir si ça en vaut la peine ou non.

_________________
Remake, reboot, revival - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:51

outis a écrit:

T'es sérieux ? Shocked

Oui je les trouve réussi. C'est sur c'est moins subtil dans l'horreur que les originaux mais ils sont plutôt réussi.
C'est qu'il faut voir la différence entre le film d'horreur asiatique et le film d'horreur américain. Les américains jouent sur les jump scare et les effets spectaculaires tandis que les japonais joue sur l'ambiance. C'est 2 manières différents de voir l'horreur, aucune n'est meilleure que l'autre, juste différent.

Outis a écrit:

Et là, il n'a pas cet esprit qui a fait de l'original un film culte.

Justement c'est ça qui est bien.
Scorcese a pris le film original et a fait son propre truc. Justement à quoi ça sert de faire un remake si c'est pour avoir le même esprit, autant regarder l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:08

illyria a écrit:
Oui je les trouve réussi. C'est sur c'est moins subtil dans l'horreur que les originaux mais ils sont plutôt réussi.
C'est qu'il faut voir la différence entre le film d'horreur asiatique et le film d'horreur américain. Les américains jouent sur les jump scare et les effets spectaculaires tandis que les japonais joue sur l'ambiance. C'est 2 manières différents de voir l'horreur, aucune n'est meilleure que l'autre, juste différent.
Aucune n'est meilleure en effet. Mais si c'est pour faire ce genre de remake, ils peuvent aussi bien ne prendre que l'idée de base et développer leur propre intrigue.

illyria a écrit:
Justement c'est ça qui est bien.
Scorcese a pris le film original et a fait son propre truc. Justement à quoi ça sert de faire un remake si c'est pour avoir le même esprit, autant regarder l'original.
A quoi ça sert de faire un remake si c'est pour ne rien respecter, autant ne prendre que l'idée de base et développer sa propre intrigue.

_________________
Remake, reboot, revival - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:16

Sans doute que ce topic n'est pas le bon endroit pour en parler, mais on n'a pas de topic autre que celui-là sur les remakes, reboots et revivals (ça peut se faire, dites-moi si ça vaut la peine).

ABC commande un remake du film Ennemi d'état

C'est toujours Jerry Bruckheimer qui produit, mais l'histoire se passera 20 ans après le film. Le pitch:

Citation :
L'histoire suivra un agent agressif du FBI, qui fait équipe avec une avocate idéaliste, afin d'étouffer une conspiration mondiale, qui les relie à un espion de la NSA, chargé de mettre au grand jour, des renseignements classifiés.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:25

CBS développe un spin-off sur la jeunesse de Sheldon

Pour le moment, les détails sont limités, mais il apparaitrait que l’idée serait d’en faire une comédie single-caméra dans la veine de Malcolm in the Middle qui suivrait le jeune Sheldon alors qu’il n’avait que 12 ans.




_________________
Remake, reboot, revival - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:55

Megan Mullally et Debra Messing partantes pour un revival de Will & Grace

Cinemax produit un reboot de Strike Back

Une 1e bande-annonce pour la parodie de Baywatch

Mais (Dieu merci!) pas de revival pour Dawson's Creek

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:26

cyan a écrit:
Cinemax produit un reboot de Strike Back
La série vient à peine de se terminer Suspect

_________________
Remake, reboot, revival - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:47

J'avoue que je pensais que la série était terminée depuis longtemps ^^
Mais ce n'est pas moi qui parle de reboot, c'est l'article, il doit y avoir une raison pour qu'ils ne parlent pas plutôt de suite, non?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:12

Un spin-off pour Suits? :spoiler: :Spoiler 6:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 9:58

True Lies va devenir une série

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 18:42

1 chance sur 5 d'être un flop.
Même si je n'ai jamais vraiment adhéré à ce remake, j'aime encore moins l'idée d'une série.

_________________
Remake, reboot, revival - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maxwell39
Costumier
maxwell39

Série préférée : Urgences

Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 11:41

les adaptations de films (+ ou - ratés) prouvent que remaker/rebooter une histoire peut être une bonne idée tant que l'on sait où on va et qu'on sait écrire.
après, reprendre une marque qui est justement déjà une marque forte, c'est casse-gueulle est peu souvent réussi.

Perso, je me suis beaucoup ennuyé devant le pilote d'hawaii police d'état que j'zi revu y'a quelques années mais j'ai beaucoup aimé son remake hyper fun Very Happy

Quand aux suites de série récentes, je ne vois vraiment pas l'intéret (surtout pour celles ayant eu une fin prévue à l'avance). A l'image d'Hawaii, un revival de séries + anciennes qui sera découvert par un nouveau public me semble + approprié.

_________________
Qui est le + fort, Vic Mackey ou Jessica Fletcher ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 18:07

Citation :
les adaptations de films (+ ou - ratés) prouvent que remaker/rebooter une histoire peut être une bonne idée tant que l'on sait où on va et qu'on sait écrire.
Oui, "tant que" lol!

Citation :
Perso, je me suis beaucoup ennuyé devant le pilote d'hawaii police d'état que j'zi revu y'a quelques années mais j'ai beaucoup aimé son remake hyper fun Very Happy
C'était fun au début (enfin, quand y'avait pas de fil rouge ^^), mais depuis quelques saisons c'est devenu assez vide je trouve...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
maxwell39
Costumier
maxwell39

Série préférée : Urgences

Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 18:49

on est d'accord (je suis toujours bloqué au début de la S6)
mais je ne suis pas surpris de ma lassitude, de manière général, les séries procédurales, j'ai tendance à me lasser autour de l'épisode 100... même si y'a toujours des exception comme SVU pour lesquelles j'ai vu 16 saisons (et c'est pas fini) :green:

pour hawaii, ils ont réussi quelque chose de surprenant, là où n'importe quelles séries réduit son cast saison après saison (question de coût), cette dernière a fait tout l'inverse lol!

_________________
Qui est le + fort, Vic Mackey ou Jessica Fletcher ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 19:00

Citation :
pour hawaii, ils ont réussi quelque chose de surprenant, là où n'importe quelles séries réduit son cast saison après saison (question de coût), cette dernière a fait tout l'inverse lol!
I Agree
Le pire, c'est qu'ils ne servent à rien Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
maxwell39
Costumier
maxwell39

Série préférée : Urgences

Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 19:20

c'est clair, mais ça va s'arrêter là, les 2 cousins partis, scott cann présent à peine 2/3 des saisons, ça devrait laisser de la place aux autres :green:

_________________
Qui est le + fort, Vic Mackey ou Jessica Fletcher ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 19:41

Peut-être, mais j'ai déjà abandonné et je ne compte pas reprendre, alors je dois dire que je m'en fiche un peu lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Oct - 10:32

CW prépare un reboot de Roswell

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Oct - 19:31

Suicide
Ce n'est pas tant qu'on parle d'un reboot qui me gêne, mais quand je lis le pitch, je ne vois pas beaucoup de rapport.

La bonne chose ici, c'est qu'on aura pas des personnages adolescents, pour peu que ce soit une bonne nouvelle.

_________________
Remake, reboot, revival - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remake, reboot, revival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake, reboot, revival Remake, reboot, revival - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remake, reboot, revival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: