Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Warehouse 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Warehouse 13 Sam 6 Aoû - 14:39

Synopsis
Deux agents du Secret Service sont nommés à un nouveau poste dans le Dakota du Sud au sein d'un entrepôt « spécial » nommé Warehouse 13. C'est un service qui abrite les objets aux propriétés surnaturelles qui ont été collectés par une entité supranationale à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer d'éventuels nouveaux artefacts susceptibles de mettre la population en danger.

Titre original : Warehouse 13
Genre : Fantastique, Science-fiction
Créateur : Jane Espenson, D. Brent Mote
Origine : USA
Date de la première diffusion : 7 juillet 2009
Chaîne d'origine : Syfy

Casting
Eddie McClintock : agent Pete Lattimer
Joanne Kelly : agent Myka Bering
Saul Rubinek : Arthur « Artie » Nielsen
Allison Scagliotti-Smith : agent Claudia Donovan
Genelle Williams : Leena

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Lun 8 Aoû - 20:45

Je viens de regarder le (long) pilote, c'est assez fun, mais ça ne casse quand même pas 3 pattes à un canard.

Ce qui est sympa: les inventions et les petites anecdotes sur les inventeurs et le furet (j'en veux un ^^).

Ce qui m'a gênée: c'est assez mou et il y a beaucoup de facilités. Et le truc qui fait grincer des dents: 'Lucrèce Borgia a instauré un règne de terreur"? Sérieux? D'oh

Ce qui m'a fait marrer: 'Lâchez ce peigne!" :mdr:

Sachant qu'un pilote est rarement représentatif, je vais poursuivre, mais je trouve que la série fait plus que son âge...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cryptoméria
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Mar 9 Aoû - 0:59

bah c'est marrant Warehouse.
Spoiler:

Par contre la dernière saison est vraiment décevante, le dernier épisode ridicule.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Mar 9 Aoû - 10:24

Attends, je n'en suis qu'au pilote lol!
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Mar 9 Aoû - 11:59

Ayé, revu aussi le pilote. Et je ne m'en souvenais pas du tout (sauf de la balle (A) )

C'est sur que ça ne casse pas 3 pattes àç un canard, je me demande même si les téléfilm Flynn Carsen ne l'ont pas inspiré. Par la suite, beaucoup diront que The Librarians a pompé honteusement sur W13. lol!
Donc pour ceux qui ont vu The Librarians sans connaitre W13, je pense qu'on peut dire que les 2 séries se ressemblent beaucoup sauf que l'une verse plus dans la magie et l'autre dans le fantastique avec une dose de SF.

Pilote sympa. J'apprécie que Pete soit un gamin malgré un lourd passé. J'aime bien aussi Myka et son côté trop sérieuse (alors que d'habitude, ce genre de perso m'agace). Je trouve même que pour un pilote, il y a une bonne alchimie entre les 2. Alors je tiens à rassurer tout le monde, il n'y aura aucun ship entre eux (du moins, je ne m'en souviens pas).
En revoyant le pilote avec Arthur qui espionne la police, j'ai pensé à POI, finalement son rôle dans POI est la continuité de W13 lol!

Quoi qu'il en soit, je me suis bien amusée devant cet épisode. Je ne pense pas que la série avait un autre but. Rien que la blonde qui voit débarquer Pete au musée et qui lui demande s'il y a un incendie. Laughing
Je me demande aussi pourquoi Myka a finalement garder le furet (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Mar 9 Aoû - 16:33

Citation :
Alors je tiens à rassurer tout le monde, il n'y aura aucun ship entre eux (du moins, je ne m'en souviens pas).
Halléluia! cheers

J'ai pensé aussi à Flynn Carson, mais surtout l'entrepôt m'a beaucoup rappelé celui de XFiles dans lequel le Cigarette Smoking Man range tous les bidules aliens.

Le pilote était un double épisode, c'était un peu trop long à mon goût. Mais sur des épisodes basiques, ce sera sûrement moins ramollo.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Mar 9 Aoû - 17:14

Je pense qu'on peut dire que la série est assez inégale, mais comme c'est souvent léger, ça passe. Mais j'apprécie pas mal que, comme pour Lucrèce Borgia, ils inventent des histoires autour des personnages historiques ou des objets légendaires.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Mar 9 Aoû - 17:19

C'est parce que c'est léger que la série est très bien pour l'été Wink

Citation :
Mais j'apprécie pas mal que, comme pour Lucrèce Borgia, ils inventent des histoires autour des personnages historiques ou des objets légendaires.
Autant sur les inventions, ça ne me dérange pas trop parce que je suis assez inculte sur le sujet, autant sur les persos historiques, ça va me poser problème.

Déjà parce que des spectateurs peuvent être induits en erreur sur la véracité historique (je suis sûre que d'autres personnes que ma mère qui ont vu Gladiator pensent que l'empereur Commode est mort dans l'arène Rolling Eyes). Mais surtout parce que comme je suis assez informée de ce point de vue, des choses vont me paraître au mieux pas crédibles, au pire ridicules.

Comme Lucrèce Borgia dans le pilote, c'est n'importe nawak pfff
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Mar 9 Aoû - 17:32

D'un autre côté, ces personnes vont vite oublier ces histoires sans peut-être même savoir qu'ils ont vraiment existé.
Ce n'est certainement pas dans Warehouse 13 que tu t'attends à te cultiver (A)

Par contre, ça me pose plus de problème si c'est dans la série Les Borgias par exemple Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Mar 9 Aoû - 17:35

De mémoire, la série Les Borgias n'est pas forcément irréprochable non plus ^^ Mais plus proche de la réalité historique, c'est sûr.

Citation :
D'un autre côté, ces personnes vont vite oublier ces histoires sans peut-être même savoir qu'ils ont vraiment existé.
Alors ne parlons que de moi qui tique quand la réalité historique est trop maltraitée Wink

Citation :
Ce n'est certainement pas dans Warehouse 13 que tu t'attends à te cultiver (A)
On peut se cultiver à des endroits inattendus, parfois lol!
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Mar 9 Aoû - 17:51

@cyan a écrit:
On peut se cultiver à des endroits inattendus, parfois lol!
Cherche pas, c'est nous les exceptions. Rolling Eyes
cryptoméria
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Mar 9 Aoû - 18:45

@outis a écrit:
J'apprécie que Pete soit un gamin malgré un lourd passé. J'aime bien aussi Myka et son côté trop sérieuse (alors que d'habitude, ce genre de perso m'agace). Je trouve même que pour un pilote, il y a une bonne alchimie entre les 2. Alors je tiens à rassurer tout le monde, il n'y aura aucun ship entre eux (du moins, je ne m'en souviens pas).

:mdr:

saison 5:

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Mar 9 Aoû - 18:58

Saison 5:

illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Mar 9 Aoû - 23:06

Je viens de finir le pilote c'est plutôt sympa.
J'avais vu quelques épisodes par ci par là mais j'avais jamais suivi assidument c'est le moment.
J'ai bien aimé que le pilote fasse une heure 20 ça permet de prendre son temps pour construire le duo de personnages (c'est le truc qui m'avait agacé dans le pilote de POI, le duo qui se forme en 5 minutes d'épisodes vite fait mal fait) de mettre quelques petites pistes de fils rouges pour la suite (genre la photo avec le mec qui est dit qu'il a disparu et qu'Artie recherche).
On reconnait bien là une série créé par un scénariste de Buffy (toujours pleins de petits détails qui vont être important pour la suite, AOS fait ça aussi très bien).
Bon sinon le cas du jour est un peu pourri.
Le truc que j'apprécie le plus dans le pilote c'est l'acteur Artie et surtout son interprète que j'apprécie beaucoup.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Mar 9 Aoû - 23:17

@illyria a écrit:
On reconnait bien là une série créé par un scénariste de Buffy (toujours pleins de petits détails qui vont être important pour la suite, AOS fait ça aussi très bien).
Tiens j'en ai appris une bonne. Comme quoi, le monde de la télé est bien petit xD

Citation :
Bon sinon le cas du jour est un peu pourri.
Ne t'attends pas à des épisodes transcendants non plus. On va dire que c'est la période de Syfy où elle venait de lâcher les séries SF ambitieuse pour diffuser du catch. Warehouse était là probablement parce que ça ne coutait pas très cher, j'imagine. :green:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Aujourd'hui à 11:33

Warehouse 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant