Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Warehouse 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Mer 10 Aoû 2016, 00:07

@Outis a écrit:

Tiens j'en ai appris une bonne. Comme quoi, le monde de la télé est bien petit xD

C'est surtout que les scénaristes de Buffy sont très prisé dans le monde de la télé.
Buffy reste encore considéré comme une des meilleures séries de la télé au USA.

@Outis a écrit:

Ne t'attends pas à des épisodes transcendants non plus. On va dire que c'est la période de Syfy où elle venait de lâcher les séries SF ambitieuse pour diffuser du catch. Warehouse était là probablement parce que ça ne coutait pas très cher, j'imagine. :green:

Je connais un peu la série, j'ai régulièrement vu des épisodes sur NRJ 12.
Je sais qu'elle a rien de transcendante cette série, c'est la petite série sympa et amusante qui pète pas 3 pattes à un canard mais qui n'a rien de honteux.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Mer 10 Aoû 2016, 10:08

Citation :
Je sais qu'elle a rien de transcendante cette série, c'est la petite série sympa et amusante qui pète pas 3 pattes à un canard mais qui n'a rien de honteux.
I Agree
Perso c'est le genre de série que j'aime bien suivre l'été. C'est comme ça que j'avais commencé Haven Very Happy
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Mer 10 Aoû 2016, 11:08

2e épisode vu.

Je ne me souvenais pas de l'histoire du hacker et encore moins de la "voix". Connaissant la suite, c'est un détail qui tout a coup me semble pertinent, alors que je n'y avais apparemment pas accordé d'importance la première fois (d'un autre côté, ça ne date pas d'hier). Bien que la série soit assez légère, elle n'oublie pas d'avoir une cohérence en nous donnant des indices pour la suite.

C'était très marrant de voir Arty sortir de son entrepôt et surtout ne pas hésiter à utiliser ses appareils pour servir "ses intérêts".
A noter que cette fois, on a droit à une intrigue également original, dans le sens où elle ne fait pas référence à un personnage historique.

Au fait, vous faites comment pour le compte betaséries, vous ne vous en occupez pas ou vous remettez ces séries à 0 pour les suivre ? xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Mer 10 Aoû 2016, 17:53

Je n'avais pas suivi Warehouse 13, j'ai vu quelques épisodes ou morceaux d'épisodes lors d'une diffusion sur la TNT. Donc je fais comme pour les autres séries non vues.

Pour VM, je n'utilise pas BS, je me contente de mettre le DVD suivant dans le lecteur, je sais où j'en suis sans problème Wink

Je pense voir l'épisode 2 tout à l'heure.

Edit: ayé, vu!

Alors je l'ai trouvé mieux que le pilote, mais c'était quand même franchement n'importe nawak cette histoire lol!
Je n'ai pas grand chose à dire sur l'épisode, c'était sympa à voir si on fait abstraction du réalisme ^^

Quand Artie cherchait qui l'avait piraté, je pensais très fort à Finch Laughing
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Mer 10 Aoû 2016, 20:54

Citation :
mais c'était quand même franchement n'importe nawak cette histoire lol!
Je crois que c'est la marque de fabrique de la série lol!

Vu le 3e épisode,
Spoiler:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Jeu 11 Aoû 2016, 20:36

Vu aussi et j'étais :mdr:

Spoiler:

Bon sinon je trouve que la série a l'air de dater des années 90 et pas de 2009... C'est vraiment limite niveau image...

Episode 4: Claudia.
Un épisode sympathique, la technologie mise en avant en jette un peu. Je retiens surtout l'intervention de
Spoiler:

J'ai passé un bon moment, mais je ne crois pas que je me souviendrai beaucoup de cet épisode...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Dim 14 Aoû 2016, 11:18

Bon je parle encore toute seule mais tant pis ^^

Episode 5 avec les machins indiens.
Un épisode sympa, mais comme tous ceux vus jusqu'ici ça reste un peu simpliste dans l'intrigue et dans sa construction. Assez prévisible, aussi, et pas trop fun au final.

Bien contente d'avoir Joe Flanigan en guest pour booster mon intérêt Very Happy

Dans l'ensemble, la série est sympa, c'est distrayant et parfois marrant, mais tout semble toujours trop facile et ça manque d'enjeux à long terme. J'espère que ça va se corser un peu ensuite.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Dim 14 Aoû 2016, 19:17

@Outis a écrit:

Bon je parle encore toute seule mais tant pis ^^

Je viendrais bien discuter de cette série mais j'ai un problème.
Après avoir fini l'épisode j'ai déjà tout oublié de cette série.
En plus j'ai le problème que je décroche des épisodes au bout d'un moment. Il y a toujours un moment où je finis par regarder mon facebook sur mon portable alors je rate en plus une partie des épisodes.

J'ai fini le 5ème épisode mais je crois pas réussir à aller plus loin.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Dim 14 Aoû 2016, 19:42

Il faut reconnaître que ce n'est pas toujours follement passionnant...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Dim 14 Aoû 2016, 20:00

@cyan a écrit:
et ça manque d'enjeux à long terme. J'espère que ça va se corser un peu ensuite.
Il devrait y avoir l'apparition d'ennemis récurrents et des menaces de destructions du monde.
Je pensais que c'était déjà le cas en saison 1 mais visiblement ce sera en saison 2. xD

Ayé, vu l'épisode de Claudia.
Donc oui, cyan, elle devient un personnage important dans la série. C'est avec ce personnage qu'il y aura un cross-over avec la série Eureka par la suite.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Lun 15 Aoû 2016, 14:36

Finalement, je pense que cette série a plus sa place en SF, mais je me demande s'il ne faudra pas lui trouver un autre genre scratch

Vu l'épisode 6, avec les indiens, pas transcendant du tout.

Viens ensuite l'épisode 7. Et là, on en apprend un peu plus sur le passé de l’entrepôt, pour découvrir que les agents peuvent aussi être en danger. Pour l'anecdote, on entendra encore parler d'eux plus tard. On se doute de la fin mais l'épisode est un peu moins léger que d'habitude malgré quelques facilités propre à la série.

Episode 8, on rencontre enfin notre premier "méchant" de l'histoire qui deviendra récurrent. Et ça permet aussi d'en savoir plus sur le passé d'Arty. Ça confirme qu'il a le même passé que Finch :mdr:
En fait, il aurait pu y avoir un cross-over entre les 2 séries Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Lun 15 Aoû 2016, 14:40

Avant que tout buggue hier, j'ai réussi à voir l'épisode suivant (enfin, la conclusion, j'ai eu seulement le son et pas l'image lol!) et j'ai trouvé qu'il apportait des éléments intéressants sur l'Entrepôt.

L'intrigue en elle-même était assez classique et restait prévisible, mais j'ai trouvé ça sympa de découvrir des choses sur les précédentes générations d'agents.

Pour l'instant je trouve Claudia un peu agaçante, mais ça permet à ARtie de parler à quelqu'un quand les autres sont en vadrouille, au moins il n'est plus ridicule à parler tout seul Laughing

Citation :
C'est avec ce personnage qu'il y aura un cross-over avec la série Eureka par la suite.
Je n'ai aucun souvenir d'Eureka, ça va être un peu gênant Laughing

Edit: tu as posté pendant que j'écrivais mon message ^^

Pas encore vu le 8, ce soir si tout s'arrange.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Lun 15 Aoû 2016, 14:47

@cyan a écrit:
Avant que tout buggue hier, j'ai réussi à voir l'épisode suivant (enfin, la conclusion, j'ai eu seulement le son et pas l'image lol!) et j'ai trouvé qu'il apportait des éléments intéressants sur l'Entrepôt.
Ce n'est peut-être pas en saison 1 mais on en apprendra encore sur l'entrepot. Wink

Citation :
L'intrigue en elle-même était assez classique et restait prévisible, mais j'ai trouvé ça sympa de découvrir des choses sur les précédentes générations d'agents.
Idem, on va encore découvrir quelques autres agents de l'entrepot, certains franchement moins sympathique que d'autres  (A)

Citation :
Pour l'instant je trouve Claudia un peu agaçante, mais ça permet à ARtie de parler à quelqu'un quand les autres sont en vadrouille, au moins il n'est plus ridicule à parler tout seul Laughing
Je pense qu'elle était là pour donner un coup de jeune à la série.  scratch

Citation :
Je n'ai aucun souvenir d'Eureka, ça va être un peu gênant Laughing
Je ne pense pas, c'est plus un échange de personnages qu'un véritable cross-over.  xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Lun 15 Aoû 2016, 14:55

Citation :
Ce n'est peut-être pas en saison 1 mais on en apprendra encore sur l'entrepot. Wink
En fait, c'est la partie la plus intéressante ^^

Citation :
Je pense qu'elle était là pour donner un coup de jeune à la série.  scratch
Possible.
A voir ce qu'elle donne sur la durée.

Citation :
Je ne pense pas, c'est plus un échange de personnages qu'un véritable cross-over.  xD
Je pense qu'il faut quand même en savoir un minimum sur Eureka. Le seul souvenir que j'en ai, c'est la tête du shérif Laughing

Edit:

Vu l'épisode suivant, ça bougeait un peu plus.
Par contre ARtie m'a beaucoup énervée, à la place de Pete et Myca, je l'aurais frappé ^^

Pas grand chose à dire sur l"épisode, en fait, c'était sympa du fait qu'on découvre encore des trucs sur l'entrepôt + le retour de Dickinson (?), personnage que j'aime bien, et de Madame Fredericks.
J'apprécie aussi de voir les acteurs en guest, c'est sympa de voir des têtes connues.

Sinon: Entrepôt 13... ça veut dire qu'il y en a 12 autres, ou c'est comme Bab5 et les 12 1ers ont sauté/disparu? lol!
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Lun 15 Aoû 2016, 23:02

@cyan a écrit:
Je pense qu'il faut quand même en savoir un minimum sur Eureka. Le seul souvenir que j'en ai, c'est la tête du shérif Laughing
Dans mon souvenir, non même pas. Puisqu'ils prennent un personnage secondaire pour le cross-over et c'est pour régler un problème informatique. Le truc qui est plus de l'anecdote pour lier les 2 séries.

Citation :
Sinon: Entrepôt 13... ça veut dire qu'il y en a 12 autres, ou c'est comme Bab5 et les 12 1ers ont sauté/disparu? lol!
Les 2 (A)
Spoiler:

J'ai enchainé avec les suivants,
Episode 9:

Episode 10:

Episode 11:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warehouse 13 Aujourd'hui à 11:07

Warehouse 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut