Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débat 11 : La fin d'une série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Débat 11 : La fin d'une série Mer 10 Aoû - 10:06

Citation :
La saison 6 n'est pas une saison de trop c'est juste que les scénaristes avaient pleins de mystères qu'ils ont décidé de ne pas résoudre parce que tout simplement ces cons là, quand ils ont créé les mystères n'ont pas réfléchi à une réponse.
D'oh Malheureusement il y a pas mal de séries pour lesquelles c'est le cas... Rolling Eyes

Lost, c'est 6 saisons, pas 7?

Citation :
arrivé trop souvent ces derniers temps,à croire que je choisi mal mes série
Laughing Tu sais que tu peux piocher dans les rubriques séries du forum, n'est-ce pas? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Débat 11 : La fin d'une série Mer 10 Aoû - 10:43

Lost c'est 6 saisons.

Je suis en train de me préparer psychologiquement à voir Braindead annulé.
Je veux pas c'est tellement bien. :snif:
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Débat 11 : La fin d'une série Mer 10 Aoû - 11:00

Presque toutes les séries de l'été se sont ramassées cette année. L'attrait de la nouveauté lancé par CBS il y a 3-4ans s'est estompé.
J'ai envie de dire que ce n'est pas plus mal, c'est la période ou les petite séries du câbles trouvaient leur public, la seule occasion pour elles de se démarquer vraiment.

Pour Lost, j'avais compris que la série était justement prévue sur 5 saisons, que la 6 était une saison de plus pour répondre à la demande de la chaine. Mais quand ils ont vu que ça devenait scénaristiquement n'importe quoi, ils n'ont pas demandé une 7e. D'un autre côté, j'ai lu que les commentaires d'un critique, je n'en sais pas plus.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Débat 11 : La fin d'une série Mer 10 Aoû - 11:56

@Outis a écrit:

Presque toutes les séries de l'été se sont ramassées cette année. L'attrait de la nouveauté lancé par CBS il y a 3-4ans s'est estompé.
J'ai envie de dire que ce n'est pas plus mal, c'est la période ou les petite séries du câbles trouvaient leur public, la seule occasion pour elles de se démarquer vraiment.

L'échec de Braindead est quand même prévisible, c'est un véritable ovni.
Et puis l'attrait de la nouveauté ne peut pas fonctionner si tu as pas de bonnes séries pour garder le public et à part Braindead, la chaîne a quand même fait des séries mauvaises à cette période de l'année.

@Outis a écrit:

Pour Lost, j'avais compris que la série était justement prévue sur 5 saisons, que la 6 était une saison de plus pour répondre à la demande de la chaine. Mais quand ils ont vu que ça devenait scénaristiquement n'importe quoi, ils n'ont pas demandé une 7e. D'un autre côté, j'ai lu que les commentaires d'un critique, je n'en sais pas plus.

Le critique s'est trompé.
C'est quelque chose qui m'avait marqué à l'époque parce qu'on a pas l'habitude de voir un network définir une fin de série plusieurs saisons à l'avance.
L'erreur que j'ai faite c'est peut être que les négociations ont eu lieu pendant la saison 4 pas la 3. Je suis pas sur.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Débat 11 : La fin d'une série Mer 10 Aoû - 12:32

C'est peut-être l'erreur. La série était pensée pour 5 saisons mais a été négociée pour 6, plus tôt que je ne le croyais.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Débat 11 : La fin d'une série Mer 10 Aoû - 17:44

J'étais persuadée que Lost avait 7 saisons. J'ai dû vraiment trouver le temps long dans celles que j'ai vues lol!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Débat 11 : La fin d'une série Jeu 11 Aoû - 21:41

@illyria a écrit:

La saison 6 n'est pas une saison de trop c'est juste que les scénaristes avaient pleins de mystères qu'ils ont décidé de ne pas résoudre parce que tout simplement ces cons là, quand ils ont créé les mystères n'ont pas réfléchi à une réponse.

voilà,c'est tout à fait ça! et moi ça m'agace profondément quand on nous balance plein de mystères ou de pistes qui ne sont jamais exploitées ou révélés Rolling Eyes et pourtant dieu sait si elle m'avait passionnée cette série! (lost) en tout cas ,je n'aurais pas tout perdu,car je suis devenue fan de michael Emerson suite à son role dans cette série cheers c'est donc grace à lost en définitive que j'ai regardé poi Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat 11 : La fin d'une série Aujourd'hui à 15:40

Débat 11 : La fin d'une série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2