Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (NBC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Série attendue
 The Blacklist : Redemption
 Chicago Justice
 The Good Place
 Great News
 Marlon
 Midnight, Texas
 Powerless
 Taken
 This is Us
 Timeless
 Trial and Error
 Aucune
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (NBC) Mer 10 Aoû - 13:03

Bientôt la rentrée avec de nouvelles séries proposées : quelles séries de NBC vous font de l'oeil et dont vous pensez au moins regarder le pilote ?

Attention, ce sondage pourrait conduire à un visionnage de groupe, histoire de trouver une nouvelle série commune xD

résumé des séries:

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (NBC) Mer 10 Aoû - 17:06

7 séries sur 11, et que pour une chaine. Sans parler des séries que je regarde déjà, je veux un artefact qui bloque le temps :snif:

Donc celles qui me font de l'oeil sont :

The Blacklist : Redemption : Bah pour Tom, tout simplement. Mais on a pu voir un "pilote" dans la série originale qui était prometteuse.

Chicago Justice : Je regarde déjà les 3 premières séries, j’espère avoir une agréable surprise pour celle-là aussi.

The Good Place : pour voir ce que Kristen Bell  peut faire d’autre.

Midnight, Texas : Je ne connais ps Twin Peaks et je connais True Blood en roman (qui sont infiniment mieux que la série). Donc si la chaine s’inspire plus des romans que de la série, ça peut le faire. Et puis, je pense que c’est une mode qui perd du terrain ce qui peut lui donner plus de chance de se démarquer, donc ça ne serait pas mal pour renforcer et peut-être remplacer Grimm le moment venu.

Powerless : Par curiosité.

This is Us : La BA m’avait intrigué mais ce ne sera pas en tête de liste.

Timeless : Dès que ça parle de voyage dans le temps, je suis là
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (NBC) Mer 10 Aoû - 17:49

Aucune chance que je regarde les spin-off des séries que j'ai abandonnées, déjà ^^

Ensuite Twin Peaks meets True Bloods :afraid: :fuite: Non plus.

La seule série à laquelle je jetterai un coup d'oeil, c'est Timeless, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas l'impression que c'est une série qui va cartonner.

Le reste me laisse au mieux indifférente. Enfin je n'ai pas l'impression de regarder tellement de séries NVC, en général, du moins sur la durée...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (NBC) Mer 10 Aoû - 17:50

Pour moi seulement 3 et encore, je n'ai mis "Midnight Texas" qu'à tout hasard en plus de Timeless et de Blacklist redemption, of course.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (NBC) Mer 10 Aoû - 18:35

timeless me tente pas mal ce sont les 4 mots magiques:"voyage dans le temps" qui me font de l'oeil!! pour le reste pas forcément emballée!!
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (NBC) Mer 10 Aoû - 19:00

Je vais en tester 4 même si je suis pratiquement sur que certaines d'entre elles ne passeront pas le pilote pour moi.

The Good Place : parce que j'aime bien le pitch, il y a Ted Danson et Kristen Bell et c'est crée par le créateur de Brooklyn 99 et Park and Recreation ce qui est bon signe pour la qualité.

Midnight Place : c'est du fantastique donc je tente mais ça sent le gros soap plus que la série fantastique. Et puis dès qu'un créateur d'une série évoque Twin Peaks ça donne à chaque fois un truc tout pourris donc ça sent la série qui dépasse pas le pilote pour moi. Mais je tente, on sait jamais.

Powerless : curiosité comme toi Outis et pour une partie de son casting : Danny Pudi de Community et Alan Tudyk de Firefly.

Timeless : c'est de la SF donc je tente même si je suis absolument pas convaincu par la BA. Pareil je sens que cette série je vais pas dépasser le pilote

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (NBC) Mer 10 Aoû - 19:10

@julya a écrit:
timeless me tente pas mal ce sont les 4 mots magiques:"voyage dans le temps" qui me font de l'oeil!! pour le reste pas forcément emballée!!
Et tu regardes 12 monkeys ? xD

@illyria a écrit:
Je vais en tester 4 même si je suis pratiquement sur que certaines d'entre elles ne passeront pas le pilote pour moi.
Je ne pense pas non plus que je vais accrocher à toutes, sauf peut-être le spin-off de Blacklist, parce que je trouvais l'épisode d'intro plutôt sympa.
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (NBC) Mer 10 Aoû - 19:57

12 monkeys connu que de nom!!
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (NBC) Mer 10 Aoû - 20:44

C'est la série temporel du moment qu'il faut suivre et dont on parle déjà sur ce forum. Il est surtout beaucoup question de paradoxe. Wink
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (NBC) Mer 10 Aoû - 21:08

à mettre sur ma liste d'envie Wink c'est juste que la liste :"à faire quand j'aurai le temps" est déjà bien longue No
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (NBC) Dim 21 Aoû - 10:13

blacklist redemption of course,mais je pense que le personnage de reddington va me manquer :snif: et timeless,pourquoi pas? je suis toujours à l'affut de nouvelles séries sf ou surnaturelles Twisted Evil
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (NBC) Dim 21 Aoû - 11:47

The Blacklist, car déjà je n'ai vu que quelques épisodes de la saison un et je la trouve très prometteuse ! Mais en plus elle a quelques clin d'oeil à Person of Interest. Donc, je pense une fois avoir fini tout ce grabuge, regardez Redemption.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (NBC) Aujourd'hui à 7:48

Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (NBC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1