Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CBS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Série attendue
 Bull
 Doubt
 Kevin Can Wait
 MacGyver
 Man With a Plan
 Pure Genius
 The Great Indoors
 Training Day
 Aucune
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CBS) Jeu 11 Aoû - 21:28

Bientôt la rentrée avec de nouvelles séries proposées : quelles séries de CBS vous font de l'oeil et dont vous pensez au moins regarder le pilote ?

Attention, ce sondage pourrait conduire à un visionnage de groupe, histoire de trouver une nouvelle série commune  xD 

résumé des séries:

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CBS) Jeu 11 Aoû - 21:31

Juste par curiosité, McGyver. Mais sans garantie que je dépasse le pilote, ni même que je le commence (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CBS) Jeu 11 Aoû - 21:31

Rien qui m'intéresse dans la liste et de toute façon, je compte éviter les séries de cette chaîne à l'avenir.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CBS) Jeu 11 Aoû - 21:33

pareil que cyan, rien ne me fait vibrer au sujet de ces nouvelles séries No
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CBS) Jeu 11 Aoû - 21:38

Même sans boycott, il y a rien de franchement intéressant. McGyver c'est plus par curiosité que par réel intérêt aussi.
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CBS) Jeu 11 Aoû - 21:43

oui je te comprends outis c'est tentant mais pour moi un autre acteur dans le role de mc gyver,ça me fait tout bizare No
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CBS) Jeu 11 Aoû - 21:59

Peut-être qu'un autre acteur ça aurait marché, mais celui là, je ne le vois pas dans le rôle. Il n'a pas la tête de l'emploi.

Mais en tant que vieille nostalgiques, on va avoir du mal. Rien ne dit que ça ne va pas fonctionner auprès des plus jeunes. Le nombre de fois où on dit de quelqu'un "t'es comme McGyver" et qu'ils nous regardent en se demandant de quoi on parle. J'ai envie de dire, que rien que pour ça, ça en vaudra la peine. Enfin, on se sentira moins seules, ça ne semblera plus une remarque "que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre" lol!
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CBS) Jeu 11 Aoû - 22:24

@Outis a écrit:

. Le nombre de fois où on dit de quelqu'un "t'es comme McGyver" et qu'ils nous regardent en se demandant de quoi on parle. J'ai envie de dire, que rien que pour ça, ça en vaudra la peine. Enfin, on se sentira moins seules, ça ne semblera plus une remarque "que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre" lol!

I Agree lol! c'est vrai que son nom est devenu un adjectif!! et toi outis tu es notre mcgyver du forum!! cheers comprenne qui pourra!! Wink tant pis pour les jeunes Je sors
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CBS) Jeu 11 Aoû - 23:27

Je vais juste tenter Macgiver et aller au moins jusqu'au 2ème épisode pour voir Amy Acker. Laughing

Elle est d'une tristesse cette chaîne.
Le truc qui me rend encore plus triste c'est The Great Indoors, voir un casting aussi sympa dans une comédie made in CBS avec rire enregistré, je suis en dépression.

Outis il y a une erreur dans ta liste, il y a une série avec un premier rôle féminin. xD
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CBS) Jeu 11 Aoû - 23:48

@illyria a écrit:
Outis il y a une erreur dans ta liste, il y a une série avec un premier rôle féminin. xD
Rappelle-toi de la discussion, une femme qui n'est pas dans une histoire soapesque (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CBS) Ven 12 Aoû - 10:46

Citation :
lol!

Outis, est-ce que ça ne vaudrait pas la peine d'ajouter l'option "aucune" à la liste de vote?
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CBS) Ven 12 Aoû - 14:45

Je me dis que ceux qui ne veulent rien regarder ne vont pas voter xD
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CBS) Ven 12 Aoû - 17:07

je fais aussi mon petit boycott perso concernant CBS I\'ll kill you  s'il fallait vraiment choisir une série je tenterai Mc Gyver mais je pense qu'il faudra vraiment faire du bon pour que ça marche (on ne touche pas à une série culte comme ça...) c'est sans doute méchant et injuste de ma part mais je ne souhaite pas forcément longue vie aux séries maison de CBS ... Je sors :porte:
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CBS) Ven 12 Aoû - 17:39

@julya a écrit:
je ne souhaite pas forcément longue vie aux séries maison de CBS ... Je sors :porte:

Même si tu voulais leur souhaiter plein de bonne chose, il faudrait qu'ils fassent au moins des séries qui en valent le coup :green:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CBS) Ven 12 Aoû - 19:14

Citation :
Je me dis que ceux qui ne veulent rien regarder ne vont pas voter xD
Mais au moins même ceux qui ne comptent rien regarder peuvent participer et ça donne une idée de nombre de personnes pas intéressées par une chaîne :green:

@julya a écrit:
je ne souhaite pas forcément longue vie aux séries maison de CBS ...
I Agree

Citation :
Même si tu voulais leur souhaiter plein de bonne chose, il faudrait qu'ils fassent au moins des séries qui en valent le coup :green:
Aussi, oui ^^

Perso je vais terminer Hawaii 5.0 et Blue Bloods (je ne vais pas caler maintenant), mais je ne compte pas en commencer d'autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CBS) Aujourd'hui à 23:17

Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CBS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant