Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Série attendue
 24: Legacy
 APB
 Lethal Weapon
 Making History
 Prison Break
 Shots Fired
 Son of Zorn
 Star
 The Exorcist
 The Mick
 Pitch
 Aucune
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Ven 12 Aoû - 17:33

Bientôt la rentrée avec de nouvelles séries proposées : quelles séries de FOX vous font de l'oeil et dont vous pensez au moins regarder le pilote ?

Attention, ce sondage pourrait conduire à un visionnage de groupe, histoire de trouver une nouvelle série commune  xD

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Ven 12 Aoû - 17:35

Celle qui me tente dans le lot, c'est APB.
Sinon, par curiosité, Lethal Weapon pour voir ce qu'ils vont en faire. Et Son of the Zorn parce que ça semble plus original qu'autre chose.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Ven 12 Aoû - 19:18

Déjà exit tous les reboots et remakes, pour moi.

Aucun pitch ne me tente réellement, mais je tenterai pour le principe Making History (je ne résiste jamais aux voyages dans le temps ^^) et peut-être la joueuse de base-ball (mais elle n'est pas dans les options de vote, si? scratch ).
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Ven 12 Aoû - 19:25

Ah oui, Making History aussi me tente mais encore une fois plus par curiosité. Puisqu'il s'agit d'une comédie, je ne sais pas trop l'orientation que ça prendra.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Ven 12 Aoû - 19:29

LE côté comédie ne m'attire pas, mais comme je disais, je tente par principe tout ce qui parle de voyages dans le temps (12 Monkeys est l'exception qui confirme la règle).

Elle est dans la liste de vote, la série avec le base-ball? Je ne trouve pas le titre pour voter...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Ven 12 Aoû - 19:35

@cyan a écrit:
(12 Monkeys est l'exception qui confirme la règle).
Et pourtant c'est la seule que tu devrais vraiment tester  :green:

Citation :
Elle est dans la liste de vote, la série avec le base-ball? Je ne trouve pas le titre pour voter...
Ah petite erreur de ma part, j'ai oublié de l'ajouter. D'oh

Le titre c'est Pitch, je l'ai ajouté à la fin xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Ven 12 Aoû - 19:49

Citation :
Et pourtant c'est la seule que tu devrais vraiment tester :green:
Je ne doute pas de la qualité de la série, je n'en ai entendu que de bons échos. Mais je ne veux pas sortir du film.

Citation :
Le titre c'est Pitch, je l'ai ajouté à la fin xD
mercitoi Je vais voter Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Ven 12 Aoû - 19:54

Je ne pense pas que ça va nuire à ta vision du film. xD

Bizarrement, Pitch est une série dont la BA a battu des records de visionnage. Je me demande bien pourquoi cet engouement scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Ven 12 Aoû - 19:55

Citation :
Je ne pense pas que ça va nuire à ta vision du film. xD
Mais pour moi le film est parfait tel qu'il est, je n'ai ni besoin, ni envie d'en voir plus.

Citation :
Bizarrement, Pitch est une série dont la BA a battu des record. Je me demande bien pourquoi cet engouement scratch
PArce que c'est du base-ball?
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Ven 12 Aoû - 20:03

@cyan a écrit:
Mais pour moi le film est parfait tel qu'il est, je n'ai ni besoin, ni envie d'en voir plus.
C'est dommage que en ne lui donnant pas une chance quand même. D'autant que les 2 arrivent à être différents (ils ont une approche différente) sans que ça dénature le film. Mais on a déjà eu cette discussion, je ne vais pas y revenir plus longtemps. xD

Citation :
PArce que c'est du base-ball?
De ligue féminine, tu crois que ça suffit à faire exploser les compteurs ?
Il y avait une autre série dans le milieu du foot, je crois. Il me semble que c'est aussi populaire aux USA, est-ce qu'elle a eu aussi le même attrait ? scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Ven 12 Aoû - 20:55

Citation :
C'est dommage que en ne lui donnant pas une chance quand même. D'autant que les 2 arrivent à être différents (ils ont une approche différente) sans que ça dénature le film. Mais on a déjà eu cette discussion, je ne vais pas y revenir plus longtemps. xD
Surtout que c'est inutile, je n'ai aucune envie de voir la série ^^

Citation :
De ligue féminine, tu crois que ça suffit à faire exploser les compteurs ?
Si j'ai bien compris le pitch, c'est la 1e femme à jouer dans la Major League, c'est-à-dire la ligue masculine Wink

Citation :
Il y avait une autre série dans le milieu du foot, je crois. Il me semble que c'est aussi populaire aux USA, est-ce qu'elle a eu aussi le même attrait ? scratch
De quelle série tu parles?
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Ven 12 Aoû - 21:31

@cyan a écrit:
Citation :
De quelle série tu parles?
Friday Night Lights avec Kyle Chandler.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Ven 12 Aoû - 21:37

La série sur le football qui a bien marché aux USA c'est Friday Night Light avec Kyle Chandler. C'est surtout un succès critique.

Sinon les séries que je vais tenté c'est :

24 Legacy parce que c'est une de mes séries préféré.
Juste un truc : c'est quoi cette tronche de cul qu'ils ont embauché pour remplacer Jack Bauer ? J'ai rien contre les changements d'acteurs mais ils pourraient faire un effort pour trouver un acteur charismatique.

Prison break parce que c'est aussi une série que j'ai adoré. Bon je sais que ça va être naze mais ça dure 6 épisodes, je vais tenter.

The Exorcist et Letal Weapon : j'ai envie de voir le carnage (si ça se trouve ça va être super. Nan je déconne c'est sur que ça va être de la merde)

son of Zorn parce que ça a l'air nawak. En plus les mecs qui créé la série sont ceux qui ont créé The Last Man of Earth et j'aime bien cette série.

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Ven 12 Aoû - 21:39

@Outis Ok je croyais que tu parlais de foot féminin lol!

J'ai vu une saison et demie à peu près de FNL, bien que je n'aime pas le foot américain. Je dois reconnaître que c'était surtout pour Kyle Chandler ^^ Je sais que la série a eu pas mal de succès.
Pour moi il y avait trop de personnages horripilants, mais contrairement à ce que j'aurais cru, la partie sur le sport n'était pas inintéressante.

@Illyria a écrit:
The Exorcist et Letal Weapon : j'ai envie de voir le carnage (si ça se trouve ça va être super. Nan je déconne c'est sur que ça va être de la merde)
J'aime ta philosophie lol!
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Ven 12 Aoû - 21:48

Non mais c'est qui le con qui s'est dit que c'était une bonne idée de remaker l'exorciste ? Bom bom :cri:

En plus quand tu vois la BA, ils ont fait tout ce qu'il fallait pas faire avec son visuel interchangeable de film d'horreur de base alors que le film c'était un film subversif qui a fait jasé à l'époque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Aujourd'hui à 11:36

Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant