Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Série attendue
 24: Legacy
 APB
 Lethal Weapon
 Making History
 Prison Break
 Shots Fired
 Son of Zorn
 Star
 The Exorcist
 The Mick
 Pitch
 Aucune
Voir les résultats
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Ven 12 Aoû - 21:54

Citation :
Non mais c'est qui le con qui s'est dit que c'était une bonne idée de remaker l'exorciste ? Bom bom :cri:
Le m^me qui a pensé à refaire Lethal Weapon? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Ven 12 Aoû - 22:03

@illyria a écrit:
alors que le film c'était un film subversif qui a fait jasé à l'époque.
Je ne me rappelais pas que le film a fait parler de lui pour ça mais plutôt pour "la tête qui tourne" et ce genre de trucs qui filait la trouille à tout le monde à l'époque. scratch
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Ven 12 Aoû - 22:09

Je pense qu'on est trop vieux pour ces conneries. Laughing

Ce que je comprends pas c'est que les mecs persistent avec leurs remakes alors que ça marche pas que ça soit à la télé ou au cinéma (Ghosbusters va faire perdre 80 millions de dollars au studio qu'il l'a financé).

Outis dit qu'on fait des remakes parce que ça permet de faire de la publicité pour pas cher et de faire parler de ta série ou ton film.
Certes mais tout ce que ça fait, c'est en faire parler en mal.
Je prends l'exemple de l'exorciste, les vieux vont en dire du mal parce que ça s'attaque à un film culte et les jeunes en non rien à foutre ou trouve le film kitch. Au final ça va donner envie à personne de regarder.

Outis l'exorciste ça n'a pas trop plus au catho à l'époque.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Ven 12 Aoû - 22:17

OK merci, je ne me rappelais pas. Il y a bien eu une histoire qui disait "inspiré de faits réels" mais finalement ça aurait été une fake (ou alors je confonds avec Amytiville)scratch
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Ven 12 Aoû - 22:43

C'est Amytiville "inspiré par une histoire vraie"
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Ven 12 Aoû - 22:52

Ayé, j'ai vérifié.
L'exorciste aussi inspiré d'un vrai cas qui a eu lieu en 1949.
Le doute c'était de savoir si le gamin était vraiment possédé ou pas. Mais au bout du compte, il a vraiment fait l'objet d'un exorcisme Wink

Et Amytiville, ce serait des mythos qui ont amplifié l'histoire pour vendre des bouquins. L'idée serait parti parce que le gamin qui vivait là avant et qui aurait tué sa famille a dit que c'était le diable qui l'avait poussé à le faire.

Pour en revenir à la série. L'auteur du roman aurait été frustré de ne pas voir sa vision durant le film. Plusieurs scènes ont été imposés ou retirés contre sa volonté. A voir si ce film sera une remake ou une nouvelle adaptation du roman adoptant un ton plus psychologique (les suites de l'exorciste se voulant plus philosophique qu'effrayant).
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Ven 12 Aoû - 23:42

@Outis a écrit:

Pour en revenir à la série. L'auteur du roman aurait été frustré de ne pas voir sa vision durant le film. Plusieurs scènes ont été imposés ou retirés contre sa volonté. A voir si ce film sera une remake ou une nouvelle adaptation du roman adoptant un ton plus psychologique (les suites de l'exorciste se voulant plus philosophique qu'effrayant).

Psychologique, faut pas rêver.
Vu la BA et le style visuel, ça va plus pencher sur la foire aux jump scares comme la plupart des films d'horreurs d'aujourd'hui. C'est pour ça que ça sera surement naze parce que le jump scare c'est un truc difficile à gérer qui prend du temps pour y réfléchir pour que ça soit bien fait et une série se tourne très rapidement donc ça va être des jump scares dans ce qu'il y a de pire.
cryptoméria
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Sam 13 Aoû - 1:25

Ce soir rien ne m'inspire...
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Dim 21 Aoû - 10:25

l'exorciste fait partie des films qui m'ont procuré une des plus grandes peurs de ma vie de spectatrice :afraid: donc je ne vais pas remettre ça en regardant la série No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX) Aujourd'hui à 22:14

Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (FOX)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2