Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (ABC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Series attendues
 American Housewife
 Conviction
 Designated Survivor
 Downward Dog
 Imaginary Mary
 Notorious
 Speechless
 Still Star-Crossed
 Time After Time
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (ABC) Lun 15 Aoû - 13:02

Bientôt la rentrée avec de nouvelles séries proposées : quelles séries de ABC vous font de l'oeil et dont vous pensez au moins regarder le pilote ?

Attention, ce sondage pourrait conduire à un visionnage de groupe, histoire de trouver une nouvelle série commune   xD

résumé des séries:

Revenir en haut Aller en bas
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (ABC) Lun 15 Aoû - 15:25

Je tenterai Designated Survivor c'est tout.
Une série avec un complot avec Kiefer Sutherland, ça m'intéresse.

Peut être que je tenterai Conviction et Time after Time mais j'attends de voir les critiques.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (ABC) Lun 15 Aoû - 15:54

Par défaut, ce sera Time after Time, pour le principe. Je me souviens vaguement du film et il n'avait rien de transcendant.
Et dans son genre, ça pourrait être sympa s'il y un un gag autour du mec qui découvre le début du 21e siècle.

Conviction ce sera uniquement pour voir le pilote, je trouve le pitch tellement idiot que ça m'intrgue
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (ABC) Lun 15 Aoû - 16:31

Pour moi ce sera Time after Time.
Je pense avoir vu il y a trèèèès longtemps un film avec ce pitch et ça m'avait bien plu. A voir ce que ça donne en série.

Bon et puis, encore une fois, on me dit "voyage dans le temps" et je fonce lol!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (ABC) Lun 15 Aoû - 16:38

@cyan a écrit:
Pour moi ce sera Time after Time.
Je pense avoir vu il y a trèèèès longtemps un film avec ce pitch et ça m'avait bien plu. A voir ce que ça donne en série.
C'est marrant, dans mon souvenir, ce film n'apporte rien d'exceptionnel au voyage dans le temps.
Par contre, il apporte une explication sur la disparition de Jack l'éventreur (A)

Peut-être que j'étais "trop jeune" quand je je l'ai découvert, mais j'en ai gardé un très mauvais souvenir. Il faudrait peut-être que je le revoie scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (ABC) Lun 15 Aoû - 16:40

J'avoue que je me rappelle peu de détails du film, c'est plus une impression générale qui me reste. Et le truc féministe de la fin m'avait marquée ^^
julien pleum
Victime

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (ABC) Lun 15 Aoû - 17:11

Le seul truc qui m'interesse chez ABC c'est "The Real O'Neals" sinon le reste de leurs séries c'est comme CBS, ils ne pensent qu'au audiences et a l'argent.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (ABC) Lun 15 Aoû - 17:24

Citation :
Et le truc féministe de la fin m'avait marquée ^^
Je dois dire que je n'ai aucun souvenir du truc féministe. J'ai juste en mémoire la fin du film et une histoire de journal que Wells va chercher le lendemain (ça me rappelle une série Laughing )

@julien pleum a écrit:
Le seul truc qui m'interesse chez ABC c'est "The Real O'Neals" sinon le reste de leurs séries c'est comme CBS, ils ne pensent qu'au audiences et a l'argent.
Comme toutes le chaines. Ils ne donnent pas 2-3 millions $ par épisode pour ne rien gagner dessus. Autant dire qu'ils n'ont pas intérêt à se planter en faisant n'importe quoi.

D'ailleurs il faut me citer la chaine (ou n'importe qui) qui investit des millions pour perdre de l'argent, faire faillite et mettre des centaines de gens au chomage scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (ABC) Lun 15 Aoû - 18:14

Citation :
Je dois dire que je n'ai aucun souvenir du truc féministe. J'ai juste en mémoire la fin du film et une histoire de journal que Wells va chercher le lendemain (ça me rappelle une série Laughing )
On ne parle peut-être pas du même film, ou alors je confonds avec autre chose Laughing

Citation :
Comme toutes le chaines. Ils ne donnent pas 2-3 millions $ par épisode pour ne rien gagner dessus. Autant dire qu'ils n'ont pas intérêt à se planter en faisant n'importe quoi.
Bien sûr. Mais ça n'empêche pas de financer des projets avec un minimum d'intérêt.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (ABC) Lun 15 Aoû - 18:33

@cyan a écrit:
On ne parle peut-être pas du même film, ou alors je confonds avec autre chose Laughing
Ca se trouve lol!
C'est HG Wells qui poursuit Jack à notre siècle. HG voyage le lendemain, lit le journal pour découvrir les crimes et revient un jour plus tôt pour les empêcher. Jusqu'au jour où il découvre que sa nouvelle copine doit y passer.

Citation :
Bien sûr. Mais ça n'empêche pas de financer des projets avec un minimum d'intérêt.
Je pense qu'ils n'ont rien contre, mais l'histoire de la télé a démontré que le public ne suit pas.
Ce n'est quand même pas de leur faute si les séries "nulles" attirent plus de public et que les bonnes séries sont boudées. Un moment, il faut bien payer les salaires.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (ABC) Lun 15 Aoû - 18:38

Citation :
C'est HG Wells qui poursuit Jack à notre siècle. HG voyage le lendemain, lit le journal pour découvrir les crimes et revient un jour plus tôt pour les empêcher. Jusqu'au jour où il découvre que sa nouvelle copine doit y passer.
C'est aussi ce dont je me rappelle, sauf le truc du journal qui ne me dit rien.

Citation :
Je pense qu'ils n'ont rien contre, mais l'histoire de la télé a démontré que le public ne suit pas.
Ce n'est quand même pas de leur faute si les séries "nulles" attirent plus de public et que les bonnes séries sont boudées. Un moment, il faut bien payer les salaires.
Bien sûr, mais plus les chaînes proposent des programmes nuls, plus ça devient difficile d'intéresser le public à des séries plus intéressantes.
En plus, à quelques exceptions près, je n'ai pas l'impression que les mauvaises séries marchent beaucoup mieux que les bonnes, alors autant faire du bon.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (ABC) Lun 15 Aoû - 18:49

@cyan a écrit:
C'est aussi ce dont je me rappelle, sauf le truc du journal qui ne me dit rien.
Je dois dire que c'es assez flou dans ma mémoire, je peux me tromper  scratch

Citation :
Bien sûr, mais plus les chaînes proposent des programmes nuls, plus ça devient difficile d'intéresser le public à des séries plus intéressantes.
Et bien non, le public regarde des séries pour se vider la tête. Ce n'est pas à cause d'un nivellement par le bas, même si on veut se rassurer.
Alors soit ce sont des séries très girly et qui explique que de plus en plus de séries misent sur des ships même quand ce n'est pas le thème. Soit ce sont des procéduraux un peu bourrin et qui ne nécessite aucun investissement neuronal ou temporel.

La plupart des gens ne sont pas sériephile. La plupart des gens n'aime pas le feuilletonnant parce que ça les oblige à être assidu. Ou alors le feuilletonnant oblige de regarder depuis le premier épisode. Difficile de s'investir à partir d'une 2e ou 3e saison.

Citation :
En plus, à quelques exceptions près, je n'ai pas l'impression que les mauvaises séries marchent beaucoup mieux que les bonnes, alors autant faire du bon.
Il faut croire que oui, sinon ils se prendraient un peu plus la tête que ça.
Et puis, c'est quoi une bonne série ? Je connaissais quelqu'un qui ne jurait que par les Experts. Et le nombre de personne qui adule Grey's anatomy ou Vampire Diaries est simplement effrayant (des séries que je considère comme nulles).
A côté de ça, je trouve Z-Nation vraiment mieux fichu que The Walking Dead (sauf peut-être le budget) et je trouve Teen Wolf exceptionnellement bon.

Donc, c'est quoi une bonne série ?
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (ABC) Lun 15 Aoû - 19:50

Vaste question ^^

Il fait trop chaud pour remettre (encore) ce débat sur le tapis.

Ok, il en faut pour tous les goûts.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (ABC) Lun 15 Aoû - 20:13

Je peux dire que, selon mon frère, c'est une série qu'il n'a pas besoin de suivre chaque semaine parce qu'il est trop crevé en rentrant du boulot pour être prisonnier d'un programme. Et il ne doit pas être le seul dans ce cas xD
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (ABC) Lun 15 Aoû - 22:11

@Outis a écrit:

Et puis, c'est quoi une bonne série ? Je connaissais quelqu'un qui ne jurait que par les Experts.

Les experts à ses débuts c'est formidable comme série policière. Enfin je parle de la première les experts Las Vegas. Les autres ne sont que des caricatures de l'original.
C'est après la saison 6 de Las Vegas ça perd de son intérêt. En saison 6 la série a décidé d'ajouter des fils rouges. Le premier fil rouge était génialissime, avec le tueur en série qui envoie des maquettes pour se conclure avec un double épisode réalisé par Quentin Tarentino bien mortel. Après ça la série n'a jamais réussi à faire un fil rouge aussi réussi et seulement quelques épisodes sortent du lot par leurs originalité et leurs folies.

C'est dommage tous ces spin off qui ont fait oublié à quel point les experts Las Vegas étaient une série policière intelligente qui a marqué et révolutionné la série policière américaine.
C'est peut être ça une série réussi, celle qui marque le monde de la télé tel des Xfiles, des buffy et qui marque les scénaristes, critiques et publics.
Exemple quand Vampire Diaries va s'arrêter, la série va être vite oublier alors qu'un truc comme Buffy va encore inspiré des scénaristes, et le public s'en souvient encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (ABC) Aujourd'hui à 15:40

Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (ABC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant