Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Series attendues
 Frequency
 No Tomorrow
 Riverdale
 Aucune
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CW) Mar 16 Aoû - 18:14

Bientôt la rentrée avec de nouvelles séries proposées : quelles séries de CW vous font de l'oeil et dont vous pensez au moins regarder le pilote ?

Attention, ce sondage pourrait conduire à un visionnage de groupe, histoire de trouver une nouvelle série commune  xD

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CW) Mar 16 Aoû - 18:17

La CW a renouvelé toutes ses séries (sauf une), ce qui lui laissait peu de place pour des nouveautés.

Pour moi, ce sera Frequency. A voir ce que ça va donner.
Et Riverdale parce que je ne sais pas encore si c'est une série SFFF comme la vieille série d'animation "Archie Mystère et compagnie" ou si c'est plus terre à terre.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CW) Mar 16 Aoû - 18:52

Tu as oublié l'option "Aucune" :green:

Comme pour 12 Monkeys, je ne compte pas regarder Frequency parce que j'aime trop le film. A la base, je n'étais pas intéressée par un reboot, mais en plus un reboot par la CW :pouah:

Je n'ai jamais entendu parler des autres, mais les pitchs ne m'intéressent pas.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CW) Mar 16 Aoû - 19:00

Les reboot qui m'inquiète sont ceux de CBS qui finissent toujours par sortir un procédural comme les autres de la chaine.
Au moins, la CW tente de proposer des séries avec des thèmes différents.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CW) Mar 16 Aoû - 19:06

Pour ce qui est de Frequency, le fait que ce soit CW, chaîne plus axée ado, n'est pas un argument qui pourrait me faire changer d'avis.
Mais même avant de savoir quelle chaîne serait aux commandes, je ne comptais pas regarder.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CW) Mar 16 Aoû - 19:13

Elle n'est plus vraiment axé ado mais plutôt jeunes adultes, voire même jeunes adultes masculins.
Mais j'ai pu noter des séries pour ados qui sont intéressantes donc j'attendrais de voir avant de me forger une opinion. xD

Par contre, j'aurai pensé que tu serais intrigué par No Tomorrow puisqu'on y retrouve l'acteur de Galavant qui a l'air aussi déjanté (dans un autre genre) xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CW) Mar 16 Aoû - 19:21

Citation :
Elle n'est plus vraiment axé ado mais plutôt jeunes adultes, voire même jeunes adultes masculins.
Mais j'ai pu noter des séries pour ados qui sont intéressantes donc j'attendrais de voir avant de me forger une opinion. xD
Les pitchs que tu signales ne m'intéressent pas, à moins de très bons échos lors de la diffusion, je n'y jetterais même pas un coup d'oeil.
Et vu la débandade sur Arrow et Flash (+ce que j'entends sur Supernatural), je n'ai pas très envie de me lancer dans une autre série de la chaîne.

Je regarde BEAUCOUP moins de séries qu'avant, je suis donc plus sélective en amont. Il y a encore 2-3 ans, je regardais 20-30 pilotes sans savoir de quoi ça parlait. Maintenant je préfère mieux cibler ce que je vais tenter, quitte à me rattraper plus tard si j'ai de bons échos. Vu le retard que j'ai pris sur les quelques séries que je suis encore...

Citation :
Par contre, j'aurai pensé que tu serais intrigué par No Tomorrow puisqu'on y retrouve l'acteur de Galavant qui a l'air aussi déjanté (dans un autre genre) xD
La présence d'un acteur que j'ai vu dans moins de 20 épisodes ne suffit pas à me faire courir ^^
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CW) Mar 16 Aoû - 20:59

@cyan a écrit:
Je regarde BEAUCOUP moins de séries qu'avant, je suis donc plus sélective en amont. Il y a encore 2-3 ans, je regardais 20-30 pilotes sans savoir de quoi ça parlait.
Effectivement ça faisait beaucoup.
J'ai toujours choisi les séries en fonction du pitch même si certains acteurs que j'apprécie s'y trouvent xD
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CW) Mar 16 Aoû - 21:20

@outis a écrit:

Et Riverdale parce que je ne sais pas encore si c'est une série SFFF comme la vieille série d'animation "Archie Mystère et compagnie" ou si c'est plus terre à terre.

Riverdale ça va plus être un truc terre à terre, ça a été annoncé. J'ai pas réussi à trouver la BA pour la poster mais ce qu'on voit dans la BA ça ressemble plus à Pretty Little Liars qu'autre chose.

Je vais juste tenter Frequency et c'est tout.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CW) Mar 16 Aoû - 21:30

@illyria a écrit:
Riverdale ça va plus être un truc terre à terre, ça a été annoncé. J'ai pas réussi à trouver la BA pour la poster mais ce qu'on voit dans la BA ça ressemble plus à Pretty Little Liars qu'autre chose.
Mince alors. J'aurai vraiment voulu un petit côté paranormal No
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CW) Mer 17 Aoû - 10:30

Citation :
Effectivement ça faisait beaucoup.
J'ai toujours choisi les séries en fonction du pitch même si certains acteurs que j'apprécie s'y trouvent
A moins d'attendre particulièrement une série, j'ai tendance maintenant à attendre de 1ers avis avant de tenter des pilotes...
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CW) Jeu 18 Aoû - 18:29

fréquency c'est la version série du film avec Jim Caviezel et Dennis Quaid !!j'avais aimé le film mais je ne vois pas du tout ce que ça peut donner en série on risque vite de tourner en rond scratch donc je dirais: aucune!!
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CW) Dim 21 Aoû - 10:21

le pilote de frequency pour critiquer! lol! car le film était parfait Twisted Evil j'aurais toujours tendance je pense à comparer la série et le film que j'ai vu et revu ... à moins d'une très bonne surprise..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CW) Aujourd'hui à 11:36

Quelle(s) série(s) allez-vous regarder ? (CW)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1