Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Series attendues
 Dream Corp, LLC (Adult Swim)
 Neon Joe, Werewolf Hunter (Adult Swim)
 The Son (AMC)
 The Terror (AMC)
 Loudermilk (Audience Network)
 Dirk Gently (BBC America)
 Madiba (BET)
 My So Called Wife (Bravo)
 Quarry (Cinemax)
 Million Dollar Quartet (CMT)
 Corporate (Comedy Central)
 Detroiters (Comedy Central)
 Aucune
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G1 Mer 17 Aoû - 12:31

Bientôt la rentrée avec de nouvelles séries proposées : quelles séries du cable vous font de l'oeil et dont vous pensez au moins regarder le pilote ?

Attention, ce sondage pourrait conduire à un visionnage de groupe, histoire de trouver une nouvelle série commune   xD

Résumes disponibles:

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G1 Mer 17 Aoû - 13:05

Il n'y a pas de pitch pour les autres?

Parmi ceux que tu mentionnes, The Terror pourrait m'intéresser, même si la créature fantastique en plus des autres obstacles à surmonter risque de faire un peu trop.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G1 Mer 17 Aoû - 13:13

J'y travaille mais c'est pas évident de chercher, parfois le titre me conduit vers rien du tout :(

Pour The Terror, ça vient d'un roman a succès, donc ils ont une idée de la direction.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G1 Mer 17 Aoû - 13:15

Ok, je voulais juste savoir si tu avais des infos sur les autres titres Wink
Si j'en trouve, je partagerai Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G1 Mer 17 Aoû - 13:19

Surtout que c'est le premier groupe, mais au total, il y a 88 séries prévus sur le cable.
Contrairement aux autres séries, je n'ai pas trouvé de site qui les centralise xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G1 Mer 17 Aoû - 13:32

Voici ce que j'ai trouvé (désolée presque tout est en VO, mais je dois partir et je n'ai pas le temps de traduire pour l'instant):

Dream Corp, LLC

Loudermilk

Madiba: mini-série sur la vie de Nelson Mandela

The Real Husbands of Hollywood: c'est une nouveauté? scratch

My so-called wife:
Citation :
The series follows Maddie, a master-of-disguise con artist (Lavi) who gets men and women to fall in love with her, marries them and then disappears with their money and just enough dirty inside information to guarantee they will never go to the police; things get complicated, however, when her latest victims, Ezra (Heaps) and Richard (Young), track her down just as she eyes her next mark, Patrick (Bishop).

Quarry:
Citation :
Dans les années 70, un tireur de la Marine de retour de la guerre du Vietnam se retrouve rejeté par sa famille et ses amis et diabolisé par le public et les médias. Désenchanté, il est recruté dans un réseau de criminels chargés de nettoyer les rives du Mississippi...

Million Dollar Quartet: un article en français

Corporate

Detroiters

Si tu as une liste de séries, on peut se partager le travail si tu veux Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G1 Mer 17 Aoû - 13:33

Merci, je vais me débrouiller avec ça, c'est plus qu'il m'en faut pour tout faire cheers
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G1 Mer 17 Aoû - 17:18

De rien, je suis contente de contribuer Wink
Si tu veux qu'on se partage ta liste de 88 séries pour aller plus vite, fais-moi signe Wink

Et j'ajoute Madiba, Million Dollar Quartet et Loudermilk à Terror.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G1 Mer 17 Aoû - 17:35

Tu as oublié de choisir Madiba ?

Pour moi, juste
Dirk Gently : le personnage a l'air déjanté. D'ailleurs il existe une série qui a été faite par la BBC en 2010
The Terror, parce que ça m'intrigue.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G1 Mer 17 Aoû - 17:36

Mince, c'est la 2e fois que mon clic n'est pas pris en compte Bom bom

Je garde dans un coin de ma tête aussi Dream Corp, mais seulement si aucune des autres ne me plaît au final.
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G1 Jeu 18 Aoû - 18:38

Loudermilk et the terror: à la lecture ça me botte ça doit être déjanté à souhait enfin sur le papier!!
Dream corp: est a essayer aussi dans un autre registre!!
Madiba :j'ai du en entendre parler mais j'ai peur que ce soit une suite de déjà dit et de clichés Rolling Eyes
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G1 Jeu 18 Aoû - 19:12

J'ai choisi aucune, rien me fait envie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G1 Aujourd'hui à 11:36

Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1