Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Series attendues
 Snatch (Crackle)
 Start Up (Crackle)
 Ice (DirecTV
 Harley and the Davidsons (Discovery Channel)
 Manifesto (Discovery Channel)
 The Arrangement (E!)
 Berlin Station (Epix)
 Get Shorty (Epix)
 Graves (Epix)
 Beyond (Freeform)
 Famous in Love (Freeform)
 Marvel’s Cloak and Dagger (Freeform)
 Nicki (Freeform)
 Aucune
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G2 Jeu 18 Aoû - 12:34

Bientôt la rentrée avec de nouvelles séries proposées : quelles séries du cable vous font de l'oeil et dont vous pensez au moins regarder le pilote ?

Attention, ce sondage pourrait conduire à un visionnage de groupe, histoire de trouver une nouvelle série commune   xD

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G2 Jeu 18 Aoû - 13:18

Rien qui me tente dans cette sélection...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G2 Jeu 18 Aoû - 13:43

J'ai encore oublié l'option Aucune, je la rajoute donc (A)

Pour moi, je vais voir ce que donne
Marvel’s Cloak and Dagger : il y a bien un Marvel que je vais finir par aimer Rolling Eyes
Beyond : SFFF, c'est obligé.
Harley and the Davidsons : je trouve la BA pas mal
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G2 Jeu 18 Aoû - 18:23

Graves et beyond me tentent sujet qui sortent de l'habitude à la lecture du résumé (surtout Graves) mais aussi sujets casse gueule qui peuvent vite devenir une purge sans de bons scénaristes mais c'est à essayer!!
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G2 Jeu 18 Aoû - 19:16

@Outis a écrit:

Marvel’s Cloak and Dagger : il y a bien un Marvel que je vais finir par aimer Rolling Eyes
Beyond : SFFF, c'est obligé.

C'est diffusé sur Freeform alors ça va être sans moi. Pour Freeform ça rime avec daube. Cette chaîne a pris la place de CW vu qu'ils font des bonnes séries maintenant.

Tu as regardé Daredevil saison 2 ?

Sinon pour moi c'est encore aucune.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G2 Jeu 18 Aoû - 19:22

A la limite, je pourrai me laisser tenter par Graves.
Ce serait intéressant de revoir Nick Nolte même si je n'ai jamais vraiment accroché avec cet acteur.
Peut-être Start Up pour voir ce que donne Martin Freeman en ce qui semble être le méchant de l'histoire.
Mais je ne vote pas pour ses séries parce que j'attendrai surement de n'avoir rien de mieux à regarder avant de les tester.

@illyria a écrit:
C'est diffusé sur Freeform alors ça va être sans moi. Pour Freeform ça rime avec daube. Cette chaîne a pris la place de CW vu qu'ils font des bonnes séries maintenant.
Ça reste à voir. Je trouve que Stitchers n'est pas mauvais du tout.
Et comme la chaine appartient à Disney, ils vont probablement faire de leur mieux pour ne pas se planter comme c'était le cas pour AOS.

Citation :
Tu as regardé Daredevil saison 2 ?
Non. La saison 1 était très bonne au début mais la fin était laborieuse. Je n'ai donc pas été intéressée par la saison 2.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G2 Jeu 18 Aoû - 19:25

Citation :
J'ai encore oublié l'option Aucune, je la rajoute donc (A)
Merci ^^

Les séries de super-héros finissent toujours par me décevoir, c'est triste...
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G2 Jeu 18 Aoû - 19:34

Vous devriez réellement donner une nouvelle chance à Daredevil. La saison 2 est excellentissime.
Et puis il y a Jessica Jones, vous avez pas envie de voir David Tennant en méchant ? Il est génial pourtant.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G2 Jeu 18 Aoû - 19:37

Les différentes BA et le pitch de JJ ne m'ont pas spécialement intrigué, cela a même eu l'effet inverse.
Et pour Tennant, je n'ai jamais été une fan. Je crois même que c'est le Docteur que j'ai le moins aimé xD

Peut-être que je tenterai DD 2 mais sans enthousiasme pour le moment.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G2 Jeu 18 Aoû - 20:25

Citation :
Vous devriez réellement donner une nouvelle chance à Daredevil. La saison 2 est excellentissime.
Quand j'ai demandé si je devais continuer après m'être plutôt ennuyé jusqu'à je ne sais plus quel épisode, tu m'as dit de laisser tomber Laughing

Jessica Jones était dans ma liste, mais bien que j'adore David Tennant, je ne me suis toujours pas lancée parce que je saturais un peu des univers de super-héros...
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G2 Jeu 18 Aoû - 21:06

@Cyan a écrit:

Quand j'ai demandé si je devais continuer après m'être plutôt ennuyé jusqu'à je ne sais plus quel épisode, tu m'as dit de laisser tomber Laughing

Si tu t'ennuie devant les 4 premiers épisodes de la saison 2, c'est sur il vaut mieux laisser tomber.

@cyan a écrit:

Jessica Jones était dans ma liste, mais bien que j'adore David Tennant, je ne me suis toujours pas lancée parce que je saturais un peu des univers de super-héros...

Jessica Jones c'est très loin d'être une série de super héros. C'est un film noir doublé d'un thriller psychologique avant tout.
C'est avant tout l'histoire d'une détective privée qui vit dans la peur d'une violeur psychopathe.
Il y a des super pouvoirs mais pas de super héros.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G2 Jeu 18 Aoû - 21:15

Mais c'est le même univers. A un moment j'en ai eu marre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G2 Aujourd'hui à 11:36

Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1