Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Series attendues
 Atlanta (FX)
 Barry (HBO)
 Better Things (FX)
 Crashing (HBO)
 Divorce (HBO)
 Feud (FX)
 High Maintenance (HBO)
 Insecure (HBO)
 Legion (FX)
 Lewis & Clark (HBO)
 Room 104 (HBO)
 Sharp Objects (HBO)
 Taboo (FX)
 The Deuce (HBO)
 The Young Pope (HBO)
 Trust (FX)
 Untitled Alan Ball Project (HBO)
 Westworld (HBO)
 Aucune
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G3 Ven 19 Aoû - 10:00

Bientôt la rentrée avec de nouvelles séries proposées : quelles séries du cable vous font de l'oeil et dont vous pensez au moins regarder le pilote ?

Attention, ce sondage pourrait conduire à un visionnage de groupe, histoire de trouver une nouvelle série commune xD

Résumé des séries:

Merci à cyan pour son aide sur les résumés.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G3 Ven 19 Aoû - 10:22

Je pense tester Feud pour les actrices et le film.
Lewis and Clark pour le sujet.
The Young Pope pour Jude Law.

Le pitch de Legion me tente mais la BA que j'ai vue ne me donne pas du tout envie... No

PS: c'est moi ou il y a vraiment beaucoup de comédies cette année?
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G3 Ven 19 Aoû - 13:29

Pour moi, je suis intéressée par Barry et Legion. Mais je reste plus prudente avec Legion, a voir ce que peut donner le pilote.

C'est peut-être pour compenser un créneau qui ne fonctionne plus depuis un moment.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G3 Ven 19 Aoû - 13:32

Barry ne me tente pas du tout... Mais j'attendrai quand même ton avis dessus Wink

Comme je disais, le pitch de Legion donne envie, c'est la BA qui m'a totalement refroidie. Là encore, je te laisserai tenter l'affaire avant de voir si je me lance (A)
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G3 Ven 19 Aoû - 17:16

Je vais tenter Trust parce que c'est créé par Danny Boyle, réalisateur que j'apprécie beaucoup.

Legion j'en avais rien à foutre à la base et depuis la BA je l'attends de ouf, j'ai la hype comme on dit.

Et puis Westworld, peut être que ça sera nul mais au moins ça sera beau vu que c'est HBO. Et j'aime bien regarder des trucs beau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G3 Aujourd'hui à 23:18

Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1