Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Preacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Preacher Empty
MessageSujet: Preacher Preacher I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:07

Preacher O-PREACHER-SERIE-TV-facebook

Synopsis
Au premier coup d'œil, le révérend Jesse Custer n'a rien de spécial. Après tout il n'est qu'un homme d'église d'une petite ville, perdant peu à peu ses fidèles et laissant s'éteindre sa foi. Mais il va bientôt avoir la preuve que Dieu existe bel et bien. Et qu'"IL" est un sacré fils de… Avec sa petite-amie Tulip et un vampire nommé Cassidy, le voilà parti sur les routes américaines pour le trouver…

Titre original : Preacher
Genre : Fantastique
Créateur :  Seth Rogen, Evan Goldberg et Sam Catlin
Origine : USA
Date de la première diffusion : 22 mai 2016
Chaîne d'origine : AMC

Casting

   Dominic Cooper : Jesse Custer
   Ruth Negga : Tulip O'Hare
   Joe Gilgun : Cassidy
   W. Earl Brown : Shérif Hugo Root
   Tom Brooke : Fiore
   Anatol Yusef : Deblanc
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:18

D'abord, une saison 2 a été commandée.

Ensuite, c'est une série que je trouve assez étrange. Adapté d'un comic, ça semble diviser les fans.
Comme je ne connais pas la série, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. Les premiers épisodes, je ne voyais pas du tout ce que pouvait raconter l'histoire.
Et puis enfin, on commence à voir des trucs assez sympa au niveau des pouvoirs du prêtre.

Pour info, je suis à l'épisode 3.
Ma grande question est : pourquoi "ça" n'a marché que sur lui.

Je dois dire que j'aime bien Cassidy mais je trouve que l'acteur a exactement le même rôle que dans Misfits. Ca doit peut-être jouer sur mon intérêt pour lui. Le coup de la vache, ça m'a rappelé Men In Black lol!
MAis au début, avec ce qui se passe pour Custer, je pensais qu'il y avait un lien. Que ce serait un démon. Je n'avais pas lu le résumé pour comprendre que c'est un vampire (A)
Par contre, Tulip m'agace vraiment.



_________________
Preacher Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:02

PEtit récap de ce qui avait déjà été dit sur Preacher:

Illyria a écrit:
Vu le 2ème épisode de Preacher.
Le premier épisode m'avait pas complètement emballé mais le 2ème si.
Entre l'intro western horrifique, les situations gore fun, les personnages déjantés et tout le côté intriguant du pouvoir du prêtre, ce 2ème épisode m'a conquis.
Si la série continue sur sa lancée je fais une fiche.

Illyria a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

J'avais lu que certains fans du comics étaient déçus par le pilote.

La saison 1 se passe avant le comics à ce que j'ai entendu et certains personnages sont différents du comics.
Même si il y a des moments délirants la série serait beaucoup plus dramatiques que le comics. C'est tout ça qui déçoit les fans.

Outis a écrit:
Citation :
Et dans Preacher tu n'apprécie pas le vampire ?

C'est Rudy dans Msifits, obligé de l'aimer rien que pour ça :green:
Rien à avoir avec les personnages, c'est l'histoire globalement qui ne m'inspire pas. Il manque un petit truc qui rendrait l'histoire plus prenante. Mais jusque là, avec à peine 2-3 scènes ou ça bouge, je trouve le reste très plat. On est à 3 épisodes et je ne sais toujours pas ce que la série essaye de raconter.

Cyan a écrit:
Je viens de voir le pilote de Preacher et je l'ai trouvé très sympa, même si un peu long (63 minutes, ça fait beaucoup). On n'a pas encore de fiche?

Je sais que c'est très bête, mais cette phrase m'a fait pleurer de rire:
"Tom Cruise est mort" :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon je suis déjà fan de Cassidy et Tulip après leur 1e apparition. Pour Jesse, il me rappelle quand même vachement un certain shérif lol!


Outis a écrit:
cyan a écrit:
Je sais que c'est très bête, mais cette phrase m'a fait pleurer de rire:
"Tom Cruise est mort" :mdr: :mdr: :mdr:

Moi aussi. Mais on n'a pas fini d'en parler :mdr:

Illyria a écrit:
Preacher pour moi se résumerait ainsi : c'est supernatural par Quentin Tarantino.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Ma grande question est : pourquoi "ça" n'a marché que sur lui.
Est-ce que ça pourrait être parce que (comme dit dans le pitch) "il laisse s'éteindre sa foi"?

Citation :
Je dois dire que j'aime bien Cassidy mais je trouve que l'acteur a exactement le même rôle que dans Misfits.
J'ai vu les 2 1es saisons de Misfits et je n'ai aucun souvenir de l'y avoir vu...

Citation :
MAis au début, avec ce qui se passe pour Custer, je pensais qu'il y avait un lien. Que ce serait un démon. Je n'avais pas lu le résumé pour comprendre que c'est un vampire (A)
Et tu ne l'a pas compris en le voyant boire du sang? lol!
Dans le pitch que j'ai vu passer avant de me lancer, il était clairement indiqué que c'était un vampire. Je me demande si je n'aurais pas préféré le découvrir par moi-même.

Citation :
Par contre, Tulip m'agace vraiment.
Je l'ai bien appréciée dans le pilote, mais il ne faudrait pas beaucoup plus de "badasserie" pour qu'elle en vienne à m'agacer aussi ^^

La fin du pilote est extra, j'ai vraiment hâte de voir l'épisode suivant Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:39

cyan a écrit:
Citation :
Ma grande question est : pourquoi "ça" n'a marché que sur lui.
Est-ce que ça pourrait être parce que (comme dit dans le pitch) "il laisse s'éteindre sa foi"?
Ça pourrait être une piste, puisqu'on sait que les premières victimes semblaient être à fond dedans.

Citation :
J'ai vu les 2 1es saisons de Misfits et je n'ai aucun souvenir de l'y avoir vu...
Normal, il apparait dans le 3e.  Wink
Mais il avait aussi un don
Misfitfs saison 3:

Citation :
Et tu ne l'a pas compris en le voyant boire du sang? lol!
Dans mon univers, les démons peuvent aussi en boire, avec les sacrifices qu'on leur fait etc...  (A)

Citation :
Dans le pitch que j'ai vu passer avant de me lancer, il était clairement indiqué que c'était un vampire. Je me demande si je n'aurais pas préféré le découvrir par moi-même.
C'est une info qui m'a échappé. Pour moi, la série était plus axé autour de la religion et ses mythes que sur les vampires. scratch

_________________
Preacher Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:28

Citation :
Ça pourrait être une piste, puisqu'on sait que les premières victimes semblaient être à fond dedans.
A ce stade, je ne vois pas d'autre raison...

Citation :
Normal, il apparait dans le 3e. Wink
Tout s'explique lol!

Citation :
Dans mon univers, les démons peuvent aussi en boire, avec les sacrifices qu'on leur fait etc... (A)
Je n'aimerais pas vivre dans ton univers, ça doit être stressant Laughing

Citation :
C'est une info qui m'a échappé. Pour moi, la série était plus axé autour de la religion et ses mythes que sur les vampires. scratch
L'un n'empêche pas l'autre Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:56

Vu l'épisode 2.
Je l'ai trouvé bizarrement plus long que le pilote alors qu'il durait moins longtemps scratch

J'avais bien aimé Tulip dans le pilote, là elle m'a juste horripilée. Non mais quelle pouf.asse! :pouah:

Sinon j'adore Cassidy et je suis curieuse de voir à quoi riment tous ces détails qui parsèment l'épisode. Pour l'instant rien n'a de sens!

Bon il ne faut pas être hypersensible, parce que c'est quand même bien cracra, entre les personnages mutilés (Eugene Bleuarg ) et les scènes sanglantes...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:35

cyan a écrit:
J'avais bien aimé Tulip dans le pilote, là elle m'a juste horripilée. Non mais quelle pouf.asse! :pouah:
Enfin (A)

_________________
Preacher Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:53

Tu ne l'aimes vraiment pas, hein lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:05

Si je laisse penser le contraire, c'est à l'insu de mon plein gré (A)

_________________
Preacher Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:03

Cyan a écrit:

Sinon j'adore Cassidy et je suis curieuse de voir à quoi riment tous ces détails qui parsèment l'épisode. Pour l'instant rien n'a de sens!

Tous les trucs qui paraissent incompréhensible prennent du sens au fur et à mesure la série et tout devient clair à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:07

Ça fait au moins une série qui prend du sens ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:53

Episode 3.

Cassidy :mdr: C'est un festival à lui tout seul lol!

Jesse devrait faire le coup de la voix à Tulip et lui dire d'aller à l'autre bout du monde Rolling Eyes

Faute de frappe dans les sous-titres, ce qui fait que les 2 "clones" viennent de Haven ^^ ça expliquerait pas mal de choses lol!

Encore une fois, plein de choses qui n'ont aucun sens pour l'instant, mais j'ai hâte de voir sur quoi ça va déboucher.
Bon, quand même, ce n'est pas une série où je pourrais enchaîner les épisodes...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:03

Voilà, tu m'as rattrapé, je peux donc poursuivre aussi pour en discuter en même temps.
Tu regardes à quel rythme ? Mais je suis d'accord que ce n'est pas une série que tu regardes en binge-watching xD

Citation :
Cassidy Preacher 102715258 C'est un festival à lui tout seul Preacher Lol
Et dire que tu l'as loupé dans Misfits, comme je le disais, il a presque le même rôle, mais en mode looser (A)

_________________
Preacher Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:04

Citation :
Tu regardes à quel rythme ? Mais je suis d'accord que ce n'est pas une série que tu regardes en binge-watching xD
Je crois que jusqu'ici j'ai vu un épisode par semaine à peu près scratch

Citation :
Et dire que tu l'as loupé dans Misfits, comme je le disais, il a presque le même rôle, mais en mode looser (A)
J'en avais marre de Misfits, je ne regrette rien.

Mais je suis :mdr: pratiquement à chacune de ses scènes ^^
"I like Justin Bieber" :mdr:
Le chapeau chinois + le poncho :mdr:
"Merde, je vais encore devoir les enterrer" :mdr:
Bref, la totale Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:46

Tu as oublié de parler de l'enterrement de Tom Cruise Laughing

Je note pour le rythme, enchainerai aussi avec le 4 sous peu Wink

Citation :
J'en avais marre de Misfits, je ne regrette rien.
Le casting a changé complètement par la suite Wink

_________________
Preacher Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:41

Citation :
Tu as oublié de parler de l'enterrement de Tom Cruise Laughing
C'est vrai Laughing
ça ne m'a pas empêchée de bien rire ^^

Citation :
Le casting a changé complètement par la suite Wink
C'était l'occasion de m'arrêter sans rester sur des intrigues non résolues Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:14

Episode 4.

Le début Shocked Nan mais c'est quoi ce patelin de dégénérés? Rolling Eyes

Le look de Cassidy :mdr: Les aventures de Cassidy :mdr:

"Machine" n'apparaît pas assez pour être prise de tête et c'est tant mieux.

Jesse est quand même un gros manipulateur lol!

Et les joyeux duettistes lol! "I don't trust him." :mdr:

Bref, bon épisode, mais quelques longueurs quand même.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:32

J'ai eu du mal à entrer dans l'épisode, heureusement que Cassidy est là même si on le voit peu. Et la fin sauve un peu l'épisode. Mais j'espère qu'on n'aura pas toujours la voix qu'en fin d'épisode.
Parce que ça va finir par me faire comme Dark Matter, rien durant 44 minutes et un truc en 45e minute pour relancer l'intrigue.
Je me rappelle pourquoi j'avai arrêté dans mon élan, j'ai cette impression qu'il ne se passe pas grand chose. Et pire, je ne sais toujours pas ce que raconte cette série. xD

_________________
Preacher Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeLun 12 Sep - 9:36

Il faut reconnaître que le rythme est quand même assez lent. Ce n'est pas un hasard si les meilleures scènes sont celles de Cassidy...

J'ai regardé quelques avis et apparemment cet épisode n'a pas été super apprécié. Le problème avec les séries du genre, c'est qu'elles ont tendance à étirer l'intrigue au maximum pour aboutir au nombre d'épisodes prévus, du coup certains passages sont un peu trop contemplatifs.

Ceci dit, comme je regarde seulement un épisode par semaine, ça passe. J'aimerais quand même bien que ça bouge un peu plus (ne vais-je pas regretter d'avoir dit ça? Laughing).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:54

cyan a écrit:
Ceci dit, comme je regarde seulement un épisode par semaine, ça passe. J'aimerais quand même bien que ça bouge un peu plus (ne vais-je pas regretter d'avoir dit ça? Laughing).
Un peu plus, vu ce qui se passe en ce moment, il n'y a pas de risque lol!

Ce n'est pas que c'est lent qui me dérange le plus, c'est que je ne sais pas ce qu'ils essayent de raconter. Surtout que ça part dans tous les sens, entre la voix, un vampire, des anges, Machine qui veut recruter le prêtre, des morts étranges... Rolling Eyes

_________________
Preacher Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:01

Du moment qu'on est sûrs d'avoir une réponse, ça ne me dérange pas. Mais il ne faudrait pas que ça traîne trop quand même.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:32

Ca vient d'un comics, j'imagine bien qu'il doit y avoir un truc qui relie tout ça. Après tout, on n'est qu'au 4e épisodes xD

_________________
Preacher Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:29

Il me semble avoir lu un message (d'Illyria?) qui disait que la série se passe avant les comics... scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:13

Episode 5. ça avance un peu, mais quand même pas très vite... ça manque un peu d'action, en plus Cassidy était peu présent Laughing

Tulip en tient une sacrée couche Rolling Eyes

Sinon, cet histoire de cow boy m'intrigue, je ne vois pas où ils veulent en venir...

Pour le reste, on est toujours autant dans le flou, bien qu'il se passe quand même des trucs. Il faudrait penser à vraiment entrer dans le vif du sujet, maintenant.

Un copain d'un autre forum a donné son avis sur la saison dans son ensemble, je le cite (si ça peut en remotiver certain(e)s Siffle )

Ce n'est pas du spoiler, c'est pour gagner de la place:

Bref, j'ai hâte du coup de voir la fameuse intro de l'épisode suivant ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:55

Je vais tenir jusque là dans ce cas, parce que je cherche toujours une bonne raison de regarder l'épisode suivant xD

_________________
Preacher Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Preacher Empty
MessageSujet: Re: Preacher Preacher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preacher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: