Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Series attendues
 Brockmire (IFC)
 Genius (National Geographic)
 Knightfall (History)
 Little Darlings (MTV)
 Loosely Exactly Nicole (MTV)
 Mary + Jane (MTV)
 Nightcap (Pop)
 Six (History)
 Stan Against Evil (IFC)
 The Black 22s (National Geographic)
 The Joey Mac Project (Pop)
 The Long Road Home (National Geographic)
 Aucune
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G4 Lun 22 Aoû - 13:33

Bientôt la rentrée avec de nouvelles séries proposées : quelles séries du cable vous font de l'oeil et dont vous pensez au moins regarder le pilote ?

Attention, ce sondage pourrait conduire à un visionnage de groupe, histoire de trouver une nouvelle série commune  xD

Résumé des séries:

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G4 Lun 22 Aoû - 13:43

J'ai coché Genius, Knighfall et Stan against Evil, mais sans réelle motivation...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G4 Lun 22 Aoû - 13:44

4 séries qui m'intriguent et auxquelles je pourrais donner une chance :

- Little Darlings : ça a l'air fun. MTV a montré qu'il pouvait produire de bonnes séries à l'occasion.
- Stan Against Evil : c'est presque obligé là  (A)
- The Black 22s : je trouve le concept assez original et un milieu peu utilisé en série ou même en film. Et au vu de la chaine, je m'attends à un côté historique plus fidèle à la réalité.
- The Joey Mac Project : le pitch a l'air plutôt marrant. Pas sûre que je dépasse le pilote, mais je lui laisse une chance.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G4 Lun 22 Aoû - 13:49

Citation :
- Little Darlings : ça a l'air fun. MTV a montré qu'il pouvait produire de bonnes séries à l'occasion.
Les super-héros et autres vigilants, j'ai ma dose, je passe lol!

Citation :
- Stan Against Evil : c'est presque obligé là (A)
Pareil. Mais j'ai peur qu'avec Ash vs the Evil Dead et Preacher, ça commence à faire beaucoup. Je tenterai, mais je ne suis pas plus convaincue que ça d'y trouver de l'inédit.

Citation :
- The Black 22s : je trouve le concept assez original et un milieu peu utilisé en série ou même en film. Et au vu de la chaine, je m'attends à un côté historique plus fidèle à la réalité.
J'attendrai ton avis pour voir, mais a priori seul l'aspect années 20 m'intéresse.

Citation :
- The Joey Mac Project : le pitch a l'air plutôt marrant. Pas sûre que je dépasse le pilote, mais je lui laisse une chance.
J'attendrai ton avis avec curiosité. ça a l'air d'être complètement n'importe nawak Laughing

Ce qui m'intéresse avec Genius et Knightfall, c'est que ce sont des chaînes pour lesquelles la véracité historique n'est pas anecdotique qui les produisent. Mais je n'en avais jamais entendu parler avant aujourd'hui et clairement ce ne sont pas des priorités.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G4 Lun 22 Aoû - 13:58

@cyan a écrit:
Les super-héros et autres vigilants, j'ai ma dose, je passe lol!
Justement, je me dis que cela ne doit pas être que ça. D'abord parce que cela semble être une comédie et que les 2 héroïnes sont assez atypiques. Quoi qu'un peu cliché, je pense que ça peut être intéressant de voir ce qu'ils en font.

Citation :
Pareil. Mais j'ai peur qu'avec Ash vs the Evil Dead et Preacher
Je pense que ça ressemble plus à Ash qu'à Preacher  xD

Citation :
J'attendrai ton avis pour voir, mais a priori seul l'aspect années 20 m'intéresse.
C'est l'aspect années 20 mais aussi le milieu afro-américain à une période ou la ségrégation est très forte. Peut-être que ça existe, mais pour moi, c'est assez inédit.
D'autant que c'est inspiré d'une histoire vraie. Avec National geo, je pense qu'ils seront assez fidèle aussi niveau réalisme.

Citation :
J'attendrai ton avis avec curiosité. ça a l'air d'être complètement n'importe nawak Laughing
C'est ce qui m'a attiré aussi.
Mais avec un Wahlberg qui a pondu Entourage inspiré partiellement de son histoire, le grand frère semble trouver que ça serait une bonne idée aussi. On ne peut pas dire qu'il fait dans l'originalité  lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G4 Lun 22 Aoû - 19:10

Je comprends pourquoi ça te tente, mais ce n'est pas mon cas Wink
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G4 Mar 23 Aoû - 3:34

Knightfall passionnée par les templiers et les "ordres" qui ont pris "la relève" c'est évidement la dessus que je flasherai! le risque est d'avoir un cours d'histoire se bornant à énumérer ce que l'on sait déjà xD
The black 22s me fait de l'oeil aussi :années 20 1er duo de flics noirs... ça me tente!!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G4 Mar 23 Aoû - 10:25

Citation :
Knightfall passionnée par les templiers et les "ordres" qui ont pris "la relève" c'est évidement la dessus que je flasherai! le risque est d'avoir un cours d'histoire se bornant à énumérer ce que l'on sait déjà xD
Historia n'en est pas à son coup d'essai pour les séries, j'espère qu'ils sauront rendre ça intéressant.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G4 Mar 23 Aoû - 13:57

J'ai mis Little Darlings parce que j'aime bien le pitch mais j'attends quand même de voir une BA avant de réellement me décider si je vais regarder.
C'est quand même une série MTV il faut se méfier. Il y a peut être Teen Wolf mais il y a surtout pleins de daubes.

J'ai aussi mis Stan against Evil, j'ai vu un extrait ça m'a donné envie.
Et puis je suis un fan de comédies gores horrifiques (du sang et des vannes, tout ce que j'aime).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G4 Aujourd'hui à 11:13

Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1