Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Series attendues
 Aftermath (Syfy/Space)
 American Gods (Starz)
 Blood Drive (Syfy)
 Channel Zero (Syfy)
 I’m Dying Up Here (Showtime)
 Incorporated (Syfy)
 People of Earth (TBS)
 Purity (Showtime)
 Red Mars (Spike TV)
 Search Party (TBS)
 Tarantula (TBS)
 The Group (TBS)
 The Guest Book (TBS)
 The Mist (Spike TV)
 The One Percent (Starz)
 The White Princess (Starz)
 Van Helsing (Syfy)
 Aucune
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mar 23 Aoû 2016 - 11:10

Bientôt la rentrée avec de nouvelles séries proposées : quelles séries du câble vous font de l’œil et dont vous pensez au moins regarder le pilote ?

Attention, ce sondage pourrait conduire à un visionnage de groupe, histoire de trouver une nouvelle série commune  xD

Résumés des séries:

Merci à cyan pour les résumés.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mar 23 Aoû 2016 - 11:29

A voté Wink

Pour moi ce sera:

Aftermath: le pitch me fait craindre un nouveau Terra Nova, mais je tenterai quand même.
American Gods: c'est tiré de Neil Gaiman, je n'ai pas besoin d'en savoir plus Very Happy
Blood Drive: j'ai vu passer quelque part un bouquin dont le pitch ressemblait à ça et qui avait de bons avis. Je suis curieuse.
Red MArs: c'est de la SF, rien à ajouter Laughing
Par contre, j'ai cru comprendre qu'il y avait eu pas mal d'aléas dans la production et que la série avait failli être annulée plusieurs fois avant même le début du tournage... Un showrunner aurait claqué la porte, etc. Du coup j'ai un peu peur du résultat...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mar 23 Aoû 2016 - 11:51

Aftermath - American Gods - - Channel Zero - Red Mars : ce qui me tente vraiment
Blood Drive - Incorporated : pas intéressé à la base mais c'est de la SF dont par curiosité
The Guest Book : ça à l'air marrant
Van Helsing : j'ai vu le pilote qui m'a intrigué mais à voir sur la durée.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mar 23 Aoû 2016 - 11:54

On va pouvoir papoter Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mar 23 Aoû 2016 - 12:03

Il n'y a qu'une 15aine de série que je voudrais démarrer à la rentrée, on va bien trouver quelque chose en commun (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mar 23 Aoû 2016 - 12:41

Il est probable que je ne démarre que peu de séries dès la rentrée. Maintenant j'aime bien avoir quelques épisodes devant moi pour pouvoir enchaîner si ça me plaît. Et ça laisse aux 1ers avis le temps de tomber Siffle

A part American Gods, pour laquelle je suis quand même très curieuse, aucune série ne me rend spécialement impatiente cette année... No
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mar 23 Aoû 2016 - 13:23

Ce n'est pas non plus que sois impatiente. Mais durant des années, on n'avait presque plus rien en SF à se mettre sous la dent. Maintenant qu'on le choix, je vais au moins voir ce que ça donne. Parfois le pitch et la BA ne sont pas aussi intéressant que le laisse présager la série (l'inverse est vrai aussi) xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mar 23 Aoû 2016 - 13:34

I Agree
C'est aussi pour ça que j'attends des avis avec plus d'impatience que les séries elles-mêmes Laughing
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mar 23 Aoû 2016 - 13:54

J'aurai pensé à le faire aussi, mais je découvre que je ne suis pas toujours d'accord avec tout le monde. Je préfère prendre le risque de perdre du temps pour me faire ma propre opinion. xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mar 23 Aoû 2016 - 14:00

Je sais qu'il y a quelques personnes à qui je peux me fier pour les avis. Le tien, par ex Siffle
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mar 23 Aoû 2016 - 14:07

Je te remercie pas Outis de me faire rajouter des séries sur ma liste de séries à tenter.

Aftermath, Blood Drive, American Gods, Channel Zero, Incorporated, People on Earth, The Mist (j'adore le film donc je suis curieux de voir la série), Van Elsing (j'ai vu le pilote comme Outis je suis intrigué je vais donc testé 2 ou 3 épisodes de plus).
Comme certains je tente tout ce qui passe en SF/fantastique.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mar 23 Aoû 2016 - 14:37

J'avais détesté The Mist, justement parce que c'est juste du réchauffé. King fait toujours la même chose, il met un truc surnaturel en place pour bloquer des gens et ils racontent comment ils se tapent dessus. Avec toujours le même style de personnage, dont toujours le religieux fanatique et le gentil en face. xD
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mar 23 Aoû 2016 - 22:01

@Outis a écrit:

Avec toujours le même style de personnage, dont toujours le religieux fanatique et le gentil en face. xD

"la tour sombre" ou "ça", j'ai pas souvenir qu'il y a ça (je les ai lu il y a longtemps)
Et pareil pour Christine. Ou les évadés (bon par contre pour les 2 là j'ai juste vu les films, peut être que dans les livres il y en a).

En même temps les religieux ont tendance à m'exaspérer alors c'est un peu un plaisir de les voir se faire buter dans les romans de Steven King.

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mar 23 Aoû 2016 - 22:25

Ils ne sont pas bloqué par un truc surnaturel Angel

En bref, il ne raconte pas de la SF dans ce cas, juste ce que font des gens livrés à eux-même.
On a +/- la même chose dans Tommyknockers et le Fléau.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mar 23 Aoû 2016 - 23:38

Mais c'est normal que King a des oeuvres qui se ressemblent, comme tout auteur il a des obsessions et des thématiques qui lui tiennent à coeur donc forcément il va y avoir des ressemblances.
C'est comme Whedon qui met des personnages féminins forts en avant, le féminisme est une thématique qui lui tient à coeur. Ou les wachowsky qui mettent toujours des outcast qui doivent lutter contre les puissances qui contrôlent et qui manipulent tout (chez Whedon on a beaucoup ça aussi).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Aujourd'hui à 11:10

Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant