Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Series attendues
 Aftermath (Syfy/Space)
 American Gods (Starz)
 Blood Drive (Syfy)
 Channel Zero (Syfy)
 I’m Dying Up Here (Showtime)
 Incorporated (Syfy)
 People of Earth (TBS)
 Purity (Showtime)
 Red Mars (Spike TV)
 Search Party (TBS)
 Tarantula (TBS)
 The Group (TBS)
 The Guest Book (TBS)
 The Mist (Spike TV)
 The One Percent (Starz)
 The White Princess (Starz)
 Van Helsing (Syfy)
 Aucune
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mer 24 Aoû 2016 - 0:12

Mais il y a une différence entre aborder le même thème et raconter la même histoire avec 2-3 variantes.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mer 24 Aoû 2016 - 9:46

Tu as lu beaucoup de King pour dire qu'il fait toujours la même chose ?
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mer 24 Aoû 2016 - 10:57

Assez pour que j'arrête.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mer 24 Aoû 2016 - 11:37

Citation :
En même temps les religieux ont tendance à m'exaspérer alors c'est un peu un plaisir de les voir se faire buter dans les romans de Steven King.
Un des meilleurs moments de HAven pompom girl

Je n'ai pas lu beaucoup de SK (je n'aime pas son style d'écriture), mais j'ai vu pas mal d'adaptations de ses bouquins au ciné ou à la télé et c'est vrai que souvent les mêmes thématiques reviennent. Comme il est très prolifique, ça peut donner l'impression qu'il raconte toujours la même chose...

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mer 24 Aoû 2016 - 12:13

Dans ses adaptations il y a les langoliers, la tempête du siècle, The Mist, les tommyknokers, le fléau qui se ressemblent beaucoup mais elles ressemblent pas du tout aux Evadés, à la ligne verte, à Christine, à Shinning, Christine ou Carrie.
Il y a une variété d'histoires rien que dans ses adaptations.
Le mec est hyper prolifique c'est normal qu'il y ait des ressemblances. En plus le mec a fait des romans sous un pseudonyme.

Je me rends même compte qu'il y a des adaptations que je savais même pas de lui en faisant des recherches (c'est lui qui a créé les comptes de la crypte, je savais pas).
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mer 24 Aoû 2016 - 12:15

Citation :
Le mec est hyper prolifique c'est normal qu'il y ait des ressemblances.
C'est bien ce que je dis ^^

Les Evadés est un de mes films préférés Love3
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mer 24 Aoû 2016 - 12:21

On va dire que je n'ai pas eu de chance. Mais c'est bon, je ne vais pas m'y remettre dans l'espoir que peut-être je vais retomber sur une histoire originale. J'ai assez assez de livres dans ma PAL pour que je me penche sur son cas.

Tu oublies Simetierre et Cujo dans les adaptations.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mer 24 Aoû 2016 - 12:26

Et puis, il faut aimer le genre.

Pour en revenir aux adaptations, je suis nettement plus curieuse de découvrir American Gods. J'adore Neil Gaiman et c'est celui de ces livres que j'ai le moins aimé jusqu'ici. De mémoire, il y a relativement peu d'action, je me demande ce que ça donnera à l'écran...
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mer 24 Aoû 2016 - 16:11

@Cyan a écrit:

Tu oublies Simetierre et Cujo dans les adaptations.

J'en oublie pleins plus les scénarios qu'il a écrit pour des films.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mer 24 Aoû 2016 - 17:33

C'est pas moi qui ai dit ça lol! Outis va encore croire que je vis dans sa t^te ^^
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mer 24 Aoû 2016 - 20:50

@cyan a écrit:
C'est pas moi qui ai dit ça lol! Outis va encore croire que je vis dans sa t^te ^^
Pas besoin de le croire, c'est un fait établi depuis bien longtemps Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Mer 24 Aoû 2016 - 21:29

Alors la moindre des choses serait que tu installes un écran géant, un jaccuzzi et quelques bibliothèques (A)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5 Aujourd'hui à 11:10

Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2