Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débat 15 : Après POI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Débat 15 : Après POI Mar 23 Aoû - 23:25

Oui, je regarde toujours mais j'avais fait une pause parce que n'aimais pas attendre entre 2 épisodes. C'est exactement ce que je disais, on ne regarde pas au même rythme. Laughing
Mais avec Mr Robot et Preacher (avec cyan), on peut dire qu'il y a moyen de se retrouver quelque part. xD

Je rattrape tout ça et on va discuter cheers
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Débat 15 : Après POI Mar 23 Aoû - 23:40

@Outis a écrit:

Oui, je regarde toujours mais j'avais fait une pause parce que n'aimais pas attendre entre 2 épisodes.

J'aime bien moi l'attente chaque semaine entre chaque épisode, je trouve que ça fait parti du plaisir de spectateur.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Débat 15 : Après POI Mer 24 Aoû - 0:14

Ça dépend des séries. Il y en a que je regarde assidument chaque semaine et d'autres je préfère les regarder par pack. Je ne saurai même pas dire pourquoi je le fais pour certaines séries et pas d'autres. scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Débat 15 : Après POI Mer 24 Aoû - 11:34

Pareil qu'Outis. Pour certaines je bouffe les épisodes, pour d'autres, un épisode de temps en temps me suffit.

Je ne crois pas que ça soit si dur de trouver des séries qu'on est plusieurs à regarder, par contre ça va être sûrement plus compliqué d'en trouver où il y a beaucoup de choses à dire...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Débat 15 : Après POI Mer 24 Aoû - 12:25

On va tous mettre nos comptes betaseries à jour et on vérifie ce qu'on a en commun xD
Les séries qui font parler, ce sera la 2e étape lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Débat 15 : Après POI Mer 24 Aoû - 12:27

Mon BS est à jour Angel (sinon je serais incapable de savoir où j'en suis ^^)
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Débat 15 : Après POI Mer 24 Aoû - 16:12

Mon BS n'est pas du tout à jour.
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Débat 15 : Après POI Mer 24 Aoû - 20:12

pour moi déjà difficile de digérer la fin de POI :snif:  dans la mesure où c'est la seule série à laquelle j'ai accroché autant!! bon je me console avec les DVD ou BLU-RAY des 5 saisons Rolling Eyes donc trouver un remplaçant mission impossible pour le moment No Je me contente de trouver une série que j'aime suivre, je me suis lancée dans Outcast c'est pas mal (petit lien avec POI: Wrenn Schmidt -Iris- y est en personnage récurent Razz ) la saison 1 viens de se terminer avec ses 10 épisodes et sera reconduite pour une saison 2 .J'ai tenté :"the magicians" mais les premiers épisodes ça fait un peu "harry potter" donc je n'ai pas persévéré peut être à tords!!  scratch Enfin quand j'aurai un petit peu de temps pour moi, je vais piocher dans certaines des séries dont vous avez parler sur le forum et voir ce qui me botte !!mais difficile pour une série de trouver grâce à mes yeux après POI xD
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Débat 15 : Après POI Mer 24 Aoû - 20:52

On a même ouvert un sujet sur Outcast qui fait parti des séries que je veux suivre. Pour le moment, je n'ai vu que le pilote.

Pour Magicians, il semble que ça s'approche plus de Narnia que Harry Potter, pour ce que j'en sais. xD
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Débat 15 : Après POI Mer 24 Aoû - 21:36

The Magicians c'est sympa c'est un mélange de Harry Potter et de Narnia où on parle plus de sexe que de magie. Et c'est beaucoup plus sombre et pars même sur quelque chose d'assez glauque en fin de saison 1.
Spoiler:

Et l'univers devient de plus en plus intéressant au fur et à mesure. Le seul reproche que je ferais à cette série c'est que c'est un peu mou quand même.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Débat 15 : Après POI Mer 24 Aoû - 21:59

@illyria a écrit:
Mon BS n'est pas du tout à jour.
Tu sais ce qu'il te reste à faire Angel

@illyria a écrit:
The Magicians c'est sympa c'est un mélange de Harry Potter et de Narnia où on parle plus de sexe que de magie. Et c'est beaucoup plus sombre et pars même sur quelque chose d'assez glauque en fin de saison 1.
Spoiler:

Et l'univers devient de plus en plus intéressant au fur et à mesure. Le seul reproche que je ferais à cette série c'est que c'est un peu mou quand même.
J'avais lu que c'était moins édulcorée que le roman. Apparemment, c'est bien le cas xD
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Débat 15 : Après POI Jeu 25 Aoû - 22:00

remplacer poi ne va pas être facile pour moi non plus No une série dont on attend le prochain épisode avec autant d'impatience et de délectation ,c'est assez rare pour moi...
il y a des tas de séries que j'aime bien comme blacklist ,Sherlock,devious maid ou bien Murdoch mais je les regarde quand elle passent à la télé donc j'attends des sciècles entre chaque saison lol! et ça ne me gène pas plus que ça,parceque je ne suis pas "accro" comme je l'étais avec poi pompom girl
alors parfois je me refais également l'intégrale de certaines séries anciennes que j'avais particulièrement aimé et que je n'avais jamais revu,comme friends,x files ou bien sex and the city,je préfère ça plutôt que de suivre une nouvelle série qui ne me plait qu'à moitié Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat 15 : Après POI Aujourd'hui à 22:10

Débat 15 : Après POI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2