Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Series attendues
 Eyewitness (USA Network)
 Falling Water (USA Network)
 Foreign Bodies (TNT/E4)
 Good Behavior (TNT)
 Here We Go Again (TV One)
 Messed Up Stories (TruTV)
 Nobodies (TV Land)
 Satan’s Sisters (VH1)
 Shooter (USA Network)
 Tales From the Crypt (TNT)
 The Alienist (TNT)
 The Breaks (VH1)
 Too Close to Home (TLC)
 Will (TNT)
 Aucun
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G6 Jeu 25 Aoû - 18:30

Bientôt la rentrée avec de nouvelles séries proposées : quelles séries du câble vous font de l’œil et dont vous pensez au moins regarder le pilote ?

Attention, ce sondage pourrait conduire à un visionnage de groupe, histoire de trouver une nouvelle série commune  xD

Résumés des séries:

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G6 Jeu 25 Aoû - 18:48

J'ai coché Will histoire de ne pas cocher encore "aucun", mais je n'avais jamais entendu parler de la série avant de lire ce pitch et je ne suis pas sûre de regarder.

Parmi les autres, rien ne me tente pour l'instant...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G6 Jeu 25 Aoû - 19:02

Rien qui m'intéresse ici.

J'ai failli cocher Falling Water. Et après j'ai vu la BA et j'ai entendu la phrase : celui qui contrôle les rêves contrôle le monde.

Non merci.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G6 Jeu 25 Aoû - 21:41

Falling Water, pas vu la BA et j'ai pensé à Sense8. Donc curieuse de voir comment ils vont gérer le truc.

Shooter : la série qui semble avoir du mal à être diffusé par la chaine mais qui promet quelques bons trucs dans le genre action.

Et Will, qui a l'air assez fun dans son genre, ou comment dépoussiérer un truc d'époque. C'est la BA qui m'a convaincu de regarder ce que ça peut donner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G6 Aujourd'hui à 7:47

Quelle(s) série(s) du cable allez-vous regarder ? G6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1