Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

W - Two Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: W - Two Worlds Mer 22 Nov 2017 - 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ce n'était pas le personnage principal.
M'en fiche, il le deviendra comme le tueur l'es devenu Siffle

Citation :
Mais je ne suis pas persuadée que c'est ça qui te trouble Laughing
En fait si. J'ai du mal à l'idée qu'il a géré sans se poser de question Laughing

Citation :
Les frapper, par contre lol!
Au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: W - Two Worlds Mer 22 Nov 2017 - 17:42

Citation :
M'en fiche, il le deviendra comme le tueur l'es devenu Siffle
Tu n'as plus qu'à t'improviser auteure de BD, tu pourras lui faire faire tout ce que tu veux (A)

Citation :
En fait si. J'ai du mal à l'idée qu'il a géré sans se poser de question Laughing
Admettons Laughing

Citation :
Au moins Laughing
Peut-être qu'il y a un endroit spécial en Enfer pour les mauvais scénaristes, ils feraient bien d'y réfléchir lol!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: W - Two Worlds Mer 22 Nov 2017 - 19:00

Admettons Laughing
Mais je ne fais pas encore dans le détournement de mineurs Bleuarg

Citation :

Peut-être qu'il y a un endroit spécial en Enfer pour les mauvais scénaristes, ils feraient bien d'y réfléchir lol!
Si c'est l'enfer de Luci où tout se répète, ils vont y voir un encouragement : si on leur demande toujours la même chose, c'est que ça plait Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: W - Two Worlds Mer 14 Fév 2018 - 19:38

Après avoir adoré Partenaire Suspect, ma maman a voulu tester autre chose, donc nous voilà parties dans W. 6 épisodes vus depuis lundi... ^^

Plus difficile à suivre, selon elle (normal, à mon avis), et bien plus stressant. Elle n'arrête pas de me demander ce qui va se passer ensuite Laughing

Le truc qui m'ennuie un peu, c'est qu'elle ne veut pas regarder seule, du coup je n'ai plus le temps pour mes séries en cours... Par contre, je ris beaucoup Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: W - Two Worlds Mer 14 Fév 2018 - 21:30

Citation :
Plus difficile à suivre, selon elle (normal, à mon avis), et bien plus stressant.
Je me souviens de quelques scènes très compliqués à suivre surtout quand on nous raconte une histoire qui devrait se dérouler avant de découvrir que... c'était juste le projet D'oh

Citation :
Elle n'arrête pas de me demander ce qui va se passer ensuite Laughing
Et elle attend vraiment une réponse ? :green:

Citation :
Le truc qui m'ennuie un peu, c'est qu'elle ne veut pas regarder seule, du coup je n'ai plus le temps pour mes séries en cours...
Pour ne pas avoir l'air de perdre ton temps, tu découvres de nouvelles choses au 2e visionnages ? scratch

Citation :
Par contre, je ris beaucoup Laughing
A cause d'elle, je présume ? Elle vise toujours les yeux ? (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: W - Two Worlds Mer 14 Fév 2018 - 23:34

Citation :
Je me souviens de quelques scènes très compliqués à suivre surtout quand on nous raconte une histoire qui devrait se dérouler avant de découvrir que... c'était juste le projet D'oh
Elle a du mal à comprendre les allers-retours entre les 2 mondes.

surtout qu'on vient de voir les 3 suivants (! je commence à saturer!) et que ça commence à se compliquer , en partie à cause de ce que tu dis, justement.

Citation :
Et elle attend vraiment une réponse ? :green:
Elle a menacé de me torturer, en ajoutant qu'elle s'en fichait d'être "spoliée" Laughing

Citation :
Pour ne pas avoir l'air de perdre ton temps, tu découvres de nouvelles choses au 2e visionnages ? scratch
Pas vraiment, parce que j'étais très attentive la 1e fois. Par contre, je me rends compte à quel point c'était solide et bien goupillé dès le début. Sachant ce que je sais, je suis encore plus impressionnée par la construction de l'intrigue.
Ceci dit, les trucs qui semblaient longs au 1er visionnage le sont évidemment encore plus au 2e.

Citation :
A cause d'elle, je présume ?

A ton avis? lol!
Et j'ai failli devoir pratiquer une réanimation, parce qu'elle a failli s'étouffer de rire quand Kang Cheol arbore son magnifique costume à carreaux blancs et noirs :mdr:

Citation :
Elle vise toujours les yeux ? (A)
Même plus. Il a perdu toute crédibilité à cause du costard Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: W - Two Worlds Jeu 15 Fév 2018 - 14:12

Je viens de relire nos commentaires et je me rends compte que j'ai beaucoup apprécié la série malgré quelques couacs. Pourtant, j'ai souvenir d'avoir trouvé le temps très long, toujours probablement à cause de la romance qui a perduré tout au long de la série. scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: W - Two Worlds Jeu 15 Fév 2018 - 17:28

Honnêtement, j'avais gardé un bon souvenir de la série. Pour moi, il y avait 2-3 épisodes un peu longs (à cause de la romance pour moi aussi) et un autre très embrouillé vers la fin. Le reste m'avait vraiment bien plu. Après c'est une série avec des épisodes de plus d'1h, je continue de trouver ça trop long, par rapport au contenu, ça rend les longueurs inévitables...

Au revisionnage, ce qui me gave surtout, c'est l'abus flagrant des FB. ça m'avait ennuyée la 1e fois, mais là je me rends compte encore plus à quel point ils ont exagéré avec ça. Ma mère s'embrouille dans l'intrigue à cause de ça, parfois.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: W - Two Worlds Ven 16 Fév 2018 - 12:45

Ma mère s'embrouille dans l'intrigue à cause de ça, parfois.
Je crois que c'était le but premier des scénaristes de nous retourner le cerveau. Et malheureusement, ça a trop bien marché. C'est devenu difficile à comprendre par moment. Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: W - Two Worlds Ven 16 Fév 2018 - 12:50

J'avais plutôt l'impression que c'était pour faire du remplissage...
En tout cas, maintenant qu'on est arrivées presque à la fin, c'est suffisamment compliqué à suivre sans en rajouter.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: W - Two Worlds Ven 16 Fév 2018 - 13:10

J'avais plutôt l'impression que c'était pour faire du remplissage...

Non, le remplissage, c'est quand ils te repassent des vieilles images pendant 10minutes, là, on est dans un contexte de "ça explique pas mal de chose".
On dirait parfois que les scénaristes sont coincé ou on oublié un truc et ils l'ajoutent dans ce contexte.

Citation :
En tout cas, maintenant qu'on est arrivées presque à la fin, c'est suffisamment compliqué à suivre sans en rajouter
Surtout quand l'assassin a commencé à prendre le contrôle. Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: W - Two Worlds Ven 16 Fév 2018 - 13:22

Citation :
Non, le remplissage, c'est quand ils te repassent des vieilles images pendant 10minutes, là, on est dans un contexte de "ça explique pas mal de chose".
Je ne suis pas complètement d'accord. La plupart des FB ne servent strictement à rien là où on en est. Si ce n'est à embrouiller encore plus les choses, puisqu'on a aussi des images de ce qu'ils ont prévu de faire et qui ne fonctionne finalement pas.

Citation :
Surtout quand l'assassin a commencé à prendre le contrôle. Rolling Eyes
Yep, on en est là!

Je me rends compte que j'avais bien suivi la 1e fois, il y a juste un ou 2 détails qui m'avaient échappés (ou que j'avais oubliés), alors que ma mère rame quand même un peu...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: W - Two Worlds Dim 18 Fév 2018 - 10:14

Ayé on a fini!

Alors sur la fin, je saturais quand même, les derniers épisodes sont quand même très longs quand on sait déjà ce qui va se passer (et trop de FB tue le FB!).

Le commentaire qui tue: "S'ils survivent tous les 2, je suis prête à revoir le costume à carreaux!" lol!

Bref, ma mère a adoré, même si elle a préféré Partenaire Suspect (je soupçonne que c'est à cause de l'acteur principal ^^). Elle était à fond dedans, même quand ça lui semblait pas très clair. C'était fun de revoir avec elle, mais je ne crois pas que je pourrai continuer à revisionner des trucs, ça ne fait pas assez longtemps que je les ai vus toute seule...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: W - Two Worlds Dim 18 Fév 2018 - 12:24

Alors sur la fin, je saturais quand même, les derniers épisodes sont quand même très longs quand on sait déjà ce qui va se passer (et trop de FB tue le FB!).
J'ai l'impression que c'était déjà le cas la première fois scratch

Citation :
Le commentaire qui tue: "S'ils survivent tous les 2, je suis prête à revoir le costume à carreaux!" lol!
Elle parle de revoir la série ou l'acteur ? lol!

Citation :
Bref, ma mère a adoré, même si elle a préféré Partenaire Suspect (je soupçonne que c'est à cause de l'acteur principal ^^). Elle était à fond dedans, même quand ça lui semblait pas très clair.
Elle a essayé Healer ?

Citation :
C'était fun de revoir avec elle, mais je ne crois pas que je pourrai continuer à revisionner des trucs, ça ne fait pas assez longtemps que je les ai vus toute seule...
Surtout que, dans ce cas, le but était quand même la résolution du mystère. Quand on le connait, c'est déjà moins prenant.

Alors une idée pour le prochain titre ? Finalement, elle n'avait pas accroché à Do Bong Soon ?
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: W - Two Worlds Dim 18 Fév 2018 - 18:40

Citation :
J'ai l'impression que c'était déjà le cas la première fois scratch
J'ai la même impression...
Mais il faut dire que les FB et les "ce qu'on a prévu de faire" plombent vachement les derniers épisodes...

Citation :
Elle parle de revoir la série ou l'acteur ? lol!
Je crois qu'elle voulait dire qu'elle était prête à souffrir visuellement si en échange les héros survivaient Laughing

Citation :
Elle a essayé Healer ?
Non, parce que je ne veux pas revoir encore une série déjà vue et que pour l'instant elle ne veut rien regarder toute seule.

Citation :
Surtout que, dans ce cas, le but était quand même la résolution du mystère. Quand on le connait, c'est déjà moins prenant.
Honnêtement, si les derniers épisodes avaient été construits différemment je me serais probablement plus laissée reprendre au jeu.

Citation :
Alors une idée pour le prochain titre ? Finalement, elle n'avait pas accroché à Do Bong Soon ?
Si, elle avait accroché, mais ne voulait pas regarder seule et je ne voulais pas revoir encore un truc déjà vu. Comme dit sur l'autre topic, on a attaqué Who are you? Elle est déjà accro après 3 épisodes, perso je vais vite saturer je pense, surtout qu'elle a l'intention de les enchaîner très vite.

J'ai créé un monstre lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: W - Two Worlds

W - Two Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant