Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pilote(s) SFFF : votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Jeu 11 Mai - 19:30

Je me disais que je n'en avais jamais entendu parler... avant de voir que c'était coréen lol!

Tu as vu seulement le pilote?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Jeu 11 Mai - 20:16

Oui est les commentaires des gens semblent dire que l'histoire tient bien la route jusqu'au bout.
La série est dispo sur dramapassion. Wink
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Jeu 11 Mai - 20:42

ça me plait bien comme histoire je vais voir si la série est dispo sur ma plateforme habituelle !
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Sam 13 Mai - 19:53

La série est dispo sur diverses platerforme dont certaines légales (gratuite mais bourré de pub, sauf si accès premium)

J'ai enchainé les épisodes suivants. Je note le côté intéressant de cette relation passé-futur se configure de manière assez originale.
Spoiler:

Ce qui rend intéressant les enquêtes, c'est qu'elles s'étalent donc sur 2 époques résultant de cas non résolus. Bref, c'est astucieusement mené, pour moi et qui permet de faire justement ce parallèle.

Il n'y a malgré tout pas de temps mort alors qu'on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup d'action. Cela joue pas mal sur l'intensité des enquêtes.

Reste à découvrir d'où vient ce lien entre les 2 hommes.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Sam 13 Mai - 20:17

Merci pour ton retour Outis Wink J'ai ajouté la série à ma liste, reste à trouver un moment pour me lancer!
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Dim 14 Mai - 20:33

merci pour le commentaire Outis pas encore eu le temps de regarder Embarassed mais je ne désespère pas ... la série n'est pas dispo sur ma plateforme habituelle donc j'ai découvert "dramapassion"! à + pour mes impressions Bye
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Dim 14 Mai - 21:49

J'espère que vous ne serez pas déçu du voyage. Very Happy
J'espère aussi que les pub de dramapassion ne vont pas vous rebuter. Je sais à quel point ça peut être soulant xD

Je tiens à préciser qu'on n'est pas du tout dans une comédie. Mais je suis toujours fasciné par le jeu des acteurs et de leur palette d'émotions.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Ven 19 Mai - 19:00

Vu le 1er épisode de The Handmaid's Tale.
Mon avis rejoint celui d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est excellent. Malsain, glauque et dérangeant, mais excellent.

Mais tout excellent que ce soit, je ne suis pas sûre de voir la suite: j'étais tellement tendue après l'épisode que j'en ai récolté un début de torticolis lol! Bon, aussi, je ne suis pas sûre qu'une série qui me donne envie d'égorger les 3/4 de la race humaine soit bien faite pour moi Laughing

Le pitch pour ceux qui ne connaissent pas:

Citation :
Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l'entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.

julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Ven 19 Mai - 20:52

j'ai tenté "signal" l'histoire a l'air pas mal par contre la réalisation m'a paru 'molle" il y a énormément de temps morts (beaucoup de regards, de silences, choc des cultures peut-être?? je ne suis pas du tout habituée au séries asiatiques Embarassed ) du moins sur le peu que j'ai pu voir de cet épisode Rolling Eyes car ayant un navigateur avec bloqueur de pubs la diffusion a vite été stoppée et ne souhaitant pas être envahie de messages en enlevant ce "para-pubs" mon expérience à tourné court!! dommage No
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Ven 19 Mai - 21:19

Il existe des alternatives.
J'ai joué le jeu de trad 3000 sous-titre pour avoir l'accès premium sur Viki et donc d'avoir accès à des séries qui sont hors zone et sans pub (A)

Quoi qu'avec Viki, le bloqueur de pub ne pose aucun problème (mais tu n'auras pas Signal dans ce cas)
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Ven 19 Mai - 22:18

je n'ai pas de problèmes avec mon site habituel je ne suis passée sur dramapassion que pour voir "signal' dont l'histoire me faisait de l'oeil!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Sam 20 Mai - 16:28

Je pense que sur les sites "habituels", on trouve rarement des séries asiatiques.
S'ils devaient les ajouter, cela doublerait leurs listes sinon plus. Sachant que cela reprend quand mêmes les séries de 4 ou 5 autres pays dans ce registre et qu'ils font beaucoup de séries à saison unique. ^^
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Dim 21 Mai - 20:12

Pour voir des séries asiatiques, il y a Netflix qui commence à ajouter pas mal de séries asiatiques sur son catalogue. Bon pour l'instant on a droit qu'à des comédies romantiques.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Lun 22 Mai - 10:16

As-tu poursuivi The Handmaid's Tale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Lun 22 Mai - 14:25

C'est prévu mais j'ai pas encore trouvé le temps de regarder.
C'est dur de tout voir.
Entre les séries que je suis au fur et à mesure de la diffusion américaine et Netflix qui balance toutes les semaines une série ou une nouvelle saison d'une série que j'apprécie je sais plus où donner de la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis

Pilote(s) SFFF : votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant