Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pilote(s) SFFF : votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Mer 4 Oct - 21:09

illyria a écrit:
En plus le méchant est joué par un très bon acteur de GOT alors que les héros sont joué par de mauvais acteurs (excepté Ken Leung que j'aime bien depuis Lost).
Et surtout dans Misfits (si on parle du même)
Même si je n'ai pas été jusqu'au bout de l'épisode, je suis d'accord avec les critiques. J'ai même réussi à trouver Ken Leung antipathique. Il donne l'impression de regretter d'être là.

illyria a écrit:
Les mecs ont Amy Acker dans une série de super héros, on lui donne le rôle d'une mère de famille. I\'ll kill you Bom bom Toc Toc D'oh
Il faut peut-être lui laisser le temps de se poser. Elle va peut-être réveler un autre potentiel plus tard.
D'un autre côté, ça ne fait pas de mal de la voir jouer autre chose. Cela ne fait que montrer son talent plutôt que de la reléguer toujours à un genre de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Mer 4 Oct - 21:32

Tes avis rejoignent à peu près ceux que j'ai entendus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Je pense tester The Gifted dans quelques épisodes si les échos sont bons.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Mer 4 Oct - 21:56

Outis a écrit:

J'ai même réussi à trouver Ken Leung antipathique.

C'est normal son personnage est censé être antipathique. La scène avec la serveuse le montre très bien.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Mer 4 Oct - 22:28

Meme sans la serveuse. scratch
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Sam 7 Oct - 18:58

The Orville.
J'avoue que je ne comprends pas les critiques. La série joue dans le même registre que Star Trek, sans être une parodie ou une caricature. J'ai envie de dire que c'est enfin une nouvelle série dans l'espace avec des aliens et autre créatures humanoïdes. Ce qu'on n'avait plus depuis... Star Trek justement.
Les séries qui osent ce genre sont très rares, donc j'espère qu'elle aura un beau succès.

Il y a un humour parfois un peu lourd et débile mais comparé au reste de l'épisode cela n'occupe pas tant de place que ça. Les personnages sont plutôt sympa dans l'ensemble même s'ils auraient plus leur place sur le Serenity que sur un vaisseau de la Fédération.

En bref, j'adhère et si la suite est de ce niveau, j'adhère.
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Ven 13 Oct - 22:03

La suite est encore meilleur rassure toi.

Episode 2 de The Gifted.
Le premier épisode m'avait pas totalement convaincu à cause d'événements qui vont trop vite (on connait même pas les personnages qu'ils sont déjà poursuivi et dans l'action), on comprend pas trop l'univers de la série.
On a donc un 2ème épisode qui rectifie ça : on présente plus en détail les personnages et on lance des pistes pour la suite.
On comprend un peu mieux la situation des mutants dans cette série et je trouve que c'est plus intéressant que ce qu'on voit dans les films Xmen vu que dans les films, on cherche l'extermination des mutants alors que dans cette série, les mutants sont persécutés et mis au ban de la société ce qui je trouve donne plus de force à la métaphore que représente les mutants : les noirs américains et même les musulmans (racisme anti mutant parce que certains ont tué des gens donc amalgame, ça me rappelle quelque chose Siffle).
La série lance également tout un tas de pistes scénaristiques et de questionnements pour la suite : que s'est-il passé le 15 septembre ? Qui est ce médecin ? Quel est le rapport entre un frère et une soeur au brésil dans les années 60 et le frère et la soeur de la famille des héros ?
Et l'épisode arrive à faire ça en proposant un épisode tendu avec une utilisation intelligente des pouvoirs mutants.
Bon travail. C'est certes pas une série révolutionnaire mais pour l'instant on est fasse à une série de super héros plutôt bien foutu et avec un vrai potentiel.
En plus la série utilise mieux Amy. Dans le premier épisode j'avais peur pour son personnage parce que son perso, à part pleurer et s'inquiéter pour ses enfants, elle fait pas grand chose vu que c'est le père qui se bouge pour sauver ses enfants. J'avais peur donc d'un rôle d'une simple maman qui s'inquiète pour ses enfants mais le twist du premier épisode permet à son personnage de prendre plus d'ampleur et ça c'est bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis

Pilote(s) SFFF : votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10