Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pilote(s) SFFF : votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Lun 4 Déc - 22:41

Citation :
Mais il existe déjà Laughing

Oui mais le film est un flop, le public était pas près. Et le cinéma n'avait pas les moyens de faire un truc bien fendard avec.

Sinon pour Future Man, j'avais dit qu'il faut aimer ce genre d'humour ce qui est mon cas.
J'aime bien mais ça vaudra jamais Rick et Morty dans le genre parodie de sf. Et si tu n'as jamais regardé cette série outis, tu dois réparer cette erreur immédiatement. C'est une des meilleures séries diffusées aujourd'hui (c'est un cartoon je précise mais c'est pas pour les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Mar 5 Déc - 19:05

Citation :
Oui mais le film est un flop, le public était pas près. Et le cinéma n'avait pas les moyens de faire un truc bien fendard avec.
Il semble que certains le voit comme un film culte.
Je n'en garde qu'un vague souvenir et je suis d'accord que c'était pas terrible Siffle

Citation :
Sinon pour Future Man, j'avais dit qu'il faut aimer ce genre d'humour ce qui est mon cas.
J'aime bien mais ça vaudra jamais Rick et Morty dans le genre parodie de sf. Et si tu n'as jamais regardé cette série outis, tu dois réparer cette erreur immédiatement. C'est une des meilleures séries diffusées aujourd'hui (c'est un cartoon je précise mais c'est pas pour les enfants)
Je ne sais pas si je deviens difficile avec les comédies, mais j'ai vu le pilote et je n'ai pas adhéré non plus. Et le personnage de Rick qui m'avait agacé Bom bom
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Dim 10 Déc - 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Je ne sais pas si je deviens difficile avec les comédies, mais j'ai vu le pilote et je n'ai pas adhéré non plus. Et le personnage de Rick qui m'avait agacé Bom bom

C'est dommage.
Il faut aimer le trash et l'humour noir c'est vrai.
C'est même assez dérangeant par moment
Spoiler:

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Jeu 25 Jan - 17:10

Vu Black Lightening.

Malgré que c'est la même équipe que l'Arrowverse et la même chaine, je vous recommande d'y jeter un œil. On est vraiment pas dans la même catégorie ni dans le même univers. - D'ailleurs, à moins d'un retournement inattendu, cette BL ne devrait jamais avoir de cross-over avec les autres séries.
De plus, contrairement aux autres séries, celle-ci semble plus engagée. A voir sur la durée mais le pilote est très prometteur.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Dim 28 Jan - 16:10

Counterpart

Vous aimez les histoires de mondes parallèles à la "Fringe" avec des personnages en double mais au caractère différent ? Alors essayez cette série. La série joue sur 2 mondes qui coexistent secrètement. L'un semble être le notre et l'autre monde semble sortir d'un monde plus "dictatoriale", style communiste. Mais dans le pilote, on a plus découvert certains personnages et les enjeux.
Quelque chose me dit que le tueur qui court dans notre monde n'est peut-être pas le méchant qu'on veut nous faire croire. (ceci n'est pas un spoil, on l'apprend dans les 2e premières minutes de la série)

La série prend son temps pour démarrer mais c'est uniquement pour bien poser ses bases. C'est sobre mais très efficace selon moi.

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Dim 28 Jan - 16:33

J'en avais jamais entendu parler mercitoi

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Dim 28 Jan - 20:56

J'avais entendu parler dans les nouveautés 2018, mais je l'avais un peu oublié depuis xD

Là, j'essaye de trouver le pilote en vostfr de Britannia, mais sans savoir si c'est classé dans la SFFF ou juste de l'historique.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Lun 29 Jan - 10:46

Britannia ne me dit rien non plus... J'ai totalement perdu le fil des sorties Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Lun 29 Jan - 16:18

Moi aussi, je suis tombée dessus par hasard en cherchant le titre d'une autre série (un flic black au début du 20e siècle).
Si ce n'était JK Simmons, je ne pense pas que j'aurai regardé.
A noter qu'on retrouve l'acteur qui incarnait Proctor dans Banshee. Mais je n'ai pas encore défini son rôle.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Lun 29 Jan - 16:44

Et tu as retrouvé ce fameux titre que tu cherchais? ^^

"Proctor" n'est pas forcément l'acteur de Banshee que j'ai le plus envie de revoir, mais je suis curieuse.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Lun 29 Jan - 17:02

Et tu as retrouvé ce fameux titre que tu cherchais? ^^
Non No

Citation :
"Proctor" n'est pas forcément l'acteur de Banshee que j'ai le plus envie de revoir, mais je suis curieuse.
Moi non plus, mais c'était toujours plaisant de voir des têtes connues.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Lun 5 Fév - 23:19

Vu Alterer Carbon, tiré du roman du même nom (qui est dans ma PAL)

Pilote assez lent dans une ambiance à la "blade runner", niveau de l'image. Toujours l'élite des riches d'un coté et les pauvres de l'autre.
Notre héros Takeshi Kovacs, mercenaire, est "réenveloppé" grâce à une puce que tout le monde porte. C'est à dire qu'à la mort d'un individu, on récupère la puce qui enregistre toute la personnalité et les souvenirs pour les mettre dans un nouveau corps (sauf si la puce est détruite).
Il est donc ramené à la vie après 250 pour élucider le suicide d'un milliardaire qui prétend n'avoir jamais eu cette intention.

On a donc quelques scènes d'actions pas mal fichu mais pas non plus transcendantes. Et tout un lot de personnage +/- clichés. Ce n'est pas mauvais ni bon, je passe un bon moment en le visionnant. D'autant que le côté cyberpunk est un genre assez rare à la télé.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Lun 5 Fév - 23:22

Justement j'ai eu l'occasion de voir une bande annonce et j'étais intriguée par le pitch (jusque là je ne connaissais que de titre, je n'avais aucune idée de ce dont ça parlait...), je me tâte à lui donner sa chance.

Ce qui me fait hésiter, c'est qu'avec le genre "série à mystère", j'ai toujours peur que la série soit annulée avant qu'on découvre le fin mot de l'histoire...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Lun 5 Fév - 23:26

Ce qui me fait hésiter, c'est qu'avec le genre "série à mystère", j'ai toujours peur que la série soit annulée avant qu'on découvre le fin mot de l'histoire...
A priori, ça suit la trame du bouquin, donc on peut savoir comment ça se termine. :green:

C'est une série Netflix, donc en principe, s'ils n'ont pas découpé le tome en plusieurs saison, on doit déjà tout avoir.
Le 2e tome est basé sur une histoire totalement différente (qui se déroule 30ans plus tard).
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis Lun 5 Fév - 23:33

Ok je n'avais pas imprimé totalement, c'est vrai que si c'est basé sur un livre, on peut toujours savoir comment ça se finit (encore que ça ne veut rien dire, Flashforward en est l'exemple ^^).

Du coup je vais probablement me laisser tenter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilote(s) SFFF : votre avis

Pilote(s) SFFF : votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant