Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pilote(s) série : votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Outis
A les bons tuyaux
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilote(s) série : votre avis - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptySam 2 Mar - 12:27

Pourtant, les critiques (pro ou public) semblent apprécier.

Disons qu'il y a une comparaison avec les X-Men qui revient souvent et que je trouve justifié.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Traque un meurtrier manchot
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptySam 2 Mar - 16:36

Je crois que je ne suis plus attirée par les histoires de super-héros...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
A les bons tuyaux
Outis

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptySam 2 Mar - 17:35

Mais comme dit avant, ce n'est ni Marvel, ni DC, donc l'approche est différente.
On ne peut pas vraiment parler de super héros dans ce cas, du moins pas tel que présenté par les 2 éditeurs.
cyan
cyan

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptySam 2 Mar - 18:05

J'ai bien compris Wink
Je garde le titre sous le coude au cas où l'envie me prenne de voir des super-pouvoirs ^^
cyan
cyan

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptyMer 17 Avr - 13:03

Quelqu'un ici regarde Miracle Workers? Je viens de voir le 1er épisode et je suis :mdr: :mdr: :mdr:

Le pitch: lassé de la Terre, Dieu décide de tout faire sauter. Mais Eliza, qui vient d'être mutée au service de réalisation des miracles, parie avec lui qu'elle pourra réaliser une prière impossible. Si elle réussit, la Terre sera sauvée. Avec l'aide de son collègue Craig, elle a 2 semaines pour réussir.

Que dire de cet épisode sinon que c'était un bon gros nawak? Laughing Déjà Steve Buscemi dans le rôle de Dieu, c'est LA bonne idée, il est extra (enfin, je ne suis pas objective, j'adore cet acteur ^^). Et il y a plein de détails qui m'ont fait mourir de rire.
Bonus: les épisodes ne durent que 30 minutes.
Outis
A les bons tuyaux
Outis

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptyMer 17 Avr - 13:59

Jamais entendu parler. Et je dois dire que le pitch ne me parle pas spécialement. Je crois que c'est l'abus de "Dieu" dans les séries qui ne me bloque. Lucifer étant la goutte qui a fait déborder le vase xD
cyan
cyan

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptyMer 17 Avr - 16:37

Rien à voir avec Lucifer Laughing Si je devais comparer, pour l'instant, ce serait plutôt avec un truc genre Dogma qui rencontrerait The Office ^^

Il n'y a que 7 épisodes, alors je pense que je vais arriver très vite à la fin.
Outis
A les bons tuyaux
Outis

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptyMer 17 Avr - 17:54

C'est le fait d'utiliser Dieu comme argument principal dans une série ou un film. J'ai saturé xD
cyan
cyan

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptyMer 17 Avr - 18:26

Je vois ça Laughing
Je pense qu'on va suivre plutôt les 2 "anges" dans la suite, mais j'espère qu'on aura aussi l'occasion de voir Dieu et son staff, parce qu'ils m'ont beaucoup fait rire ^^ Et il y a des idées tellement "bureaucratiques" qu'elles fonctionnent bien Laughing

Je ne sais pas si je vais me remettre du coup du gant :mdr:
Outis
A les bons tuyaux
Outis

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptyMer 17 Avr - 20:43

Dieu, ange, diable... même combat.
Tu n'as pas vu assez de Supernatural. Autant dire que ça ne date pas d'hier ce délire autour des cieux.

Pour n'en citer que quelques uns (que j'ai vu, sinon la liste est bien plus longue)
Supernatural
Dominion
Lucifer
Charmed (les 2 séries)
Reaper
Preacher

Sans parler des séries depuis les routes du paradis à Jospehine ange gardien, en passant par les anges du bonheur Angel
cyan
cyan

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptyMer 17 Avr - 21:49

C'est suffisamment différent de ce que j'ai vu jusqu'ici, là c'est de la comédie. Et en 7 épisodes de 30 minutes, je ne pense pas que les persos auront le temps de se lamenter Laughing
Outis
A les bons tuyaux
Outis

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptyMer 17 Avr - 23:51

Si j'ai l'occasion plus tard, mais je ne le mets pas en priorité xD
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptyJeu 18 Avr - 9:13

Pour ma part, Miracle Workers c'est la douche froide.
Un concept qui me parle, la nouvelle série du créateur de Man Seeking Woman, Steve Buscemi, tout était là pour que ça me plaise. Et bien non, je me suis ennuyé pendant tout l'épisode, j'ai même pas souri une seule fois, ça sera donc sans moi.
cyan
cyan

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptyJeu 18 Avr - 9:50

Dommage Wink
Comme je n'ai pas du tout aimé le pilote de Man seeking woman, j'ai bon espoir d'aimer la suite de Miracle workers ^^

SpacyM
Entraîneur des Panthers
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptyMar 23 Avr - 15:14

J'ai vu un épisode de Miracle Workers avec mon fils qui a dévoré la série très rapidement. Je dois dire que même si je ne regarde pas de comédie d'habitude, cet épisode-là m'a donné envie de la regarder en entier tellement c'était n'importe quoi Laughing
cyan
cyan

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptyMar 23 Avr - 15:31

J'ai vu 5 épisodes et c'est toujours aussi fun dans le genre nawak. Il y a des trouvailles, je ne sais pas où ils ont été pêcher ces idées, mais :mdr: Si tu as aimé ce que tu as vu, le reste devrait te plaire Wink
SpacyM
Entraîneur des Panthers
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptyMar 23 Avr - 15:53

Je ne sais pas si je regarderai le reste (peut-être avc ma fille qui pense le regarder) mais j'ai déjà conclu que ca ne m'étonnerait pas que cette série décrive la manière dont ca se passe réellement là-haut, vu comme tout va de travers ici. Laughing
cyan
cyan

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptyMar 23 Avr - 17:11

Ben disons que leurs plans pour sauver le monde risquent d'en sonner le glas plus vite que l'explosion générale prévue par Dieu Laughing

Franchement, 7 épisodes de 30 minutes, ça va très vite Wink

Edit

ça passe tellement vite que j'ai terminé la série ^^

ç'a vraiment été n'importe quoi jusqu'à la fin lol!

Ne zappez pas le post-générique du dernier épisode Wink
Outis
A les bons tuyaux
Outis

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptyMer 29 Mai - 20:03

The Order
Jack Morton, un étudiant de première année à l'université Belgrave, décide de rejoindre l'Ordre de la rose bleue, une société secrète légendaire pour se venger de son père.

Je n'en avais jamais entendu parler et je suis tombée dessus totalement par hasard. A noter que c'est une série fantastique avec des sorciers et des loups-garous (pas le toutou, celui qui se tient à 2 pattes).
C'est sympathique et ça m'a rendu curieuse pour la suite, puisqu'on a déjà eu quelques cadavres, rien de gore cependant.

On parlait de spoiler/trailer : donc je vous invite à ne pas le regarder, ça gâche quelques surprises si vous aviez l'intention de démarrer la série.

Série qui peut être vu en famille, si je m'en tiens au pilote. Et qui permet aussi de théoriser pour ceux que ça intéresse.
cyan
cyan

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptyMer 29 Mai - 20:06

Jamais entendu parler non plus ^^

Les sociétés secrètes ne m'attirent pas vraiment, mais j'y jetterai un coup d'oeil à l'occasion.
Outis
A les bons tuyaux
Outis

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptyMer 29 Mai - 20:11

Je ne savais pas qu'il y en aurait, j'ai juste lu sorcier et loup garou, ça m'a suffit Laughing

Bon, je pense devoir déconseillé la vostfr, puisqu'il s'agit de sous-titre Netflix, ça a de quoi hérisser les poils. Les sous-titreurs ne savent même pas lire, ou alors, j'ai loupé quelque chose Rolling Eyes

Pilote(s) série : votre avis - Page 26 Tradne11
cyan
cyan

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptyMer 29 Mai - 21:19

Laughing

Vu le 1er épisode de Kingdom. C'était bien, mais j'ai commis la grosse erreur de regarder en mangeant Laughing Âmes sensibles, fuyez cette série lol!
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptyJeu 30 Mai - 0:53

Je suis si nul en anglais ?
I'm coming to see you, ça veut pas dire je viens vous voir ? scratch

J'ai tenté 2 nouvelles séries : What we do in the shadows et la nouvelle version de The Twillight Zone.

The Twillight Zone j'ai laissé tomber au 7ème épisode parce que c'est pas terrible. Même soucis que la dernière saison de Doctor Who, ça veut être politique et parler de racisme et de sexisme mais ça le fait avec la finesse d'un pachyderme.

Par contre, what we do in the shadows c'est un petit coup de coeur, j'en suis au 8ème épisode et c'est absolument hilarant.
L'idée du vampire énergétique c'est du pur génie.
Outis
A les bons tuyaux
Outis

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptyJeu 30 Mai - 6:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je suis si nul en anglais ?
I'm coming to see you, ça veut pas dire je viens vous voir ?  scratch
Si, c'est Crain qui devient Craig. (A)

Citation :
The Twillight Zone j'ai laissé tomber au 7ème épisode parce que c'est pas terrible. Même soucis que la dernière saison de Doctor Who, ça veut être politique et parler de racisme et de sexisme mais ça le fait avec la finesse d'un pachyderme.
Je n'étais pas emballée par l'idée, cela m'évite de perdre mon temps xD

Citation :
Par contre, what we do in the shadows c'est un petit coup de coeur, j'en suis au 8ème épisode et c'est absolument hilarant.
Je ne savais pas que ça avait commencé. Le film était sympathique. J'imagine que la série est à la hauteur Very Happy
cyan
cyan

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 EmptyJeu 30 Mai - 10:10

Citation :

Je ne connaissais pas, mais je vais aller voir de plus près. mercitoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 26 Empty

Pilote(s) série : votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant