Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pilote(s) série : votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilote(s) série : votre avis - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 12:32

Jamais entendu parler ^^
ça peut être sympa, je verrai si j'ai un moment pour tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:18

J'ai terminé Catch-22.

Les +: les acteurs, la qualité visuelle, la dénonciation par l'absurde, la reconstitution historique, les trucs qu'on apprend sur la période.
Les -: c'est long (et il n'y a que 6 épisodes), les persos ne sont pas très attachants, globalement je me suis ennuyée.

Je ne saurais pas à qui conseiller cette série, pour être honnête scratch
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:48

Mais ça raconte quelque chose finalement ou c'est juste une suite de "gags" ? xD
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:40

Ah non, ce ne sont pas du tout des gags! Il y a des trucs qui font sourire ou ricaner parce que c'est très absurde, mais c'est plus une grosse critique acerbe qu'une comédie. Ou alors une tragi-comédie, si tu veux.

Pour l'histoire, on suit essentiellement Yoyo, un équipier de bombardier basé en Italie, qui veut pouvoir rentrer au pays, mais que l'armée tient en otage sur le front par ses règlements absurdes et ses officiers bornés. Il y a des trucs complètement ahurissants de bêtise ou hallucinants, mais également beaucoup de scènes très réalistes. Et donc le héros essaie tout un tas de stratagèmes pour être démobilisé, mais c'est montré plus de façon angoissante que drôle, parce qu'il se heurte à des murs.

C'est difficile de décrire plus, parce que ce serait spoilant. Il n'y a que 6 épisodes, alors si tu es curieuse, tu devrais y jeter un oeil Wink
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 8:31

Je compte toujours y jeter un oeil aussi, peut-être quand j'aurai fini ma saison en cours de Billions . J"hésite entre ça et Chernobyl comme mini série.
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 10:54

Apparemment Chernobyl est assez traumatisant, je ne pense pas le regarder.
Mais je suis curieuse de voir ce que tu vas penser de Catch-22 Wink
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 12:18

Je n'aurais pas pensé essayer Chernobyl non plus mais mon mari en a entendu parler par un ami et il est très interessé... Razz Je ne manquerai pas de donner mon avis sur les 2 ( sur Chernobyl et Catch 22, hein, pas sur mon mari et son pote lol!
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 12:41

Citation :
sur Chernobyl et Catch 22, hein, pas sur mon mari et son pote lol!

lol!

Je pense me lancer dans Good Omens, maintenant, malgré les appréhensions que j'ai à propos de cette adaptation...
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:33

J'ai fini Chernobyl. Ne regardez pas ça un jour où vous auriez déjà le cafard à la base, mais regardez-le quand même si vous avez l'occasion, c'est extrêmement intéressant et magistralement interprété.
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:04

D'autres que toi m'ont déjà dit la même chose, mais sincèrement je ne pense pas me lancer un jour. Trop déprimant.
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:10

J'ai lu que niveau historique, c'était pas vraiment ça parce que "il n'y avait pas de femmes impliqués dans l'histoire" lol!

Pas tenté non plus pour les mêmes raisons. Surtout que j'ai récemment regardé des docus sur le sujet et c'était vraiment déjà déprimant No
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai lu que niveau historique, c'était pas vraiment ça parce que "il n'y avait pas de femmes impliqués dans l'histoire" lol!

Ils expliquent à la fin du dernier épisode les éléments sur lesquels ils se sont éloignés de l'histoire , ils ont créé un personnage féminin qui "symbolise" en fait les dizaines d'autres scientifiques (notamment des femmes) qui ont aidé le personnage principal.  Et après les gens font ce genre de critiques?  Rolling Eyes

Citation :

Pas tenté non plus pour les mêmes raisons. Surtout que j'ai récemment regardé des docus sur le sujet et c'était vraiment déjà déprimant No

Je comprends, si mon mari n'avait pas insisté je n'aurais pas regardé pour les mêmes raisons. Je voulais juste dire que rétrospectivement je ne regrette pas, donc si jamais vous changez d'avis un jour, ca vaut le coup. Wink
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:24

Et après les gens font ce genre de critiques?  Rolling Eyes
Surtout que les gens n'ont pas compris que ce n'était pas un documentaire.

Citation :
Je comprends, si mon mari n'avait pas insisté je n'aurais pas regardé pour les mêmes raisons. Je voulais juste dire que rétrospectivement je ne regrette pas, donc si jamais vous changez d'avis un jour, ca vaut le coup. Wink
Je note Wink
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:33

Pennyworth
Mise en place très longue. Le pilote fait plus d'une heure et donc ça se ressent. Seules les dernières minutes nous promettent quelque chose. Mais je ne sais pas quoi Suspect

Ça parle complot, société secrète et malgré les quelques moments d'humour, ce n'est pas ce que je retiens le plus. L'action est quasi inexistant même si efficace.
Et Alfred semble trop jeune pour le rôle. Je lui aurai donné 20-25 ans maximum mais on apprend qu'il a été militaire pendant 10ans.

Je vais quand même tenter le 2e épisodes parce qu'il y a un potentiel derrière et la déco est quand même plutôt joli. Ils ont mis les moyens et ça se voit.

Conseiller de le voir en anglais parce que l'accent est quand même top, même si je trouve qu'ils en font trop. J'ai déjà parlé avec des anglais et je ne me rappelle pas qu'ils parlaient comme ça : les acteurs articulent tellement bien que j'aurai pu me passer de sous-titres. (A)
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:36

Cette série ne me tente pas vraiment, à part le contexte (si mes souvenirs sont bons, ça se passe dans les années 60, c'est ça?). Rien que de te lire, j'ai l'impression que je pourrais m'endormir devant ce pilote Laughing
J'attends ton avis sur l'épisode 2 Wink
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:46

Oui, c'est bien les années 60 et je trouve la reconstitution plutôt pas mal.

Citation :
Rien que de te lire, j'ai l'impression que je pourrais m'endormir devant ce pilote  Laughing
Je pense que ça pourrait t'arriver; l'épisode dure 1h10, rien d'insurmontable quand on s'habitue aux K-dramas lol!

Citation :
J'attends ton avis sur l'épisode 2 Wink
Je pense regarder pour me faire une idée plus précise. Surtout que, pour l'instant, on ne voit pas comment il va vraiment devenir ami avec Wayne  scratch

Si la série ne prend aucune direction et que le temps me semble toujours aussi long, ce sera sans moi pour la suite.  xD
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:04

Citation :
Oui, c'est bien les années 60 et je trouve la reconstitution plutôt pas mal.

C'est un bon point.

Citation :
Je pense que ça pourrait t'arriver; l'épisode dure 1h10, rien d'insurmontable quand on s'habitue aux K-dramas lol!

Quand on s'ennuie pendant 1h10, on trouve le temps long, drama ou pas ^^

Citation :
Si la série ne prend aucune direction et que le temps me semble toujours aussi long, ce sera sans moi pour la suite. xD

Il y a combien d'épisodes de prévus?
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:11

Que 10 épisodes heureusement xD
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:13

"heureusement" Laughing Très motivant lol!
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:25

Vu le pilote, je suis très enthousiaste comme tu l'as constaté Laughing
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:02

De retour pour parler de l'épisode 2 et je n'irai pas plus loin.
On est plutôt dans une histoire sur Pennyworth mais au sens large. Sa vie privée, ses problèmes de cœurs, son "ascension" dans son métier d'agent de sécurité, avec la pègre en toile de fond.

Et pour ne rien arranger, je n'aime pas les personnages. La copine d'Alfred, la bad girl pysho qui m'exaspère rien que pour sa présence. Thomas Wayne qui ne fait que de la figuration.

Aussi, j'ai dit une bêtise, on n'est pas dans les années 60 de notre ligne temporelle mais dans celle de Batman. Donc plutôt dans une uchronie puisqu'on a la reine d'Angleterre, la télé, les téléphones mais des voitures sorties des années 30-40.
L'histoire se déroulerait donc bien dans les jeunes années de l'univers de Gotham xD
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:48

Ok, donc définitivement pas pour moi (surtout que j'ai très vite abandonné Gotham). Merci de ton retour Wink
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:00

De rien Wink

Ok, donc définitivement pas pour moi (surtout que j'ai très vite abandonné Gotham).
Surtout que c'est fait aussi par Bruno Heller.

Globalement, l'ambiance de la série m'a rappelé Peaky Blinders, sauf que dans PB, l'histoire a une direction dès le pilote et les personnages tout comme les acteurs, ont plus de présence, charisme, charme...

Alors, je ne fais pas que vendre des séries, j'en dé-vends aussi (ça se dit pas mais pas grave) Laughing
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:39

Laughing C'est bien que tu en dé-vendes aussi de temps en temps, sinon on ne pourrait pas fournir Laughing
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:23

Wu Assassins : Marc Dacascos, baston, triade, magie, Marc Dacascos (A)

Kyle est un jeune cuisinier qui se trouve melé à la triade malgré lui. Alors qu'il tente de les fuir, il croise une femme sur la route qui lui donne un étrange pouvoir : celui des 1000 moines. Il a une mission, combattre et tuer les hommes ayant les pouvoirs des 5 éléments (terre, eau, feu, métal, bois). Il devient donc super balèze et l'expression avoir le visage des 1000 moines est à prendre littéralement.  Petit souci, il refuse de tuer. Angel

Pour la partie Spoil

1:

Série à voir sans trop de prise de tête, pour le côté baston malgré certains clichés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Pilote(s) série : votre avis - Page 28 I_icon_minitime

Pilote(s) série : votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant