Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pilote(s) série : votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Lun 23 Jan 2017 - 17:31

La série ne m'a jamais attirée, c'est pour ça que je n'ai pas cherché à éviter les spoilers. Mais en lisant le pitch, déjà, je m'attendais à un twist du genre. Le fait que ce soit une comédie n'empêche rien, je suis d'accord, et c'est aussi sûrement ce qui fait que ça t'a autant plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Jeu 2 Fév 2017 - 19:55

Taboo épisode 2. J'ai hésité avant de poursuivre, parce que le pilote m'avait laissée plus que mitigée.

Ce 2e épisode m'a semblé meilleur, mais les défauts restent les mêmes (les qualités aussi, ceci dit), ce que je trouve assez dur à encaisser vu que les épisodes durent près d'une heure. Et on est toujours en Angleterre... Pour le coup, je me sens arnaquée par le trailer, je m'attendais à une vraie série d'aventures et pour l'instant on en est très loin.

(je sais que je suis dans le topic SFFF, mais je n'ai pas encore réussi à déterminer si certains détails relèvent du fantastique ou sont plutôt hallucinatoires ^^)

Bref, j'hésite à voir la suite, qui a regardé?
SpacyM
Présumé mort

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Ven 10 Fév 2017 - 18:35

j'ai testé Légion, et j'accroche pas mal. Il faut se faire au rythme bizarre et à certaines scènes vraiment WTF, mais je pense que je vais vite devenir accro si la suite confirme la bonne impression.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Ven 10 Fév 2017 - 18:58

Un régal ce pilote de Légion.
J'attendais beaucoup de cette série, le créateur étant celui de Fargo et j'ai pas été déçu.
C'est beau, c'est dingo, les dialogues sont géniaux, c'est intriguant (c'est quand même la flippe total ce gros nain aux yeux jaune qui se ballade tout nu ?).

J'ai toujours trouvé que le genre super héroïque manquait de grandes séries.
Chaque genre à ses chefs d'oeuvres sauf le super héros. C'est globalement un genre médiocre à la télé et on tient peut être enfin une grande série de super héros, le "Breaking Bad" du genre, ça a un grand potentiel.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Sam 11 Fév 2017 - 11:13

Fiche pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ouverte Wink

De mon côté, j'ai regardé Powerless. Une nouvelle série avec des super-héros, vu du côté des "normaux". Les CGI sont affreux mais on a quand même des vrais super-héros propre à la série, même si on est clairement dans l'univers DC. Mais ce ne sont pas eux les héros de la série, c'est le service des inventions (foireuse) de Wayne enterprise.
Ça m'a rappelé vaguement IT Crowd avec la nouvelle patronne qui n'y connait rien et qui débarque dans un service ou tout le monde la déteste déjà (mais ils semblent détester tout leurs patrons). Et le grand Monsieur Wayne s'avère être un probable cousin idiot. Ça peut expliquer que Bruce n'en a jamais parlé avant  Laughing
La série n'est pas aussi hilarante, mais j'ai quand même passé un bon moment.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Sam 11 Fév 2017 - 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Ça m'a rappelé vaguement IT Crowd avec la nouvelle patronne qui n'y connait rien et qui débarque dans un service ou tout le monde la déteste déjà (mais ils semblent détester tout leurs patrons).

Plus qu'à IT crowd ça ressemble surtout à Better of Ted sans les fausses pubs débiles
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Sam 11 Fév 2017 - 16:57

Je ne connais pas du tout.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Sam 11 Fév 2017 - 17:43

C'est dommage parce que c'était vraiment excellent.
Et en plus il y a rufus de Timeless en scientifique déjanté et gaffeur. Justement ça me perturbe de le voir jouer au héros. Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Sam 11 Fév 2017 - 18:31

Citation :
Et en plus il y a rufus de Timeless en scientifique déjanté et gaffeur. Justement ça me perturbe de le voir jouer au héros. Laughing
Bah dans Timeless, il n'est pas déjanté, mais il scientifique et gaffeur Razz
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Mar 14 Fév 2017 - 20:05

Hooten & the Lady
La nouvelle série d'aventure dans la lignée de Indiana Jones ou Sydney Fox, du moins, c'est le but qui semble viser.

C'est une série à regarder pour se détendre. On oublie le réalisme, et on se fait aux raccourcis scénaristiques et aux gags parfois débile. Et alors la sauce prends.
La série ne se prend pas au sérieux et il ne faut pas la regarder autrement pour passer un bon moment.

J'ai tout de même mis un moment à reconnaitre le "jeune Jimmy Olsen" de Lois & Clark. On passe d'un jeune homme naïf et propre sur lui à un voleur et un escroc qui s'attire des ennuis dès qu'il en a l'occasion. Ce qui ajoute éévidemment à son charme et à l'humour de la série.

Série à regarder si vous aimez le genre "aventuriers" (ce qui est rare à la télé actuellement) et que vous voulez vous détendre.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Mer 15 Fév 2017 - 19:15

APB
Nouvelle série où un génie milliardaire devient le boss d'un commissariat. Il l'équipe avec de la technologie de pointe.
C'est parti pour être un procédural qui donne un ton futuriste avec tous les gadgets que s'offre la police, et c'est le seul twist de la série qui le différencie des autres séries policières.

Personnages sympas mais sans plus, intrigue... c'était le pilote, donc je pense qu'il faut lui laisser 2-3 épisodes pour voir ce que ça donne. Rien de transcendant sinon.

Et évidemment, on retrouve Kevin Chapman mais il passe tellement vite qu'il aurait pu être un figurant.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Mer 15 Fév 2017 - 20:16

J'avais vu passer le pitch de cette série, je suis curieuse et en même temps je me dis que ça ne peut pas apporter grand chose de nouveau...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Mer 15 Fév 2017 - 20:52

Le côté high-tech est mis en avant, mais utilisé tout de même intelligemment. Dans l'épisode, on nous les montres comme des outils performants qui aident la possible dans leur mission. Mais ce sont toujours les flics qui font le boulot. Ce qui permet de garder le côté "enquête" en avant.
Mais c'était le pilote, il faut voir comment ils vont en jouer dans la suite.
Par contre, j'ai bien aimé le petit cliff de fin avec le milliardaire qui se rend compte qu'il a peut-être fait une boulette (ou du moins, qu'il va être dépassé par les évènements)

Spoiler:

Déjà que le maire ne peut pas l'encadrer, ça ne va pas arranger ses affaires Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Mer 15 Fév 2017 - 20:55

Je vais attendre de voir ce que tu penses de la suite avant de me décider. C'est pas comme si je manquais d'épisodes en retard à voir ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Mer 15 Fév 2017 - 20:59

C'était une série qui me faisait de l’œil. Mais après le pilote, ce n'est pas non plus celle que je mettrai en pirorité. Le seul truc qui me motiverait, c'est de savoir si Chapman va finir par avoir un rôle important où s'il restera un personnage de 3e ordre.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Mer 15 Fév 2017 - 21:03

Tu me tiendras au courant Wink
SpacyM
Présumé mort

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Jeu 16 Fév 2017 - 11:52

Moi aussi je me disais que je tenterais peut-être cette série... Même si je dois dire, après avoir commencé Légion et en être ressortie complètement conquise, je crains de ne pas être dans l'état d'esprit pour accrocher à une série de qualité moyenne. CA rend difficile, de trouver de très bonnes séries. Razz
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Jeu 16 Fév 2017 - 17:22

Ça ne joue pas dans la même catégorie. Si tu attends une série d'exception, tu seras déçu. Si tu veux voir une nouvelle série policière ou les flics ou des gadget sympa, c'est la série qu'il faut regarder.
Ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais ça se laisse regarder.
SpacyM
Présumé mort

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Jeu 16 Fév 2017 - 17:23

C'est ce que je dis, d'habitude une série moyenne peut m'aller mais quand je tombe sous le charme d'une série d'exception, je deviens difficile pendant un petit temps après. ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Jeu 16 Fév 2017 - 17:29

Je regarde quelques épisodes, ça se trouve, elle va prendre ses marques plus tard en cherchant à raconter plus.
Le pilote était plutôt là pour mettre les choses en place et c'était assez rapide compte tenu de tout ce qui s'y passe.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Lun 20 Fév 2017 - 20:05

Vu le pilote d'APB suite à l'avis d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
J'ai trouvé ça plutôt sympa. La mise en place se fait rapidement et il y a pas mal d'action, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Bon il y a des défauts et pas mal de clichés, mais ça m'a plu assez pour regarder la suite.

J'ai juste un problème avec l'actrice qui joue l'assistante, que je trouve mauvaise (le personnage n'aide pas, non plus).

Sinon la fliquette s'appelle Murphy... Comme Robocop? Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Lun 20 Fév 2017 - 21:00

Tu penses regarder plus ?
J'avais un peu laissé de côté pour cause de traduction longue à sortir No
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Lun 20 Fév 2017 - 21:02

J'ai vu que la trad de l'épisode 2 n'est toujours pas dispo, c'est vrai que ça peut être un frein...
Mais sinon oui, je compte poursuivre Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Jeu 23 Fév 2017 - 18:38

APB épisode 2.
Dans la lignée du précédent, mais sans l'attrait de la nouveauté. ça se laisse regarder, même si c'est complètement n'importe nawak ^^
J'ai cru comprendre qu'il y avait déjà des rumeurs d'annulation, mais comme il n'y a pas vraiment de fil rouge, tant que je ne m'ennuie pas, je continue.

Bon sinon avez-vous remarqué les vétérans d'URgences? lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis Jeu 2 Mar 2017 - 10:23

A.P.B épisode 3. Dans la même veine que le précédent.
Dans cette histoire, la team PoI aurait pu aider ^^

Bon, ça ne casse toujours pas 3 pattes à un canard et ils en font quand même des tonnes autour de certains personnages alors que d'autres seraient plus intéressants, mais ça vide bien la tête.
Par contre c'est clair que si j'avais plus de séries qui m'intéressent à me mettre sous la dent, je considérerais comme une perte de temps de regarder...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilote(s) série : votre avis

Pilote(s) série : votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant