Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Mar 27 Sep - 17:44

"Simplet"? lol!
J'avoue que je n'ai quasi aucun souvenir de Touch alors que j'ai vu plus d'épisode de cette série que de 24 ^^

Ceci dit, j'aime bien Kiefer Sutherland, mais je préfère de très loin son père, qui est je trouve un très grand acteur.

Merci pour la fiche Outis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Mar 27 Sep - 20:34

Merci pour la fiche! même si je ne sais pas pourquoi elle ne s'affiche pas encore...

scratch

Je n'ai pas vu Touch, par contre j'ai vu tous les 24 et l'ambiance de DS ressemble quand même beaucoup à 24 (terroristes, complots, membres du gouvernement corrompus...) d'où la comparaison inévitable.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Mar 27 Sep - 21:28

Je remets le lien : personofinterest.fra.co/t2811-designated-survivor Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Dim 2 Oct - 21:01

Mcgyver a trouvé son public ? En tout cas, le 2e épisode a perdu peu d'audiences par rapport à la semaine dernière.
Vous croyez que ça vaut la peine de regarder ce 2e épisode pour voir s'il a gommé tous les défauts du pilote ? Suspect

Dans la foulée, j'ai testé, Rosewood, qui en est à sa 2e saison sur FOX.
Et bien, ce n'est pas aussi atroce que je le pensais. Quelqu'un a suggéré que le personnage principal ressemblait à Lucifer pour son côté narcissique... Et bien il n'avait pas tort. Si on prend la série comme une série passe-temps, ça se laisse regarder. La série ne se prend pas au sérieux et le héros et le type même du mec a qui tout réussit : charmeur, charmant... mais détesté par les flics du coin. Je pense poursuivre pour encore quelques épisodes pour voir si ça se confirme. Angel
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Sam 8 Oct - 22:32

J'ai sauté le pas et j'ai regardé L'arme fatale.
Je suis agréablement surprise alors même que je n'aurai pas misé dessus.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Sam 8 Oct - 22:38

Pareil que toi et pareil que pour l'exorciste.
Bon je vais pas continuer car les procéduraux m'intéressent pas et je vois pas ce qui peut être fait d'intéressant en terme de fil rouge. Et puis on voit l'intrigue amoureuse avec la psy à mille kilomètre. :pouah:
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Dim 9 Oct - 12:59

Très bon Pilot ! Pour Luke Cage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Dim 9 Oct - 20:48

Vu le pilote de Pitch (une femme est intégrée dans une équipe de la Major League de base-ball).
Le sujet est intéressant, le machisme ambiant et la bêtise des médias sont bien représentés. L'héroïne est partagée entre les espoirs des uns (enfin, surtout des unes) et la misogynie d'à peu près tout le monde. Ajoutons à ça son abruti de père qui en rajoute une couche.
Voilà pour le fond.

Sur la forme, ça manque un peu de nerf (le comble pour une série sur le sport) et la plupart des personnages sont assez clichés. La comparaison mixité des genres/mixité raciale est un peu éculée, aussi.
Bon, le twist de fin, je ne l'avais pas vu venir, mais mon "hein?!" n'est pas un "hein" positif, au contraire. J'ai trouvé ça complètement con vu la façon dont c'est amené.

Apparemment les audiences sont assez mauvaises et j'ai déjà entendu des rumeurs d'annulation, donc je ne vais probablement pas poursuivre. Je regarderais peut-être quand même l'épisode 2 pour voir si les défauts du pilote sont au moins en partie corrigés.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Dim 9 Oct - 22:14

@cyan a écrit:
Apparemment les audiences sont assez mauvaises et j'ai déjà entendu des rumeurs d'annulation, donc je ne vais probablement pas poursuivre. Je regarderais peut-être quand même l'épisode 2 pour voir si les défauts du pilote sont au moins en partie corrigés.
Mais les critiques semblent plutôt bonne, je crois.

Je pensais y jeter un oeil mais finalement plus par curiosité que par réel intérêt, je vais aussi attendre un peu pour voir où ça va.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Lun 10 Oct - 10:49

Je n'ai pas lu de critiques (je n'ai pas cherché non plus), seulement des rumeurs d'annulation.

Citation :
Je pensais y jeter un oeil mais finalement plus par curiosité que par réel intérêt, je vais aussi attendre un peu pour voir où ça va.
C'est l'aspect "condition des femmes" qui m'intéresse, mais il faudrait que le traitement s'améliore pour que ça soit vraiment intéressant.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Mar 11 Oct - 13:29

Vu le 2e épisode de Pitch. C'est toujours mou du genou, ça parle beaucoup et, curieusement, on ne voit pas tant de baseball que ça scratch
C'est assez marrant de voir les gros machos surcompenser et la surexposition médiatique est réaliste. Maintenant que les choses sont bien en place, j'espère que ça va décoller, sinon je laisserai tomber.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Mar 18 Oct - 20:48

CBS commande une saison complète pour McGyver Suspect
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Sam 22 Oct - 14:11

Pitch épisode 3. Toujours pas bien emballée par le résultat.
Il y a pas mal de choses intéressantes dans les thèmes abordés, mais il manque un truc. ça reste plutôt mou et il y a trop de FB. FB qui sont en plus mal amenés (ici il a fallu qu'on arrive à la fin pour que je comprenne à quel moment ils se situaient dans le temps).
C'est dommage, parce qu'il y a matière à faire un truc qui pète vraiment. Les relations entre les personnages sonnent juste, les problèmes rencontrés par l'équipe aussi. Pourtant je me suis ennuyée dans cet épisode, je n'en voyais pas la fin...

Je vais mettre la série en pause et attendre de voir d'autres avis sur la suite. Ce n'est clairement pas le genre de choses que j'ai envie de voir en ce moment. Je veux que ça bouge!

Quelqu'un d'autre a jeté un coup d'oeil?
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Ven 28 Oct - 19:01

Vu le pilote de The Young Pope et je ne sais pas trop quoi en penser scratch

C'est clairement fait pour créer la polémique et c'est assez surréaliste même quand on n'est pas dans un rêve. J'ai passé presque tout mon temps à comparer le pape avec le Parrain Laughing
Quelques longueurs, mais ça passe relativement vite vu la durée (54 mn). Je ne me suis pas ennuyée, mais ça ne m'a pas vraiment passionnée non plus en grande partie du fait que je ne comprends pas quel est l'argument de la série, au final. Pas compris non plus le trip avec les bébés au début...

A part ça, je n'ai pas grand chose à dire, sinon que le pape a de jolies fesses (inutile de dire que je n'imaginais pas dire un truc de ce genre un jour Laughing ) et de beaux yeux Embarassed
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Dim 30 Oct - 14:27

Vu le pilote de This is US.
Alors il faut aimer le drama familiale. Ce n'est franchement pas mauvais mais ça ne me parle pas du tout.
Il faut juste noter "l'arnaque" sur les personnes nées le même jours. Quand j'avais vu le trailer il y a quelques mois, je n'avais pas compris qu'il s'agissait de triplé et surtout qu'il y avait un jeu temporel. Ainsi on suit la vie des triplés dans le présent mais aussi celles des parents dans le passé. C'est assez bien fait pour qu'on ne soit pas totalement perdu. Et surtout ça change de voir ainsi 2 générations à 2 époques différentes.
Bref, les personnages sont tous très touchants, entre le frère qui en marre de jouer dans une série pourrie, la soeur obèse qui veut maigrir et le 3e frangins (adopté) qui a retrouvé son père ex-toxicomane.

Pour l'anecdote, c'est Cal Beecher qu'on retrouve dans cette série.

Alors bien que ce soit une jolie comédie dramatique - qui pourrait gagner des emmy ou autres - je pense passer mon tour. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Aujourd'hui à 23:20

Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant