Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Dim 30 Oct - 15:56

C'est typique la série que je n'avais pas envie de voir et que les bons avis que j'ai pu lire me donnent encore moins envie de regarder.
Ce que tu dis me confirme que ce n'est pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Jeu 10 Nov - 9:20

J'ai commencé "the young pope" hier et je dois dire que j'accroche bien. -Pas seulement parce qu'on a entrevu les fesses de Jude Law dans les 2 premières minuets de la série, je précise :green: .

Le pitch annonce un personnage atypique, plein de paradoxes et de contradictions, pour une fois, c'est totalement vrai. L'ambiance est particulière, les acteurs excellents, et le sujet dont je ne pensais pas qu'il m'intéresserait fait finalement réfléchir pas mal. Et il y a des scènes proprement hilarantes malgré que ce ne soit pas une série comique du tout. Rien que les cinq premières minutes
Spoiler:

http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Jeu 10 Nov - 11:26

Tu avais lu mon avis avant d'écrire le tien? Laughing

Je n'ai pas encore vu l'épisode 2 par manque de temps, mais si on est plusieurs à regarder pour d'autres raisons que les fesses de Jude Law, ça vaudrait peut-être la peine de faire une fiche Wink
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Jeu 10 Nov - 11:45

@cyan a écrit:
Tu avais lu mon avis avant d'écrire le tien? Laughing

Je n'ai pas encore vu l'épisode 2 par manque de temps, mais si on est plusieurs à regarder pour d'autres raisons que les fesses de Jude Law, ça vaudrait peut-être la peine de faire une fiche Wink

heu... non, je n'avais pas vraiment cherché si quelqu'un avait déjà mis un avis. Parce que pour une fois que je n'avais pas commencé une série après en avoir entendu parler ici... Razz lol!

je pense que ça risque de valoir la peine de faire une fiche, oui (bon, les fesses de Jude Law à elles seules le valent bien, c'est sûr). Love3
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Jeu 10 Nov - 12:00

Citation :
heu... non, je n'avais pas vraiment cherché si quelqu'un avait déjà mis un avis. Parce que pour une fois que je n'avais pas commencé une série après en avoir entendu parler ici... Razz lol!
Je posais la question parce que les fesses de JL avaient aussi leur place dans mon post Razz

Citation :
je pense que ça risque de valoir la peine de faire une fiche, oui (bon, les fesses de Jude Law à elles seules le valent bien, c'est sûr). Love3
Laughing
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Jeu 10 Nov - 12:14

oui, je viens de retrouver ton post, j'ai vu en effet que ses fesses - et ses yeux - avaient fait leur petit effet (marrant car comme tu le verras dans le second épisode, quelqu'un mentionne ses yeux en disant que "le monde n'est pas encore prêt pour les découvrir".).

J'ai fait une fiche, du coup.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Jeu 10 Nov - 12:39

Je n'avais pas compris que tu avais vu plus que le pilote.

Citation :
J'ai fait une fiche, du coup.
Ok Wink
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Mer 18 Jan - 19:58

Shooter : pilote un peu long mais qui a le mérite de prende son temps pour tout nous présenter.
Il faut attendre la fin pour enfin voir bouger les choses.

Je n'ai pas vu la suite par manque de temps mais je pense que ça peut être la série d'action à suivre cette saison. La VF étant déjà dispo (sur Netflix) et une saison 2 est déjà commandée.

Pour l'anecdote, on retrouve "Pete" de Warehouse13 dans un rôle nettement moins sympa.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Mer 18 Jan - 20:04

De quoi ça parle?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Mer 18 Jan - 20:06

Shooter : synopsis
Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d'assassinat à l'encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu'il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu'il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l'ont piégé.

Adaptation de l'oeuvre de Stephen Hunter portée sur le grand écran en 2007 avec Mark Wahlberg dans la peau du Shooter, tireur d'élite.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Mer 18 Jan - 20:11

Merci Wink
Alors ce n'est pas du tout le genre de série qui m'attire, je doute de regarder à moins que ça passe à la télé un soir de total désoeuvrement...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Mer 18 Jan - 20:14

Je crois que c'est prévu pour Mars en France (d'après wikipedia), peut-être l'occasion de découvrir la série.
Je la regarderai surement quand j'aurai un créneau mais ce n'est pas une priorité. Sauf si je la regarde "avec" quelqu'un.
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Mer 18 Jan - 23:08

Je viens de finir la saison 1 de Shooter.
C'est sympa. Encore une série dont j'ai pas grand chose à dire.
J'aime beaucoup les thrillers "comploïstes" donc j'ai apprécié même si dans le genre on a fait mieux. Le problème c'est que c'est un peu mou pour un genre qui demande quelque chose de plus dynamique et de plus rythmé.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Mar 14 Fév - 20:05

Hooten & the Lady
La nouvelle série d'aventure dans la lignée de Indiana Jones ou Sydney Fox, du moins, c'est le but qui semble viser.

C'est une série à regarder pour se détendre. On oublie le réalisme, et on se fait aux raccourcis scénaristiques et aux gags parfois débile. Et alors la sauce prends.
La série ne se prend pas au sérieux et il ne faut pas la regarder autrement pour passer un bon moment.

J'ai tout de même mis un moment à reconnaitre le "jeune Jimmy Olsen" de Lois & Clark. On passe d'un jeune homme naïf et propre sur lui à un voleur et un escroc qui s'attire des ennuis dès qu'il en a l'occasion. Ce qui ajoute éévidemment à son charme et à l'humour de la série.

Série à regarder si vous aimez le genre "aventuriers" (ce qui est rare à la télé actuellement) et que vous voulez vous détendre.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Mer 15 Fév - 19:15

APB
Nouvelle série où un génie milliardaire devient le boss d'un commissariat. Il l'équipe avec de la technologie de pointe.
C'est parti pour être un procédural qui donne un ton futuriste avec tous les gadgets que s'offre la police, et c'est le seul twist de la série qui le différencie des autres séries policières.

Personnages sympas mais sans plus, intrigue... c'était le pilote, donc je pense qu'il faut lui laisser 2-3 épisodes pour voir ce que ça donne. Rien de transcendant sinon.

Et évidemment, on retrouve Kevin Chapman mais il passe tellement vite qu'il aurait pu être un figurant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis

Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant