Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Ven 3 Mar - 21:41

Propose-m'en qui me font envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Sam 4 Mar - 8:45

Il ne faut pas trop en demander.
Si elles te faisaient envie, tu les regarderais déjà. On doit juste trouver des séries qui vont t'intéresser.

Et si elles nous intéressent, il y a des chances que ça marche.Angel
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Sam 4 Mar - 10:25

Mon problème en ce moment c'est que je n'ai pas envie de voir des séries "sérieuses" ou avec une ambiance lourde. C'est pour ça que j'avance peu dans Taboo, que je n'ai vu que le 2x01 de Man in the high Castle et que je n'ai toujours pas commencé Legion.
C'est pour ça que je regarde Eureka et W13, que je continue Flash et A.PB Laughing

Je trouve que c'est de plus en plus difficile de trouver une série entre les 2 niveau qualité.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Sam 4 Mar - 14:44

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est l'un ou l'autre dans les séries récentes. scratch
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Sam 4 Mar - 15:21

@Cyan a écrit:

C'est pour ça que je regarde Eureka et W13, que je continue Flash et A.PB Laughing

Si tu veux du fun, tu devrais pas regarder The Flash mais Legend of Thomorrow, là tu auras ta dose de fun.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Dim 5 Mar - 10:48

Citation :
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est l'un ou l'autre dans les séries récentes. scratch
Wink

Citation :
Si tu veux du fun, tu devrais pas regarder The Flash mais Legend of Thomorrow, là tu auras ta dose de fun.
Je pense que j'en aurai bientôt fini avec l'Arrowverse, je n'ai pas envie de commencer une autre série signée par la même équipe.

La prochaine série de super-héros que je vais regarder sera sûrement Iron Fist, si ça ne me plaît pas, je laisserai sûrement tomber ce genre.

Sinon j'ai vu le pilote de The Crown. ALors j'ai trouvé ça intéressant parce qu'instructif, c'est bien fait et tout, mais je n'ai pas accroché plus que ça.
Le truc qui m'a marquée dans l'épisode, c'est qu'ils ont trouvé un môme avec de grandes oreilles pour jouer Charles, c'est dire Laughing
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Lun 6 Mar - 21:10

@cyan a écrit:
Mon problème en ce moment c'est que je n'ai pas envie de voir des séries "sérieuses" ou avec une ambiance lourde. C'est pour ça que j'avance peu dans Taboo, que je n'ai vu que le 2x01 de Man in the high Castle et que je n'ai toujours pas commencé Legion.

Non mais je proteste, là. Légion n'a ni une ambiance lourde ni trop sérieuse

http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Lun 6 Mar - 21:16

Mais ça demande de la concentration pour suivre, d'après ce qu'on m'a dit...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Lun 6 Mar - 22:23

Ah ben, tu pourrais essayer Sweet/Vicious.
C'est une série qui traite d'un sujet très sérieux mais fait sur un ton assez léger malgré tout

Ça parle de viol : les conséquences sur les victimes, l'attitude de violeurs etc (qui est la partie sérieuse)... et de 2 apprenti-justicières qui vengent les victimes avec quelques erreurs de parcours.

Il y a un côté procédural sur une intrigue globale plus feuilletonnante.

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Mar 7 Mar - 10:42

Tu veux me plomber le moral? lol!

Sur le conseil d'une copine, j'ai regardé les 2 1ers épisodes de Poldark (si quelqu'un connaît...?) et j'ai été assez fascinée parce que j'ai eu l'impression de voir une version midinette de Taboo Laughing Je vais continuer à regarder au moins un peu rien que pour voir si ça se confirme ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Mar 7 Mar - 19:57

Non, non ça ne plombe pas le moral du tout. C'est ça qui est intéressant, le sujet lourd n'empêche pas la série d'être divertissante.

J'avais entendu parler de Poldark mais je reconnais que je n'ai jamais été assez intéressée pour la regarder. Par contre, je suis plutôt tenté par Peaky Blinders. On y retrouve notamment Cillian Murphy.... Et Tom Hardy, je viens de remarquer qu'il a le rôle principal de Taboo (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Mar 7 Mar - 20:39

Citation :
Non, non ça ne plombe pas le moral du tout. C'est ça qui est intéressant, le sujet lourd n'empêche pas la série d'être divertissante.
Vu le sujet, j'avoue que j'ai du mal à voir ce qu'il y a de divertissant... Je jetterai un coup d'oeil par curiosité Wink

Citation :
J'avais entendu parler de Poldark mais je reconnais que je n'ai jamais été assez intéressée pour la regarder. Par contre, je suis plutôt tenté par Peaky Blinders. On y retrouve notamment Cillian Murphy.... Et Tom Hardy, je viens de remarquer qu'il a le rôle principal de Taboo (A)
Et dire que j'ai parlé de Taboo depuis plusieurs semaines lol! J'aurais dû insister plus sur Tom Hardy D'oh
Si ça peut te motiver, la saison n'a que 8 épisodes et est déjà terminée (A)
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Mer 8 Mar - 10:58

@cyan a écrit:
[ J'aurais dû insister plus sur Tom Hardy D'oh

Si ça peut te consoler moi j'avais remarqué que tu en avais aprlé, c'est même entré dans mon inconscient. Bon, je ne le connais pas vraiment mais maintenant je confonds son nom avec celui de Tom Welling quand mes enfants me parlent de Smallville Rolling Eyes (la tête de ma fille... c'est qui ça Tom Hardy? Moi je parlais de Clarke) . Même sans savoir qui est Tom HArdy exactement, on gagnerait sûrement au change. :green:

En fait, pour en revenir à la série, elle me tenterait mais ça a l'air trop glauque pour mon humeur ces temps-ci.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Mer 8 Mar - 11:12

Tom Welling dans Smallville:

Tom Hardy dans Taboo:

(A)

Citation :
En fait, pour en revenir à la série, elle me tenterait mais ça a l'air trop glauque pour mon humeur ces temps-ci.
Pour le glauque, je confirme. C'est l'unique raison pour laquelle je n'ai pas encore fini la saison (qui n'a pourtant que 8 épisodes). Il y a une limite à la quantité de glauque et de violence que je suis capable d'ingurgiter. Et pourtant je trouve la série super addictive.
Je n'ai pas l'impression que c'est pire que dans Banshee par ex, mais la façon dont c'est fait et l'absence d'humour donnent l'impression que ça l'est beaucoup.

Enfin je serais quand même curieuse de savoir si je suis la seule à voir des similitudes avec Poldark, parce que franchement ça m'a sauté aux yeux lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis Mer 15 Mar - 19:43

Vu la 1e partie de Madiba, la mini-série sur Nelson Mandela. Je ne sais pas trop si c'est un long épisode ou un double-épisode, en tout cas c'était très long (1h20 je crois).

Je dois dire que je n'ai pas trop accroché. Il y a beaucoup d'ellipses et l'histoire est racontée à travers quelques épisodes marquants. Sauf que si on n'en sait pas beaucoup sur le contexte avant, c'est difficile à suivre je trouve. Et encore, j'avais déjà lu une BD sur le sujet, sinon j'aurais été paumée.
Je ne suis pas non plus super emballée par la prestation de Lawrence Fishburne, ceci dit la façon dont est racontée l'histoire n'aide pas.

C'est seulement en 3 parties, alors je pensais regarder en entier quoi qu'il arrive, mais sincèrement j'ai trouvé le temps très long. Même si le sujet est intéressant, le traitement ne me convient pas, du coup je vais finalement m'en tenir là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis

Pilote(s) séries (hors SFFF) : votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant