Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 1x19 - Flesh and Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x19 - Flesh and Blood ?
10/10 - Parfait
1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_vote_lcap22%1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
9/10 - Excellent
1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_vote_lcap22%1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
8/10 - Très bon
1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_vote_lcap22%1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
7/10 - Bon
1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_vote_lcap22%1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_vote_lcap0%1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_vote_lcap0%1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_vote_lcap0%1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_vote_lcap11%1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_vote_lcap0%1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_vote_lcap0%1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_vote_lcap0%1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


1x19 - Flesh and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Flesh and Blood 1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:06

Le fils de Carter.

Tu regardes la même série que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x19 - Flesh and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Flesh and Blood 1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:07

J'ai pas déjà dit que les noms, je peinais pas mal ? Taylor, mais bien sur, le fils chéri de Carter ! Surtout que c'est une évidence maintenant que tu l'as dit ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x19 - Flesh and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Flesh and Blood 1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:11

le fils de Carter, non? Ou je me trompe de prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


1x19 - Flesh and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Flesh and Blood 1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:13

Je t'avoue avoir de la peine aussi, surtout quand tu passe + de 8h de ton dimanche dessus ;P

me suis rappelé qu'il avait été enlevé et j'ai fais le lien Razz

Sinon toujours gros doute sur les noms aussi, d'ailleurs, j'étais sur que c'était le mec du FBI qui posait soucis dans le falsh-back pas Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x19 - Flesh and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Flesh and Blood 1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:16

Pour la x-ième fois Linley, le mec du FBI = Denton Weeks ^^
Mais je crois que d'ici quelques épisodes tu n'oublieras plus son nom... :)
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


1x19 - Flesh and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Flesh and Blood 1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:18

C'est gentil mais moi c'est Tribtil :)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x19 - Flesh and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Flesh and Blood 1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:19

oh Tribtil, Linley, pour moi c'est pareil. Les 2 grandes asperges de Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


1x19 - Flesh and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Flesh and Blood 1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:21

Linley aussi ?

Ha oui... Fribourg non ? ha et je dis n'importe quoi :)

Du coup c'était vraiment Nathan qui est passé en rouge au moment ou il l'a vendue ? ( La machine )
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x19 - Flesh and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Flesh and Blood 1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:23

Looooool ! Oui c'est un bon moyen mnémotechnique Wink

Denton... et pas Donnely... y a trop de monde qu'en veulent à Reese !
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x19 - Flesh and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Flesh and Blood 1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:29

Tribtil (enfn je crois que c'est lui qui a posé la question)
Non, Nathan est devenu rouge quand Finch lui a expliqué comment la machine repère les numéros - revois la fin de l'épisode 11 si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x19 - Flesh and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Flesh and Blood 1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:32

Oh le Valaisan ! Ici G'nève, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


1x19 - Flesh and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Flesh and Blood 1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:34

Ma coupine est par ton coin ... elle est bien mieux dans notre belle Vallée que par chez vous >,<

ET LE VALAIS C'EST TRES BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x19 - Flesh and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Flesh and Blood 1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:38

J'ai pas dit le contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Admin
Personne influente
Admin


1x19 - Flesh and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: 1x19 - Flesh and Blood 1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:18

Vous pouvez commenter l'épisode ici. Merci de ne pas spoiler les épisodes suivants.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x19 - Flesh and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Flesh and Blood 1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:20

J'ai trouvé cet épisode un peu en dessous... comme souvent quand Carter est mise en avant, d'ailleurs. Heureusement qu'il y avait Carl Elias, qui est un de mes petits préférés. C'est bien simple, quand il y a un souçaï quelque part, j'accuse Elias, ça va plus vite! Very Happy 

      Le fils de Carter est donc enlevé... quel suspeeeeeeense! Va-t-il s'en sortir? Rolling Eyes Mais bon, je reconnais que Carter peut être une sacrée dure, parfois. A peine une petite moue quand on lui apprend la nouvelle... alors qu'à l'intérieur, elle doit bien avoir les boules! Mais elle persiste à tenir tête à Elias, ce qui montre qu'elle a quand même une belle confiance en John et en son ami à lunettes.

      En attendant, on remarquera que ça respire l'équilibre et la chaleur humaine chez les Moretti/Elias, pas vrai? Hum. Bref.
      Le jeune Elias ne lui ressemble pas trop, je trouve (en fait, il ressemble plus à Scarface!Wink ) mais il imite assez bien le jeu d'Enrico Colantoni, du coup on s'y retrouve un peu. Les jeux de regards, les postures, la façon de parler...
       Je n'ai pas trouvé les flashbacks très intéressants, mais après on comprend mieux qu'Elias puisse nourrir une certaine rancoeur envers son papa. Déjà qu'il a tué sa mère et parle d'elle comme d'une portion de frites qu'il aurait mangé la veille, mais son fils vient à peine de le retrouver qu'il l'envoie se faire trucider dans la forêt par deux hommes de mains. Est-ce qu'on a pas envie d'aller passer les vacances avec Gianni, là, tout de suite? Est-ce que ce type n'a pas l'air d'un bon gros père Noël prodigue et rigolard? Si. :pale: 
       Encore heureux, il meurt à la fin! Non parce que ça commençait à tirer en longueur cette histoire. Pas pour nous, mais pour Elias: il était vraiment temps qu'il passe à autre chose le pauvre vieux. De toute façon, on ne regrettera pas trop cette tête à claques de Moretti. Il était bien gentil à assurer qu'il n'avait pas peur de son fils et à se croire en sécurité dès qu'il a été arrêté, mais bon, la clairvoyance c'était pas trop son truc, quoi. Parce que moi, Elias clamerait sur tous les toits qu'il veut ma peau, je me sentirais pas super bien.

    Et pour finir, Elias se fait arrêter. Pour la première fois de mon existence, je me suis demandé de quel côté de la Force j'évoluais réellement. Non, sérieux, c'est assez flou. D'un côté, intérieurement j'ai hurlé un gros: "Nooooooooooon! Pourquoi? Pourquoi tant de haine?", mais de l'autre, j'étais assez satisfaite. Allez comprendre. :bah:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


1x19 - Flesh and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Flesh and Blood 1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:13

Par contre la musique dépote encore une fois, la chanson choisit à la fin de l'épisode est excellente et le thème musical d'Elias fout des frissons dans le dos.
Le flashback où Elias est envoyé par son père se faire tuer en forêt, il y a le thème d'Elias qui monte en puissance c'est juste mortel.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x19 - Flesh and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Flesh and Blood 1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:03

La musique est toujours top dans la série, mais c'est vrai qu'à la fin de cet épisode, c'est vraiment la classe.

Cet épisode ne fait pas non plus partie de mes préférés, mais il y a quelques scènes sympas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x19 - Flesh and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Flesh and Blood 1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:34

Elias a toujours des musiques vraiment classes qui lui correspondent bien... c'est comme ça que je sais qu'on va le voir dans une scène avant même qu'il n'apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


1x19 - Flesh and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Flesh and Blood 1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:19

Les méchants de la série ont toujours des thèmes musicaux très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x19 - Flesh and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Flesh and Blood 1x19 - Flesh and Blood - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x19 - Flesh and Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 1X19 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 1X19 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: