Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ray Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ray Donovan Mer 20 Mar - 20:37

Christian Bale, j'avoue qu'il est excellent comme acteur. Je l'ai connu avec son role de Pretre Grammaton et j'avais été ébloui par la performance de cet acteur.
Puis le "prozium" c'est un mot qu'on n'oublie plus apres avoir vu ce film.
Tiens Outis, une ptite piquouse de Prozium pour te tenir bien sage :drunk:

Sinon, concernant Dent de sabre, perso je ne le trouvais pas bon comme acteur, je suis donc surpris qu'il ait maintenant sa propre série. Dent de sabre a fait du chemin :grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Ray Donovan Mer 20 Mar - 20:41

Osheridan a écrit:
Christian Bale, j'avoue qu'il est excellent comme acteur. Je l'ai connu avec son role de Pretre Grammaton et j'avais été ébloui par la performance de cet acteur.
Puis le "prozium" c'est un mot qu'on n'oublie plus apres avoir vu ce film.
Tiens Outis, une ptite piquouse de Prozium pour te tenir bien sage :drunk:
Pareil, c'est là que je l'ai découvert, j'ai été bluffé autant par le film que par l'acteur.
Pas besoin de Prozium, j'ai un ancêtre Vulcain. :cylon:

@cyan a écrit:
Je préfère les vieilles comédies romantiques, celles des années 40/50, c'était nettement plus fun et imaginatif Wink
L'un n'empêche pas l'autre, avec une grosse préférence pour James Stewart Love3
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Ray Donovan Mer 20 Mar - 21:33

Ah James Stewart! Moi c'est plutôt Cary Grant ou Gary Cooper, par contre...

Dans Indiscrétions, James Stewart ET Cary Grant, le top cheers
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Ray Donovan Mer 20 Mar - 21:44

Caqry Grant, surtout dans Arsenic et vieille dentelle ou L'impossible M. Bébé.
Sinon, on a aussi Henry Fonda

Hum, on s'écarte, on devrait ouvrir un sujet spécial "nos acteurs préférés" Love2
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Ray Donovan Mer 20 Mar - 21:47

On est douées pour dévier Wink
A ce rythme-là le nombre de topics va grimper en flèche lol!
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Ray Donovan Mer 20 Mar - 21:49

On ne dévie pas on extrapole :auréole:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Ray Donovan Mer 20 Mar - 21:51

Bien dit lol!
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Ray Donovan Jeu 21 Mar - 8:48

Tout çà, c'est la faute de Liev, moi je vous dis. S'il avait joué plus de bons films on en parlerait au lieu de devoir meubler en déviant sur ses partenaires de tournage.

Il était très bien en Dent de Sabre, j'ai trouvé. Lui et Hugh sont très copains dans la vie et je trouve que ca se sent et le "duo" fonctionnait bien à l'écran (quel que soit le mal qu'on puisse dire du film par ailleurs).

Maintenant, Hors sujet en enchainant sur le sujet de Wolverine à nouveau. Savez-vous qu'à l'origine Jim Caviezel avait été casté pour le rôle de Cyclope? Je ne sais pas dans quel état j'aurais été s'il avait finalement tenu le rôle. D'un autre côté, ca aurait été criminel de lui donner un rôle ou on ne peut aps voir ses yeux. Evil or Very Mad
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ray Donovan Jeu 21 Mar - 13:26

Citation :
Savez-vous qu'à l'origine Jim Caviezel avait été casté pour le rôle de Cyclope? Je ne sais pas dans quel état j'aurais été s'il avait finalement tenu le rôle
Non, mais je savez pas que tu étais lectrice de magazines people...

Je pense qu'il aurait fait un meilleur Cyclope que celui qu'on a eu droit. Il est vraiment trop chétif, trop peu charismatique l'acteur qui joue Cyclope.
Je n'aime pas du tout l'acteur au point que c'est meme Wolverine qui a pris le dessus sur Cyclop et Cyclop a désormais un role mineur alors que c'est le personnage principal chez les X-Men.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Ray Donovan Jeu 21 Mar - 13:30

Avant de voir le film, Cyclope était mon 2e préféré (juste après Gambit)
Ils ont réussi à me les faire détester. I\'ll kill you

Vu la qualité des films assez discutable, je pense que Jim a eu de la chance de ne pas être pris même s'il aurait été certainement plus charismatique.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Ray Donovan Jeu 21 Mar - 13:54

Moi je détestais Cyclope d'avance , donc finalement ouf que Jim n'ait pas eu ce rôle. Ceci dit, s'il l'avait eu, et que Jean Grey faisait sa mijaurée en hésitant entre lui et Wolvie, j'aurais réglé le problème. Pas de souci, ma fille, je prends les deux ainsi tu ne dois plus hésiter. Rolling Eyes

@Osh' : je ne lis pas les magazines people, j'ai juste lu conscienceusement les infos sur Jim pour faire sa fiche. :study:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ray Donovan Jeu 21 Mar - 14:09

@outis,

Comme toi, cet acteur a finit par me faire détester Cyclope alors que j'adorais le personnage avant de voir les films.

C'est qu'en meme dommage que Jim n'a pas eu le role. Le réalisateur n'a pas été bon dans son choix.

@Spacefilou,

Famke Jansen alias Jean Grey Embarassed

Pour faire sa fiche, il n'y a pas grand chose à dire juste : Jim Cazaviel = John Reese.
Voilà fiche terminée Laughing
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Ray Donovan Jeu 21 Mar - 14:17

Osheridan a écrit:

Pour faire sa fiche, il n'y a pas grand chose à dire juste : Jim Cazaviel = John Reese.
Voilà fiche terminée Laughing
Il ne serait sûrement pas d'accord avec toi :)
Jim Caviezel = Jesus Christ , s'il ne doit retenir qu'un seul de ses rôles.

Bon, un peu de sérieux maintenant, on est quand même en train de polluer méchamment le beau topic de Outis sur cette future nouvelle série.
Donc j'y reviens. Je vois Jon Voight dans les seconds rôles, et plus moyen de me souvenir d'où je le connais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ray Donovan Jeu 21 Mar - 15:25

Perso, quand je vois Dent de sabre, je n'arrive toujours pas à croire qu'il a sa propre série.
On dirait un ours mal léché, un bucheron mal rasé . Il ne fait vraiment pas acteur hype.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Ray Donovan Jeu 21 Mar - 15:34

Osheridan a écrit:
Perso, quand je vois Dent de sabre, je n'arrive toujours pas à croire qu'il a sa propre série.
On dirait un ours mal léché, un bucheron mal rasé . Il ne fait vraiment pas acteur hype.
Justement, ce rôle ne le met pas du tout en valeur, c'est ce qu'on arrête pas de dire.
Ce type a une prestance en temps normal (sauf dans les rôles débile qu'on lui file), je suis même étonnée qu'il n'ait pas eu de grand rôle avant ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ray Donovan

Ray Donovan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant