Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Designated Survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Designated Survivor Jeu 29 Sep - 20:31

Shadowhunter, c'est Miortal Instruments, c'est ça? Si oui, alors il y avait déjà une grosse fanbase parmi les lecteurs de la série de bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Designated Survivor Jeu 29 Sep - 21:01

C'est pas faux, mais ce ne sont pas les seules séries qui font parler d'elles en bien et qui ont déjà un fanbase, j'imagine. scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Designated Survivor Jeu 29 Sep - 21:02

Non, c'est sûr, mais il faut bien faire un choix, ils ne peuvent pas tout acheter...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Designated Survivor Jeu 29 Sep - 21:23

Évidemment, je trouve juste que c'est une étrange coïncidence que ça vient d'ABC dans les 2 cas (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Designated Survivor Jeu 29 Sep - 21:39

Je n'avais pas regardé la chaîne, mais effectivement c'est louche lol!
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Designated Survivor Ven 30 Sep - 21:15

@cyan a écrit:
Netflix achète les droits de la série pour une diffusion à l'internationale
Les abonnés de la plateforme pourront voir les épisodes en VOSTFr dès le 6 novembre, puis dès le lendemain de la diffusion US.

Cool ! Merci pour l'info, ça sera plus pratique Wink

Fusco
Négociateur

MessageSujet: Re: Designated Survivor Dim 2 Oct - 19:18

Je pense y jeter un œil, merci @Outis pour cette découverte. Je me ferai un avis concret sur les premiers épisodes Wink
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Designated Survivor Dim 2 Oct - 21:00

Ce qui me fait penser que je n'ai pas encore vu le 2e épisode. A priori, les audiences sont toujours bonnes.
Fusco
Négociateur

MessageSujet: Re: Designated Survivor Dim 2 Oct - 22:57

Je me fiche des audiences, je trouve que ça n'apporte pas grand chose. J'avais vu une série avec des millions d'audiences et au final, j'ai détester ! (GOT)
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Designated Survivor Lun 3 Oct - 17:53

Les audiences sont importantes pour savoir si la série est menacée d'annulation ou de renouvellement.
Ce n'est pas que pour la popularité.

Mais pour Designated Survivor, ça s'annonce plutôt bien. La série a battu un record en Live+7. A voir si ça ce confirme.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Designated Survivor Ven 7 Oct - 9:50

J'ai regardé les deux premiers épisodes, pas mal de facilités, c'est gentillet, mais ça reste plaisant. Comme je n'ai jamais regardé 24, ça ne parasite pas mon impression sur le jeu d'acteur de ce "président" et je le trouve pas trop mal. Tantôt futé, tantôt autoritaire, tantot dépassé par les événements... Je le trouve relativement crédible.. même si beaucoup d'éléments sont terriblement clichés et si certaines sous-intrigues ne me passionnent pas des masses.
(je pense que je ne connais Kiefer Sutherland que via un rôle qu'il a tenu dans une énième version des mousquetaires... me semble-t-il ... en tous cas je le revois avec un chapeau à plume et une épée Laughing )
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Designated Survivor Ven 7 Oct - 19:36

Tu ne regardais pas Touch ? (A)
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Designated Survivor Ven 7 Oct - 20:06

Non... ça non plus... Je sais, je sais, des tas de choses manquent à ma culture. ^^ (même s'il faudra que je regarde un jour au moins une saison ou deux de 24... Histoire de voir quel rôle Eric Balfour y jouait Angel )
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Designated Survivor Ven 7 Oct - 21:17

Ah pour Eric Balfour, je tenterai bien... mais Haven est fini :snif:

Disons que dans Touch, Sutherland avait un peu le même genre de rôle du mec "ordinaire" à qui il arrive des trucs hors du commun et qui doit se comporter comme un père... alors qu'il est toujours dépassé par les évènements.
Pour ce qui est du gamin, on le retrouve dans Gotham. Et je le vois de mieux en mieux comme un Batman potentiel ou du moins, un bonne version de Bruce Wayne.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Designated Survivor Sam 8 Oct - 19:07

J'ai vu les 1ers épisodes de 24 et de Touch, j'ai lâché les 2 séries. Mais Kiefer Sutherland n'y est pour rien, c'est un acteur qui m'est plutôt sympathique en général (même si - et là je radote probablement - c'est plutôt de son père que je suis fan).

Je n'avais pas prévu de regarder DS à la base (la faute @Outis, comme d'hab!), mais si la série a plus à offrir que ce qu'on a vu dans le pilote, je pourrais m'y laisser prendre je pense.

Bon, après, j'en ai soupé des complots et des terroristes, alors il faudrait vraiment qu'il y ait un truc en plus.

J'aime beaucoup Eric Balfour, mais pas au point de me remettre à 24, par contre Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Designated Survivor

Designated Survivor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant