Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Timeless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Timeless Jeu 20 Oct - 20:36

Citation :
T'es dure avec ce pauvre Wyatt xD mais bon, j'avoue que pour un soldat de la Delta Force il se bat davantage comme Castle que comme Chuck Norris lol! mais bon il est mignon Razz
dommage que mignon ne rime pas avec efficace Razz

Je pense
Spoiler:

Citation :
J'ai l'impression que les audiences s'améliorent après un départ moyen donc c'est bon signe !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Timeless Dim 23 Oct - 20:10

le parallèle avec la porte des étoiles m'a aussi sauté aux yeux c'est jusque que le "voyage" et surtout l'arrivée ont l'air moins sympa dans timeless xD
Série toujours sympa qui se laisse toujours suivre par contre Wyatt m'est devenu assez antipathique oui c'est un "bogoss" mais franchement l'équipe le larguerait dans le passé il ne me manquerai pas  Siffle ahh Reese où es tu?? toi tu étais crédible en Navy seal en plus du reste... Love3 Love3 :snif:
Spoiler:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Timeless Dim 23 Oct - 21:15

On est d'accord Wink
Bon, Wyatt ne m'est pas vraiment antipathique, il est plutôt transparent, finalement...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Timeless Lun 24 Oct - 20:36

Vu 2e premier épisode.
D'accord avec plusieurs choses mais vous oubliez le plus important : Flynn est un super personnage. Love3

Pour la théorie sur Flynn, j'espère que ce n'est pas le cas, parce que ça fera une copie de Continuum ou plus visible encore dans 12 Monleys.
Mais la grande question que je me pose est quand même de savoir pourquoi Rufus
Spoiler:

Mais en bref, le voyage temporel crée une nouvelle réalité, mais ne fais pas disparaitre les éléments d'une autre ligne (comme le médaillon). Donc la mort d'un parent ne risque pas de faire disparaitre un des 3 héros. On n'est donc clairement pas dans une boucle temporelle.

Timeless, une série bien pour théoriser.

Et c'est qui Wyatt ? Il est mignon mais il n'a vraiment pas le physique pour le rôle. lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Timeless Lun 24 Oct - 21:43

Tu as dû rater des posts, on l'a dit que Flynn était super (A)

Pour la théorisation, je plussoie Very Happy
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Timeless Lun 24 Oct - 21:57

Non, ou alors ce n'était pas explicite Angel
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Timeless Mar 25 Oct - 18:31

On ne le répétera jamais assez mais Flynn est vraiment un très bon personnage. Mais je crois que l'acteur y est pour beaucoup.

Dans ce 3e épisode, il confirme à quel point il est futé et peut-être dangereux. La question est de savoir ce qu'il veut faire du plutonium.

Théorie :
Spoiler:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Timeless Mar 25 Oct - 19:28

Citation :
On ne le répétera jamais assez mais Flynn est vraiment un très bon personnage. Mais je crois que l'acteur y est pour beaucoup.
I Agree pour le perso et pour l'acteur.

Pour ta théorie, je ne sais pas, en tout cas Flynn
Spoiler:

Je me demande si en fait,
Spoiler:

Bref, on a encore de beaux jours de cogitation en perspective :green:

PS: contente de voir que tu nous as rattrapé @Outis, c'est sympa d'être plusieurs à discuter de la série en "live" Very Happy
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Timeless Ven 28 Oct - 12:57

Bon épisode 4 malgré un ou 2 trucs qui tombent comme des cheveux sur la soupe.

Dès la 1e minute, j'ai tilté:
Spoiler:

Bon par contre, à chaque fois que quelqu'un parle du "nuke", moi je pense à un autre Nuke Laughing

Spoiler:

Pas vous? lol!

L'histoire avec les Nazis manquait un peu d'approfondissement à mon goût, mais sinon ça passe tout seul: de l'humour, du "fangirling" Laughing , de l'action et une fin très X-Filienne qui promet des rebondissements pour la suite.

Sinon
Spoiler:

:mdr:

Et Flynn a vraiment un charisme incroyable (surtout si on compare avec les autres persos ^^) et un sourire vraiment charmant Love3

Bref, cette série dont je n'attendais strictement rien est une très chouette surprise Very Happy
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Timeless Dim 30 Oct - 17:25

Citation :
Dès la 1e minute, j'ai tilté:
Spoiler:

Je m'étais fait spoiler donc... Mais je n'ai pas vraiment compris le but de Flynn finalement ?
Spoiler:

Citation :
Bon par contre, à chaque fois que quelqu'un parle du "nuke", moi je pense à un autre Nuke Laughing

Spoiler:

Pas vous? lol!
Maintenant que tu le dis lol!

Citation :
L'histoire avec les Nazis manquait un peu d'approfondissement à mon goût, mais sinon ça passe tout seul: de l'humour, du "fangirling" Laughing , de l'action et une fin très X-Filienne qui promet des rebondissements pour la suite.
Je ne comprends pas trop le concept X-filien, mais j'apprécie l'ironie de la situation,
Spoiler:

C'est une question qu'il faudrait poser à un examen de philo : Qui est le pire ? Le mec qui va jusqu'au bout en sachant qu'il va faire des dégâts ou celui qui s'en moque ?(A)

Citation :
Sinon
Spoiler:

:mdr:
Pas aussi doué que
Spoiler:

Citation :
Et Flynn a vraiment un charisme incroyable (surtout si on compare avec les autres persos ^^) et un sourire vraiment charmant Love3
I Agree  Love3

Citation :
Bref, cette série dont je n'attendais strictement rien est une très chouette surprise Very Happy
Idem. Je pensais que le trailer ne serait pas à la hauteur de la série.
Même si la série n'est pas exceptionnelle, elle reserve toujours quelques surprises qui la rendent sympathique.
J'espère que les audiences vont suivre et que la série ne sera pas annulée ou du moins, aura une conclusion correcte.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Timeless Dim 30 Oct - 18:31

Citation :
Je m'étais fait spoiler donc... Mais je n'ai pas vraiment compris le but de Flynn finalement ?

Spoiler:

J'avoue que le but m'échappe, mais je me dis qu'on apprend des choses assez rapidement, alors on devrait avoir quelques idées sur la question très bientôt. Je me demande
Spoiler:

Citation :
Je ne comprends pas trop le concept X-filien, mais j'apprécie l'ironie de la situation,
J'ai cherché une vidéo pour te montrer le parallèle, mais je n'en trouve pas. Dans le pilot d'XFiles,
Spoiler:

Si tu veux voir, c'est au début du pilote, lorsque Mulder et Scully partent en mission Wink

Citation :
C'est une question qu'il faudrait poser à un examen de philo : Qui est le pire ? Le mec qui va jusqu'au bout en sachant qu'il va faire des dégâts ou celui qui s'en moque ?(A)
ça s'applique aussi à Finchy dans PoI. C'est une question qui est souvent présente en SF.

Citation :
Citation :

I Agree Love3
lol! Je crois que la prod savait ce qu'elle faisait en confiant ce rôle à cet acteur ^^

Citation :
Même si la série n'est pas exceptionnelle, elle reserve toujours quelques surprises qui la rendent sympathique.
J'espère que les audiences vont suivre et que la série ne sera pas annulée ou du moins, aura une conclusion correcte.
Tout pareil I Agree
Je me surprend à attendre la suite avec impatience Very Happy
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Timeless Mar 1 Nov - 12:05

pas vraiment tout suivi l'histoire avec les nazis scratch soit mon cerveau est en surcharge soit l'histoire est pas claire Rolling Eyes
Spoiler:

seule avancée notoire à mon avis c'est
Spoiler:

Le petit + de la série (en dehors de Flynn Wink ) il y a toujours un petit truc à la fin de l'épisode qui donne envie de savoir la suite même l'épisode en question ne m'a pas passionné!! Angel
Par contre les audience continuent de baisser doucement et j'espère qu'on aura une réponse aux différents fils rouges même si il y a annulation à la fin de cette saison No
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Timeless Mar 1 Nov - 16:41

Qu'est-ce que tu n'as pas compris?

Citation :
il y a toujours un petit truc à la fin de l'épisode qui donne envie de savoir la suite même l'épisode en question ne m'a pas passionné!! Angel
I Agree

Citation :
Par contre les audience continuent de baisser doucement et j'espère qu'on aura une réponse aux différents fils rouges même si il y a annulation à la fin de cette saison No
C'est décevant, ces audiences, parce qu'il y a vraiment du bon dans la série No
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Timeless Mar 1 Nov - 16:58

je ne comprend pas pourquoi Flynn s'est retrouvé à cette époque scratch  
Spoiler:

il faudra que je revisionne l'épisode mais c'est vrai que sur celui là je n'ai vraiment pas accroché xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Timeless Mar 1 Nov - 17:09

Flynn voulait
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timeless Aujourd'hui à 7:43

Timeless