Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Timeless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:31

Citation :
Je m'étais fait spoiler donc... Mais je n'ai pas vraiment compris le but de Flynn finalement ?

Spoiler:

J'avoue que le but m'échappe, mais je me dis qu'on apprend des choses assez rapidement, alors on devrait avoir quelques idées sur la question très bientôt. Je me demande
Spoiler:

Citation :
Je ne comprends pas trop le concept X-filien, mais j'apprécie l'ironie de la situation,
J'ai cherché une vidéo pour te montrer le parallèle, mais je n'en trouve pas. Dans le pilot d'XFiles,
Spoiler:
Si tu veux voir, c'est au début du pilote, lorsque Mulder et Scully partent en mission Wink

Citation :
C'est une question qu'il faudrait poser à un examen de philo : Qui est le pire ? Le mec qui va jusqu'au bout en sachant qu'il va faire des dégâts ou celui qui s'en moque ?(A)
ça s'applique aussi à Finchy dans PoI. C'est une question qui est souvent présente en SF.

Citation :
Citation :
Et Flynn a vraiment un charisme incroyable (surtout si on compare avec les autres persos ^^) et un sourire vraiment charmant Love3

I Agree Love3
lol! Je crois que la prod savait ce qu'elle faisait en confiant ce rôle à cet acteur ^^

Citation :
Même si la série n'est pas exceptionnelle, elle reserve toujours quelques surprises qui la rendent sympathique.
J'espère que les audiences vont suivre et que la série ne sera pas annulée ou du moins, aura une conclusion correcte.
Tout pareil I Agree
Je me surprend à attendre la suite avec impatience Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 12:05

pas vraiment tout suivi l'histoire avec les nazis scratch soit mon cerveau est en surcharge soit l'histoire est pas claire Rolling Eyes
Spoiler:
seule avancée notoire à mon avis c'est
Spoiler:
Le petit + de la série (en dehors de Flynn Wink ) il y a toujours un petit truc à la fin de l'épisode qui donne envie de savoir la suite même l'épisode en question ne m'a pas passionné!! Angel
Par contre les audience continuent de baisser doucement et j'espère qu'on aura une réponse aux différents fils rouges même si il y a annulation à la fin de cette saison No

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:41

Qu'est-ce que tu n'as pas compris?

Citation :
il y a toujours un petit truc à la fin de l'épisode qui donne envie de savoir la suite même l'épisode en question ne m'a pas passionné!! Angel
I Agree

Citation :
Par contre les audience continuent de baisser doucement et j'espère qu'on aura une réponse aux différents fils rouges même si il y a annulation à la fin de cette saison No
C'est décevant, ces audiences, parce qu'il y a vraiment du bon dans la série No

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:58

je ne comprend pas pourquoi Flynn s'est retrouvé à cette époque scratch  
Spoiler:
il faudra que je revisionne l'épisode mais c'est vrai que sur celui là je n'ai vraiment pas accroché xD

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:09

Flynn voulait
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:12

c'est effectivement ce que supposait ses poursuivants (lucy et les garçons Wink ) mais ils prêtent beaucoup de mauvaises intentions à Flynn et en fait je n'avais pas compris si cette fois c'était vrai ou non!!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:33

Je me trompe peut-être, mais je l'ai compris comme ça scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous avez compris autre chose?

En tout cas,
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:59

julya a écrit:
c'est effectivement ce que supposait ses poursuivants (lucy et les garçons Wink ) mais ils prêtent beaucoup de mauvaises intentions à Flynn et en fait je n'avais pas compris si cette fois c'était vrai ou non!!
C'est surtout qu'il ne dit pas le contraire à Lucy quand elle le suggère devant lui.
D'où le questionnement sur comment on peut vouloir
Spoiler:

J'ai toujours la question de savoir si Flynn
Spoiler:
scratch


Pour les audiences d'hier soir, il ne faut pas trop en tenir compte. C'était Halloween et la plupart des audiences pourraient être en chute à cette occasion.

_________________
Timeless - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:46

Il faudrait déjà savoir comment Flynn
Spoiler:
JE pense que ça répondrait déjà à pas mal de questions.

Je ne sais pas si ma théorie
Spoiler:

JE soupçonnerais plutôt que Lucy
Spoiler:

Ceci dit je suis vraiment impatiente d'en découvrir plus sur tout ça :)

Citation :
Pour les audiences d'hier soir, il ne faut pas trop en tenir compte. C'était Halloween et la plupart des audiences pourraient être en chute à cette occasion.
Espérons que ça va remonter...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:30

Un double-post pour partager une bonne nouvelle Very Happy

Citation :
Si NBC n'a pas de temps à accorder à la suite de "Cruel Intentions", elle a en revanche quelques heures supplémentaires à offrir à "Timeless". La nouvelle série de voyage dans le temps vient d'obtenir une commande de trois épisodes supplémentaires, portant le total de sa saison 1 à 16 épisodes. Les six derniers épisodes seront proposés sans interruption en janvier et février prochain. En octobre, les quatre premiers épisodes ont réuni 6.3 millions de téléspectateurs en moyenne avec un taux de 1.5% sur les 18-49 ans.

Source

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:34

ah yes pompom girl reste à savoir ce que les scénaristes vont en faire Wink

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 23:42

cyan a écrit:
Un double-post pour partager une bonne nouvelle Very Happy

Citation :
Si NBC n'a pas de temps à accorder à la suite de "Cruel Intentions", elle a en revanche quelques heures supplémentaires à offrir à "Timeless". La nouvelle série de voyage dans le temps vient d'obtenir une commande de trois épisodes supplémentaires, portant le total de sa saison 1 à 16 épisodes. Les six derniers épisodes seront proposés sans interruption en janvier et février prochain. En octobre, les quatre premiers épisodes ont réuni 6.3 millions de téléspectateurs en moyenne avec un taux de 1.5% sur les 18-49 ans.

Source

C'est une excellente nouvelle pompom girl surtout que cette semaine ils sont montés à 1.9 et 7,7 M un peu grâce à The voice mais c'est quand même mieux par rapport aux semaines précédentes.

Par contre après avoir vu le 5, j'ai de plus en plus de mal à trouver un fil conducteur

Spoiler:

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:32

Redjane a écrit:
C'est une excellente nouvelle pompom girl  surtout que cette semaine ils sont montés à 1.9 et 7,7 M un peu grâce à The voice mais c'est quand même mieux par rapport aux semaines précédentes.
Il faut regarder aussi des audiences en Live+7 qui semblent bien se porter. La série fait un des meilleurs score de la chaine à ce niveau.

Citation :
Par contre après avoir vu le 5, j'ai de plus en plus de mal à trouver un fil conducteur

Spoiler:
Spoiler:

Citation :
Spoiler:
Spoiler:

Citation :
Spoiler:
Spoiler:



_________________
Timeless - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:01

Ayé, je l'ai vu! Un bon épisode, mais j'ai trouvé que ça manquait un peu d'action vu le sujet.

L'intrigue de Wyatt n'avait aucun intérêt, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai cru
Spoiler:

Pour Flynn, j'ai compris comme Outis,
Spoiler:

Lucy:

Le chef du projet (encore un dont j'ai oublié le nom...)
Spoiler:

Davy Crockett, quel cabotin lol!

Un épisode ultra patriotique qui a dû bien plaire aux Américains, un peu too much pour moi pour ce qui est de
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:00

cyan a écrit:
L'intrigue de Wyatt n'avait aucun intérêt, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai cru
Spoiler:
Dommage  No

Citation :
Spoiler:
Plus que Wyatt, c'est obligé  (A)

Citation :
Lucy:

Spoiler:

Citation :
Le chef du projet (encore un dont j'ai oublié le nom...)
Spoiler:
Je ne me souviens même pas de sa tête  lol!

Citation :
Davy Crockett, quel cabotin lol!
J'aurai bien voulu le voir un peu plus. Dommage  :snif:

Citation :
Un épisode ultra patriotique qui a dû bien plaire aux Américains, un peu too much pour moi pour ce qui est de
Spoiler:

J'aime bien ces petits détails qui modifient l'histoire. D'ailleurs, ça me rappelle l'épisode précédent quand Wyatt est tout joyeux de découvrir qu'il y a un James Bond qu'il n'a jamais vu lol![/quote]

_________________
Timeless - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 10:00

Citation :
Plus que Wyatt, c'est obligé  (A)
Parlons-en de Wyatt... qui parle allemand parce que l'armée l'a parachuté un peu partout dans le monde... C'est bien connu que les US sont en guerre avec l'Allemagne lol!

Citation :
Lucy:
Tout est possible quand on parle de voyages dans le temps.

Citation :
D'ailleurs, Flynn est soupçonné d'avoir assassiné sa famille. Quand on voit la menace sur Rufus, je me dis que c'est Rittenhouse qui aurait tout organisé pour l'accuser. Ce qui explique pourquoi il cherche à changer les choses.
C'est une bonne théorie Wink
Spoiler:

Citation :
Je ne me souviens même pas de sa tête  lol!

Timeless - Page 2 26_NUP_173207_12988_0

Citation :
J'aime bien ces petits détails qui modifient l'histoire. D'ailleurs, ça me rappelle l'épisode précédent quand Wyatt est tout joyeux de découvrir qu'il y a un James Bond qu'il n'a jamais vu
Ce qui m'a dérangée, c'est la façon dont c'est amené.
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 15:30

ben moi aussi j'ai espéré un remplaçant à Wyatt mais raté Bom bom Suicide
Spoiler:
sa tête de "chanteur de boy's band" ne cadre vraiment pas avec son rôle xD (pas sympa pour l'acteur mais bon être fan de POI ça rend exigent Razz )
De plus en plus larguée avec les objectifs de Flynn scratch
Spoiler:
je pense que ce personnage n'est pas si mauvais mais depuis l'épisode avec les Nazis je trouve que la ligne de conduite de Flynn se disperse de plus en plus No
Bon par contre j'ai bien aimé cet épisode j'ignore quel % de cette histoire collait avec la réalité mais
Spoiler:
au moins je me suis instruite Wink

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 16:39

Citation :
sa tête de "chanteur de boy's band"
lol! C'est vrai qu'il fait minet ^^

Je pense que la partie historique est véridique Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:08

cyan a écrit:
Citation :
Plus que Wyatt, c'est obligé  (A)
Parlons-en de Wyatt... qui parle allemand parce que l'armée l'a parachuté un peu partout dans le monde... C'est bien connu que les US sont en guerre avec l'Allemagne lol!
Ah tu l'as vu comme ça. Je pensais à une base militaire, comme on en a près de chez nous xD

Citation :
Lucy:
Tout est possible quand on parle de voyages dans le temps.

Citation :
C'est une bonne théorie Wink
Spoiler:
Et surtout, c'est mon perso préféré, alors forcément même s'il a fait un truc de mal, il avait une bonne raison de le faire Angel

Citation :
Ce qui m'a dérangée, c'est la façon dont c'est amené.
Spoiler:
Je pensais qu'en Texan qu'il est, c'est Wyatt qui allait l'écrire avec pour excuse "on apprend ça à l'école et c'est pour ça que je suis devenu soldat" lol!

_________________
Timeless - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:21

Citation :
Ah tu l'as vu comme ça. Je pensais à une base militaire, comme on en a près de chez nous xD
Tel qu'il l'a dit, ça ne sonnait pas comme "j'ai été basé en Allemagne". Sinon, il aurait dit "j'ai été basé en Allemagne". Non?

Lucy:

Citation :
Et surtout, c'est mon perso préféré, alors forcément même s'il a fait un truc de mal, il avait une bonne raison de le faire Angel
Pareil ^^
Si ce n'était pas notre perso préféré, on ne serait pas là à lui chercher des circonstances atténuantes Razz

Citation :
Je pensais qu'en Texan qu'il est, c'est Wyatt qui allait l'écrire avec pour excuse "on apprend ça à l'école et c'est pour ça que je suis devenu soldat" lol!
Je me suis fait aussi cette réflexion. Mais il a l'air d'avoir encore l'âge d'aller à l'école, alors il n'a pas dû avoir le temps d'apprendre ça lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:15

cyan a écrit:
Tel qu'il l'a dit, ça ne sonnait pas comme "j'ai été basé en Allemagne". Sinon, il aurait dit "j'ai été basé en Allemagne". Non?
Pas forcément  scratch
D'un autre côté, je ne me suis pas vraiment posé la question sur le coup  xD

Citation :
Lucy:
Spoiler:

Citation :
Pareil ^^
Si ce n'était pas notre perso préféré, on ne serait pas là à lui chercher des circonstances atténuantes Razz
Pas forcément. Mais je crois que même si c'est un total psychopathe, ça ne changerait rien à ce stade. Ce n'est pas comme si je ne les aimais pas en tant normal  Laughing

Citation :
Je me suis fait aussi cette réflexion. Mais il a l'air d'avoir encore l'âge d'aller à l'école, alors il n'a pas dû avoir le temps d'apprendre ça lol!
Et dire qu'il a falli être utile.
Par contre, il commence à me courir sur le haricot à geindre tout le temps comme ça. Rolling Eyes

_________________
Timeless - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:00

Il faut bien un personnage geignard, sinon on croirait que ce n'est plus une série US Razz

Les psychopathes lol!

J'avoue que pour
Spoiler:
je commence à m'embrouiller toute seule avec les diverses possibilités temporelles Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:07

Idem.

Mais qui a dit qu'un voyageur du temps devait obligatoirement venir du futur. HG Wells vient bien du passé Laughing

_________________
Timeless - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:09

C'est un argument valable.
Je voudrais juste voir à quoi ressemblerait sa machine.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:15

Ce serait la même dans les grandes lignes. Si la team a pris un prototype, c'est qu'il fonctionnait à un moment ou un autre.

_________________
Timeless - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Timeless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timeless Timeless - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timeless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: