Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Timeless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Timeless Mar 1 Nov - 17:12

c'est effectivement ce que supposait ses poursuivants (lucy et les garçons Wink ) mais ils prêtent beaucoup de mauvaises intentions à Flynn et en fait je n'avais pas compris si cette fois c'était vrai ou non!!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Timeless Mar 1 Nov - 17:33

Je me trompe peut-être, mais je l'ai compris comme ça scratch

@Outis @Redjane vous avez compris autre chose?

En tout cas,
Spoiler:

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Timeless Mar 1 Nov - 17:59

@julya a écrit:
c'est effectivement ce que supposait ses poursuivants (lucy et les garçons Wink ) mais ils prêtent beaucoup de mauvaises intentions à Flynn et en fait je n'avais pas compris si cette fois c'était vrai ou non!!
C'est surtout qu'il ne dit pas le contraire à Lucy quand elle le suggère devant lui.
D'où le questionnement sur comment on peut vouloir
Spoiler:

J'ai toujours la question de savoir si Flynn
Spoiler:

scratch

Pour les audiences d'hier soir, il ne faut pas trop en tenir compte. C'était Halloween et la plupart des audiences pourraient être en chute à cette occasion.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Timeless Mar 1 Nov - 18:46

Il faudrait déjà savoir comment Flynn
Spoiler:

JE pense que ça répondrait déjà à pas mal de questions.

Je ne sais pas si ma théorie
Spoiler:

JE soupçonnerais plutôt que Lucy
Spoiler:

Ceci dit je suis vraiment impatiente d'en découvrir plus sur tout ça :)

Citation :
Pour les audiences d'hier soir, il ne faut pas trop en tenir compte. C'était Halloween et la plupart des audiences pourraient être en chute à cette occasion.
Espérons que ça va remonter...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Timeless Mar 1 Nov - 20:30

Un double-post pour partager une bonne nouvelle Very Happy

Citation :
Si NBC n'a pas de temps à accorder à la suite de "Cruel Intentions", elle a en revanche quelques heures supplémentaires à offrir à "Timeless". La nouvelle série de voyage dans le temps vient d'obtenir une commande de trois épisodes supplémentaires, portant le total de sa saison 1 à 16 épisodes. Les six derniers épisodes seront proposés sans interruption en janvier et février prochain. En octobre, les quatre premiers épisodes ont réuni 6.3 millions de téléspectateurs en moyenne avec un taux de 1.5% sur les 18-49 ans.

Source
julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Timeless Mar 1 Nov - 20:34

ah yes pompom girl reste à savoir ce que les scénaristes vont en faire Wink
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Timeless Mer 2 Nov - 23:42

@cyan a écrit:
Un double-post pour partager une bonne nouvelle Very Happy

Citation :
Si NBC n'a pas de temps à accorder à la suite de "Cruel Intentions", elle a en revanche quelques heures supplémentaires à offrir à "Timeless". La nouvelle série de voyage dans le temps vient d'obtenir une commande de trois épisodes supplémentaires, portant le total de sa saison 1 à 16 épisodes. Les six derniers épisodes seront proposés sans interruption en janvier et février prochain. En octobre, les quatre premiers épisodes ont réuni 6.3 millions de téléspectateurs en moyenne avec un taux de 1.5% sur les 18-49 ans.

Source

C'est une excellente nouvelle pompom girl surtout que cette semaine ils sont montés à 1.9 et 7,7 M un peu grâce à The voice mais c'est quand même mieux par rapport aux semaines précédentes.

Par contre après avoir vu le 5, j'ai de plus en plus de mal à trouver un fil conducteur

Spoiler:

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Timeless Jeu 3 Nov - 7:32

@Redjane a écrit:
C'est une excellente nouvelle pompom girl  surtout que cette semaine ils sont montés à 1.9 et 7,7 M un peu grâce à The voice mais c'est quand même mieux par rapport aux semaines précédentes.
Il faut regarder aussi des audiences en Live+7 qui semblent bien se porter. La série fait un des meilleurs score de la chaine à ce niveau.

Citation :
Par contre après avoir vu le 5, j'ai de plus en plus de mal à trouver un fil conducteur

Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Spoiler:

Spoiler:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Timeless Jeu 3 Nov - 13:01

Ayé, je l'ai vu! Un bon épisode, mais j'ai trouvé que ça manquait un peu d'action vu le sujet.

L'intrigue de Wyatt n'avait aucun intérêt, comme @Outis j'ai cru
Spoiler:

Pour Flynn, j'ai compris comme Outis,
Spoiler:

Lucy:

Le chef du projet (encore un dont j'ai oublié le nom...)
Spoiler:

Davy Crockett, quel cabotin lol!

Un épisode ultra patriotique qui a dû bien plaire aux Américains, un peu too much pour moi pour ce qui est de
Spoiler:

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Timeless Jeu 3 Nov - 19:00

@cyan a écrit:
L'intrigue de Wyatt n'avait aucun intérêt, comme @Outis j'ai cru
Spoiler:

Dommage  No

Citation :
Spoiler:

Plus que Wyatt, c'est obligé  (A)

Citation :
Lucy:

Spoiler:

Citation :
Le chef du projet (encore un dont j'ai oublié le nom...)
Spoiler:

Je ne me souviens même pas de sa tête  lol!

Citation :
Davy Crockett, quel cabotin lol!
J'aurai bien voulu le voir un peu plus. Dommage  :snif:

Citation :
Un épisode ultra patriotique qui a dû bien plaire aux Américains, un peu too much pour moi pour ce qui est de
Spoiler:

J'aime bien ces petits détails qui modifient l'histoire. D'ailleurs, ça me rappelle l'épisode précédent quand Wyatt est tout joyeux de découvrir qu'il y a un James Bond qu'il n'a jamais vu lol![/quote]
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Timeless Ven 4 Nov - 10:00

Citation :
Parlons-en de Wyatt... qui parle allemand parce que l'armée l'a parachuté un peu partout dans le monde... C'est bien connu que les US sont en guerre avec l'Allemagne lol!

Citation :
Lucy:

Tout est possible quand on parle de voyages dans le temps.

Citation :
D'ailleurs, Flynn est soupçonné d'avoir assassiné sa famille. Quand on voit la menace sur Rufus, je me dis que c'est Rittenhouse qui aurait tout organisé pour l'accuser. Ce qui explique pourquoi il cherche à changer les choses.
C'est une bonne théorie Wink
Spoiler:

Citation :
Je ne me souviens même pas de sa tête  lol!

Citation :
J'aime bien ces petits détails qui modifient l'histoire. D'ailleurs, ça me rappelle l'épisode précédent quand Wyatt est tout joyeux de découvrir qu'il y a un James Bond qu'il n'a jamais vu
Ce qui m'a dérangée, c'est la façon dont c'est amené.
Spoiler:

julya
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Timeless Ven 4 Nov - 15:30

ben moi aussi j'ai espéré un remplaçant à Wyatt mais raté Bom bom Suicide
Spoiler:

sa tête de "chanteur de boy's band" ne cadre vraiment pas avec son rôle xD (pas sympa pour l'acteur mais bon être fan de POI ça rend exigent Razz )
De plus en plus larguée avec les objectifs de Flynn scratch
Spoiler:

je pense que ce personnage n'est pas si mauvais mais depuis l'épisode avec les Nazis je trouve que la ligne de conduite de Flynn se disperse de plus en plus No
Bon par contre j'ai bien aimé cet épisode j'ignore quel % de cette histoire collait avec la réalité mais
Spoiler:

au moins je me suis instruite Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Timeless Ven 4 Nov - 16:39

Citation :
sa tête de "chanteur de boy's band"
lol! C'est vrai qu'il fait minet ^^

Je pense que la partie historique est véridique Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Timeless Ven 4 Nov - 19:08

@cyan a écrit:
Citation :
Parlons-en de Wyatt... qui parle allemand parce que l'armée l'a parachuté un peu partout dans le monde... C'est bien connu que les US sont en guerre avec l'Allemagne lol!
Ah tu l'as vu comme ça. Je pensais à une base militaire, comme on en a près de chez nous xD

Citation :
Lucy:

Tout est possible quand on parle de voyages dans le temps.

Citation :
C'est une bonne théorie Wink
Spoiler:

Et surtout, c'est mon perso préféré, alors forcément même s'il a fait un truc de mal, il avait une bonne raison de le faire Angel

Citation :
Ce qui m'a dérangée, c'est la façon dont c'est amené.
Spoiler:

Je pensais qu'en Texan qu'il est, c'est Wyatt qui allait l'écrire avec pour excuse "on apprend ça à l'école et c'est pour ça que je suis devenu soldat" lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Timeless Ven 4 Nov - 20:21

Citation :
Ah tu l'as vu comme ça. Je pensais à une base militaire, comme on en a près de chez nous xD
Tel qu'il l'a dit, ça ne sonnait pas comme "j'ai été basé en Allemagne". Sinon, il aurait dit "j'ai été basé en Allemagne". Non?

Lucy:

Citation :
Et surtout, c'est mon perso préféré, alors forcément même s'il a fait un truc de mal, il avait une bonne raison de le faire Angel
Pareil ^^
Si ce n'était pas notre perso préféré, on ne serait pas là à lui chercher des circonstances atténuantes Razz

Citation :
Je pensais qu'en Texan qu'il est, c'est Wyatt qui allait l'écrire avec pour excuse "on apprend ça à l'école et c'est pour ça que je suis devenu soldat" lol!
Je me suis fait aussi cette réflexion. Mais il a l'air d'avoir encore l'âge d'aller à l'école, alors il n'a pas dû avoir le temps d'apprendre ça lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timeless Aujourd'hui à 11:34

Timeless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant