Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dany Reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cryptoméria
Tueur à gages

MessageSujet: Dany Reese Mar 18 Oct - 15:55

je me suis lancée dans la série "Life" parce que vous en avez parlé d'ailleurs.

Donc une série policière, un gars qui a été condamné à 12 de prison à la suite d'un coup monté et qui ré-intègre la police à la suite de son acquittement.

J'en suis à l'épisode 7 de la saison 1 et je trouve que c'est assez sympa. C'est détendant, assez drôle, pas mal monté.

par contre notre ami ré-intégré à une partenaire.

Taciturne, plutôt garçon-manqué, adepte des coups d'un soir, par très sociable, dont la mère est iranienne, qui parle persan, qui se lâche rarement les cheveux, qui à des accroche-cœur, portée sur l'alcool

Qui s'appelle Reese...

J'ai trouvé ça assez bizarre...

Du coup je me demande si cela n'a pas desservi au départ le personnage de Shaw quand il a été intégré du moins pour ceux qui connaissait le personnage de Dany Reese dans Life.

Pour l'instant je trouve que ce personnage est assez sympa mais sert trop de faire-valoir au héros. Elle est son supérieur et ça ne se voit pas vraiment.

parfois en regardant Life je me dis que les scénaristes de POI ont flashé sur Dany Reese et ont décidé à travers Shaw d'explorer ce personnage, de lui donner de l'envergure, de développer son potentiel.

Qui est-ce ?

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dany Reese Mar 18 Oct - 20:38

C'est là que j'avais découvert D. Lewis. Mais je reconnais que je n'avais gardé aucun souvenir de Shahi. C'est une série que j'avais beaucoup aimé. Surtout le running gag du type qui mange des fruits tout le temps.
cryptoméria
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Dany Reese Mar 18 Oct - 21:32

oui j'aime bien aussi, j'ai commencé dimanche et j'ai presque fini la saison 1.

le problème de Shahi c'est que c'est vraiment le faire valoir, en tout cas dans les épisodes que j'ai vu, même si le personnage est sympa.
Il aurait pu être mieux exploité.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dany Reese Mar 18 Oct - 21:49

D'un autre côté, il y avait Damian Lewis en face xD
julya
Négociateur

MessageSujet: Re: Dany Reese Mer 19 Oct - 20:52

j'aimais bien la série au début mais les FB (les commentaires des collègues ou de l'ex femme) sont un peu lourdingues à la longue Rolling Eyes J'aimais bien aussi cette obsession pour les fruits frais car en prison il ne mangeait que des conserves (on dirait Scratch et sa noisette dans l'age de glace Wink ) pas triste non plus l'ex taulard devenu millionnaire en dédommagement de 12 années de prison pour rien et qui ne sait pas vraiment quoi faire de son fric!!
Dany Reese oui c'est vrai qu'il y a une ressemblance avec Shaw (même coiffure, même façon de parler monocorde,mêmes origines, même penchant pour l'alcool, même caractère taciturne...) mais beaucoup moins de combativité et Danny a des cas de conscience alors que Sameen scratch
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Dany Reese Ven 21 Oct - 9:41

@Outis a écrit:
D'un autre côté, il y avait Damian Lewis en face  xD

I Agree Je n'avais vu que 2 ou 3 épisodes de la série et je n'avais pas percuté après coup que c'était Sarah Shahi. Mais quand Damian Lewis est dans la place, j'ai tendance à ne plus voir les autres personnages. lol!
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dany Reese Ven 21 Oct - 10:49

Je sais que j'ai vu 2-3 épisodes de cette série, mais je n'en ai AUCUN souvenir Embarassed

Bon, il faut dire aussi que Damian Lewis ne me fait ni chaud, ni froid, même si je l'ai bien aimé dans Band of Brothers :)

ça vaut le coup que j'y jette un coup d'oeil, ou c'est juste un cop show comme les autres?
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dany Reese Ven 21 Oct - 15:56

Citation :
Mais quand Damian Lewis est dans la place, j'ai tendance à ne plus voir les autres personnages.
I Agree C'est même étonnant que j'ai remarqué d'autres acteurs dans Billions lol!

@cyan a écrit:
ça vaut le coup que j'y jette un coup d'oeil, ou c'est juste un cop show comme les autres?
Je dirai que c'est plus pour le personnage que la série était bien, mais je ne me souviens que de Damian Lewis. (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dany Reese Ven 21 Oct - 17:59

Ok alors comme je me fiche de Damian Lewis comme de ma 1e chemise, je vais passer mon tour ^^
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
carine79
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: Dany Reese Ven 21 Oct - 19:54

Pour ma part, j'adore Damian Lewis. Je l'ai vraiment découvert dans "Dreamcatcher", où il est juste super. Mais dans "Life" où il montre un grand talent. Là où je le trouve extraordinaire, c'est dans "Homeland". Tout ça n'est évidemment qu'un avis personnel Wink.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Dany Reese Sam 22 Oct - 11:58

@carine79 a écrit:
Pour ma part, j'adore Damian Lewis. Je l'ai vraiment découvert dans "Dreamcatcher", où il est juste super. Mais dans "Life" où il montre un grand talent. Là où je le trouve extraordinaire, c'est dans "Homeland". Tout ça n'est évidemment qu'un avis personnel Wink.

Si tu es fan, il faut regarder Billions, il est extraordinaire là-dedans aussi.
Perso, je n'avais pas vraiment aimé Dreamcatcher (pas mon genre de film) mais si un seul élément du film m'avait plu quand même, c'était bien lui. Je ne le connaissais pas avant ça.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
carine79

MessageSujet: Re: Dany Reese Sam 22 Oct - 14:28

@SpacyM a écrit:
@carine79 a écrit:

Si tu es fan, il faut regarder Billions, il est extraordinaire là-dedans aussi.

Je le suis évidemment. Je vais suivre ton conseil, je vais tenter de la voir.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dany Reese Lun 24 Oct - 21:12

@cyan a écrit:
Ok alors comme je me fiche de Damian Lewis comme de ma 1e chemise, je vais passer mon tour ^^
Je ne parle pas de l'acteur mais bien du personnage avec son rituel de zénitude et sa passion pour les fruits frais Angel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dany Reese

Dany Reese
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1