Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Diffusion de la Saison 5 de POI le 8 Novembre (TF1) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: Diffusion de la Saison 5 de POI le 8 Novembre (TF1) ! Mar 1 Nov - 19:25

Pour moi le plaisir de voir tous les épisodes en entier (enfin, j'espère ne pas trop être squattée par la marmaille) l'emporte sur la question de la VF qui est tout à fait acceptable sur la série. Nous en avons déjà longuement débattu ailleurs, les deux versions donnent des choses forcément différentes et on perd des choses en français, mais bon sang, que ça va être bon de les voir cheers! Et peut-être d'accueillir des nouveaux membres sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Protégée par un milliardaire
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: Diffusion de la Saison 5 de POI le 8 Novembre (TF1) ! Mar 1 Nov - 20:15

Moi aussi, je serai là pour le tchat le 8 novembre. En ce qui concerne la VF, c'est pour ça que je la préfère, vu que j'ai du mal à écouter et regarder les sous-titres en même temps. Malgré tout, même si je sais qu'il y a des differences de dialogues, je m'y fais mieux et j'adore les acteurs qui prêtent leurs voix, ceci étant, ce n'est pas vraiment une nouveauté. Chacun a ses propres opinions sur la question.
Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: Diffusion de la Saison 5 de POI le 8 Novembre (TF1) ! Mar 1 Nov - 20:31

POI est quand même une des rares séries où la VF ne me dérange pas trop. Mais j'ai peur pour certains passages qui me tiennent tellement à coeur... Je sais déjà qu'ils en ont massacrés un mais bon.

Je suis d'accord avec toi Jany!!! Enfin les revoir. Ils me manque tellement...
Fusco
En prison au Mexique

MessageSujet: Re: Diffusion de la Saison 5 de POI le 8 Novembre (TF1) ! Mar 1 Nov - 21:21

J'espère que le final de la saison 5 sera bien niveau du doublage, j'ai un peu peur quand même... PAR CONTRE ! Revoir l'épisode 1 sur TF1, et entendre Nikos dire "Et maintenant c'est Person of Interest" me fait jouir d'une force ! Je me souviens d'un passage chez Canteloup avec Hollande : "Person of Interest, c'est bien !" xD
J'ai hâte !!!
WolfyP.O.I.
Fluctuation

MessageSujet: Re: Diffusion de la Saison 5 de POI le 8 Novembre (TF1) ! Mer 2 Nov - 12:06

OUI!!!!! Je l'ai appris il n'y a pas longtemps...
@Makwa Oui, certaines voix sont plutôt bien faites, encore que ça dépend des passages, mais je suis assez curieuse de voir de quelle façon ils ont pu arranger ça... scratch

@Sam Fisher Je ne savais pas qu'ils en avaient parlés dans Canteloup! C'était vers le début de la série ou plutôt la fin? Parce que d'habitude, je ne loupe pas Canteloup, mais remarque, j'ai connu la série qu'à partir de If Then Else, donc...

Merci d'utiliser la fonction EDITER afin d'éviter les doubles-posts.
PILOU
Victime

MessageSujet: Re: Diffusion de la Saison 5 de POI le 8 Novembre (TF1) ! Mer 2 Nov - 12:12

cheers cheers cheers
http://royaumedelocksley.chiens-de-france.com
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Diffusion de la Saison 5 de POI le 8 Novembre (TF1) ! Dim 6 Nov - 23:13

Je serais là aussi Wink
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diffusion de la Saison 5 de POI le 8 Novembre (TF1) !

Diffusion de la Saison 5 de POI le 8 Novembre (TF1) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2