Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Citations préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Citations préférées Mer 10 Avr - 14:22

Spacefilou a écrit:
On parlait de Spike dans Buffy. A qui je trouve un petit je ne sais quoi de ressemblance avec Julian McMahon (nip/tuck, mais avant tout pour moi le Balthasar de Charmed) , qui n'est pas dégueu à regarder non plus.

Pliée. T'es un vrai coeur d'artichaud ! Wink :coeur2: (PS : je vois très bien de qui tu parles en parlant de Christian Troy Embarassed Embarassed Embarassed )

Alors j'ai vu que vous parliez de Buffy mais je n'ai jamais vu. Même pas 3 secondes d'affilés.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Citations préférées Mer 10 Avr - 14:23

J'espère que tout le monde a regardé buffy en vo parce que la vf c'est de la p***n de m****e.
Excusé mon language mais la vf est un tel massacre qu'il y a pas de mots pour décrire cette horreur.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Citations préférées Mer 10 Avr - 14:30

@illyria a écrit:
J'espère que tout le monde a regardé buffy en vo parce que la vf c'est de la p***n de m****e.
Excusé mon language mais la vf est un tel massacre qu'il y a pas de mots pour décrire cette horreur.

c'est peut-être parce que j'ai vu quelques épisodes en VF seulement que je n'ai pas accroché, alors.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Citations préférées Mer 10 Avr - 14:31

@Cyan a écrit:
Principal Snyder : Il n'y a pas d'étudiant mort ici... Pas cette semaine.
Elle m'a fait mourrir de rire cette phrase toute bête.
Je me demande encore comment il a pu rester Principal avec tous les morts dans son établissement chaque semaine Laughing

Cora Farell a écrit:
Spike : Les fleurs de courgettes frits, ça c'est irrésistible.
Andrew : Oh ouais, j'adore ça.
Spike : Ouais, moi aussi.
Andrew : C'est un légume et c'est une fleur. J'ai du mal à comprendre comment cette merveille est possible.
Spike : Le secret qui fait toute la différence c'est qu'il faut laisser tremper la fleur dans l'eau glacée pendant une heure au moins, ensuite tu la plonges la tête en bas dans l'huile bouillante cinq minutes.
Andrew : C'est génial.
Spike : Ouais. Raconte cette conversation à quelqu'un et je te brise en deux
Mdr cette discussion.
Moi aussi je m'étais posé la même reflexion une fois sur les courgette. C'est énorme.

Sinon comme vous, j'étais un vrai fan de Buffy. Avec un tres bon ami, on se faisait des soirées Buffy sur M6 chez lui. On était fan.
On adorait la musique et puis les actrices mais l'histoire on s'en fichait.
On comprenait pas grand chose d'ailleurs. C'était la bonne époque Very Happy
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Citations préférées Mer 10 Avr - 15:05

J'étais fan de Buffy jusqu'à la saison 4. J'ai regardé les 3 dernières saisons de façons chaotique et juste pour le principe de dire que j'ai regardé jusqu'au bout.

Je crois qu'on va ouvrir un sujet Buffy si ça continue Razz

Je me souviens par contre vaguement d'une réplique ou Gilles annonçait la fin du monde et blasée, Bufffy répond "Encore une" Laughing
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Citations préférées Mer 10 Avr - 17:27

Je peut le faire, je dois être le plus grand fan de joss whedon sur le forum.
Est ce que je peut mettre buffy et angel sur la même fiche car les 2 séries sont quand même inséparable ?
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Citations préférées Mer 10 Avr - 20:01

@illyria a écrit:
Est ce que je peut mettre buffy et angel sur la même fiche car les 2 séries sont quand même inséparable ?
Je pense que c'est une bonne idée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Citations préférées Mer 10 Avr - 20:06

@Outis a écrit:
J'étais fan de Buffy jusqu'à la saison 4. J'ai regardé les 3 dernières saisons de façons chaotique et juste pour le principe de dire que j'ai regardé jusqu'au bout.
A cette époque, je savais même pas que les séries se divisaient en saison.
Pour X-files, j'avais jamais compris le système de saisons.

La 1ère fois que j'en ai entendu parler c'était pour la 2ème saison de Desperate housewives où une amie me parlait qu'elle était impatiente de voir la 2ème saison. Je m'étais dit Kézako ?

Bref..

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Citations préférées Mer 10 Avr - 20:12

Osh lol! Et cliffhanger, tu as compris plus vite? Wink

Perso je suis une grande fan de Spike pour un tas de raisons, la 1e étant qu'il s'éclate, que l'acteur a l'air de s'éclater et qu'on ne s'ennuie jamais avec lui.
Il m'a eue très vite, avec l'épisode d'Halloween de la saison 2, épisode génial!

Outis la citation de Sanctuary sur Buffy est extra lol!
Je me souviens aussi d'une scène dans Supernatural où ils parlent de Buffy, mais je suis incapable de citer ce qu'ils disaient. Je me rappelle juste que la référence m'avait bien plu (un rapport avec la boutique de magie?).

J'aimais bien aussi Balthazar dans Charmed (d'ailleurs j'ai continué à regarder la série bien plus longtemps que nécessaire à cause de lui), mais j'ai tiqué quand même au début, car je trouvais que cette intrigue avait été honteusement repompée sur Buffy...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Citations préférées Mer 10 Avr - 20:59

Charmed est entièrement pompé sur buffy pas seulement spike.
CoraFarell
Personne banale

MessageSujet: Re: Citations préférées Mer 10 Avr - 21:54

@cyan a écrit:

Perso je suis une grande fan de Spike pour un tas de raisons, la 1e étant qu'il s'éclate, que l'acteur a l'air de s'éclater et qu'on ne s'ennuie jamais avec lui.
Il m'a eue très vite, avec l'épisode d'Halloween de la saison 2, épisode génial!

Exactement, il a apporté beaucoup à la série et ce dès le premier épisode où il est apparu.

@cyan a écrit:
J'aimais bien aussi Balthazar dans Charmed (d'ailleurs j'ai continué à regarder la série bien plus longtemps que nécessaire à cause de lui), mais j'ai tiqué quand même au début, car je trouvais que cette intrigue avait été honteusement repompée sur Buffy...

Tout comme moi lol!
Je commençais à sérieusement décrocher de la série mais il y avait Balthazar quoi Love3
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Citations préférées Dim 14 Avr - 15:31

Quelques citations d'XFiles:

Mulder : "Désolé, Il n'y a personne ici à part l'agent le plus mal aimé du FBI".

Mulder :"La cassette que tu as trouvé dans le magnéto n'est pas à moi."
Scully :" Tant mieux parce que je l'ai rangée dans le tiroir avec toutes les autres cassettes qui ne sont pas à toi."

Mulder :"Alors on déjeune ?"
Scully :" Mulder, des crapauds viennent de tomber du ciel."
Mulder :" Et leurs parachutes ne se sont pas ouverts. Et maintenant la forêt ne te paraît pas étrange ?

Mulder :"Je crois que tu devrais te pointer ici. Apparemment des cancrelas se mettent à attaquer des gens."
Scully :"Pourrais-tu apporter des précisions à cette information aussi étrange que laconique ?"

Scully :"Bon alors c'est simple il suffit de demander au FBI d'arrêter toutes les vieilles femmes qui volent sur un balai."

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
rafou06
Homme de main

MessageSujet: Re: Citations préférées Mar 16 Avr - 22:53

Bon bah moi je pourrais vous faire les 2 films OSS 117, tellement je les connais par coeur et que ça me fait autant rire après 10 visionnages, mais bon ça risque d'être chiant pour ceux qui aiment pas :).

Je vais donc garder la meilleure selon moi, une discussion entre OSS 117 (qui a comme nom de couverture Noël Flantier) et Dolores, qui vont à une fête costumée:

- Voilà, cadeau... de Noël !
- Merci.
- Non, je dis cadeau de Noël, parce que c’est par rapport à mon prénom.
- Oui, c’est ce que j’avais compris.
- Sinon y’a,... y’a aussi les boules...
- De Noël...?
- Oui !! ... Ohhh, oh si c’est rigolo !

La vidéo est encore mieux, rien que pour Jean Dujardin:

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Citations préférées Mar 16 Avr - 23:24

Jean Dujardin est énorme, il n'a pas volé sa statuette Laughing
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Citations préférées Jeu 18 Avr - 9:37

A force de jouer à "une image, un film", ca me rappelle certains films que j'aime, et leurs répliques que j'adore...

Celles-ci viennent de Scoop (Woody Allen dans le rôle de Sidney, Scarlett Johansson dans celui de Sondra):

Sidney : avec tout le respect que je lui dois, cet homme est un menteur et un assassin.

Sondra: Oh Sidney, toi tu vois toujours le verre à moitié vide.
Sidney : non, je le vois à moitié plein. De poison.

Sidney : cette toile me rappelle un Boudin
Peter: le peintre?
Sidney: non, une de mes ex.

Sondra : et comment je fais pour attirer son attention?
Sidney: tu n'as qu'à faire semblant de te noyer . Et puis regarde-toi, tu devrais lui plaire. Tout spécialement s'il est cinglé .

http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citations préférées Aujourd'hui à 23:19

Citations préférées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant