Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Westoworld reviendra pour une saison 2... en 2018!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Westoworld reviendra pour une saison 2... en 2018! Mar 15 Nov - 16:18

Westworld renouvelée par HBO mais le retour se fera attendre

Citation :
Les cowboys et les robots ont de l'avenir ! La chaîne HBO vient de renouveler pour une seconde saison la série de Jonathan Nolan intitulée Westworld. Série mêlant western et science-fiction, Westworld réalise de bonnes audiences, réunissant un total de 11,8 millions de spectateurs toutes plateformes confondues, soit mieux que la première saison de Game of Thrones.

Récemment, le directeur des programmes de la chaîne câblée se disait confiant quant à l'avenir de la série, et devait rencontrer les producteurs délégués pour parler de l'éventualité d'une saison 2. Aujourd'hui, il confie que la série reviendra bien, mais sans doute pas avant 2018, compte-tenu de l'ambition du show.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Westoworld reviendra pour une saison 2... en 2018! Mar 15 Nov - 19:29

Ils vont la jouer à l'anglaise, une saison tous les deux ans.
D'un autre côté, puisque les décors ont déjà été payés, ils doivent l'amortir.
Fusco
Fait chanter Fusco

MessageSujet: Re: Westoworld reviendra pour une saison 2... en 2018! Mar 15 Nov - 19:44

Faudrait peut-être arrêté de confondre Westworld et Game of Thones un peu, non ? M'enfin, je suis content j'adore la série ! :p
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Westoworld reviendra pour une saison 2... en 2018! Mar 15 Nov - 19:56

Ils comparent les audiences sur la même chaine et dans la même case horaire, il me semble. scratch
Fusco
Fait chanter Fusco

MessageSujet: Re: Westoworld reviendra pour une saison 2... en 2018! Mar 15 Nov - 20:05

Je trouve ça un peu débile. Mais je suis content que Westworld soit bien au niveau des audiences ! Je trouve la série grandiose après avoir vu les 6 épisodes. D'ailleurs faut que je regarde le second.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Westoworld reviendra pour une saison 2... en 2018! Mar 15 Nov - 20:28

Comparer le contenu ou la forme, oui, ce serait idiot, mais comparer les audiences, ça me paraît tout à fait normal...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Personne influente

MessageSujet: Re: Westoworld reviendra pour une saison 2... en 2018! Mer 16 Nov - 19:06

c'est une série qui coute hyper cher donc 1 saison tous les 2 ans coté finances c'est peut être plus raisonnable Siffle espérons que les téléspectateurs seront patients Angel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Westoworld reviendra pour une saison 2... en 2018! Aujourd'hui à 2:40

Westoworld reviendra pour une saison 2... en 2018!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1