Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vote truqué Meilleure serie 2017 TELE2SEM*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julien pleum
Victime

MessageSujet: Vote truqué Meilleure serie 2017 TELE2SEM* Mer 28 Déc - 1:12

Alors je sais plus où j'ai trouvé sa mais le "magazine" tele2semaine fait un grand prix des meilleurs series 2017, et dans les meilleures series etrangères, on peut voter pour notre série preferée "Person Of interest" : http://www.programme.tv/news/series/172478-grand-prix-des-series-2017-tele-2-semaines-votez-pour-la-meilleure-serie-etrangere/

Jusque la pas de soucis, je vote et en regardant les votes je me rend compte que POI est a 21% et Castle a 23%, (toute les autres series sont loin derrières) je me dis alors que je vais "donner un coup de pouce" pour faire gagner POI, j'ai donc mis en place un petit programme qui a rajouter juste assez de votes a POI pour la faire gagner ; il y avais 400votes en tout et j'ai rajouter une 50aine de vote a POI, donc une fois fini je vais faire autre chose (il devait etre vers les 2heure du matin) et quand je suis revenu plus tard (vers 4h du matin) surprise ! Castle a remonté a 28% laissant POI a 24% ! C'est a ce moment la que je me suis dis que c'etait impossible que 50fans de castle se soient réveiller entre 2h et 4h du matin pour aller voter sur ce site peu connu ^^ Enfin bref du coup je remonte POI a 31% et Castle se retrouve vers les 25% et je vais me coucher. Le lendemain en me réveillant, je regarde sur le site et Re-surprise, Castle est remonté a 38% et POI a 24% avec un total de preque 1500 votes total xD pour rappel le vote est ouvert depuis plusierus jour et vient de passer de 400 a 1400 en quelques heures (je n'ai rajouter que 300 votes a POI ce qui fait 600 votes apparus pour Castle en quelques heures, bizard).
Bref, il n'y a plus aucun doute, le vote est truqué, je vous SPOIL la serie qui va remporter c'est Castle. Peut etre un coup d'une IA qui ne veut pas attirer l'attention sur une serie comme POI xD Ou juste qu'une certaine chaine a payer un certain magazine pour mettre sa serie de merde en avant ??? Bref PAYS DE MERDE.
EDIT: Je n'ai pas dis mon dernier mot pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: Vote truqué Meilleure serie 2017 TELE2SEM* Mer 28 Déc - 10:24

Il y a peut-être un ou deux fans noctambules de Castle qui ont fait la même chose que toi :)!

Après, de mémoire, il me semble que les gens de Télé 2 semaines ont toujours publié des critiques assez favorables à POI, là où d'autres journaleux se lamentaient du côté "compliqué" (quelqu'un avait parlé de "scènes de méninges", il ne faut pas exagérer!). Et ils ont mis POI gagnants l'an dernier, d'après ce que j'ai lu (je ne m'en rappelais pas vraiment mais bon...). Tout à fait possible qu'ils choisissent leur vainqueur à l'avance selon leurs intérêts du moment. Quand seront publiés les résultats finaux? On peut toujours leur envoyer un mot pour leur demander leurs méthodes statistiques...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Vote truqué Meilleure serie 2017 TELE2SEM* Mer 28 Déc - 11:52

Citation :
Bref, il n'y a plus aucun doute, le vote est truqué,
Si tu votes 400 fois grâce à un programme, ça truque aussi le vote, non?
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
WolfyP.O.I.
Fluctuation

MessageSujet: Re: Vote truqué Meilleure serie 2017 TELE2SEM* Mer 28 Déc - 19:25

C'est vrai que c'est étrange, cette histoire de vote truqué... scratch scratch scratch Personnellement, j'aime Castle, mais je préférerai voir Person of Interest en tête.
Après, concernant la triche, comme disait Jany, on pourrai leur envoyer un mail mais ce n'est pas sûr que ça va s'arranger pour autant. De plus, si c'est un journal pas très "visité", peut être qu'en effet, plusieurs personnes ont pu voter plusieurs fois. Cela reste à voir...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Vote truqué Meilleure serie 2017 TELE2SEM* Mer 28 Déc - 21:04

Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête.
La personne qui a voté 500 fois pour Castle doit se dire la même chose (A)

Plus sérieusement, ça arrive souvent sur les sites qui permettent aux fans de voter plusieurs fois. Quand leur chouchou se retrouve en arrière, il se mobilise encore plus pour le faire avancer.
julien pleum
Victime

MessageSujet: Re: Vote truqué Meilleure serie 2017 TELE2SEM* Mer 28 Déc - 23:54

Pour info le site ne permet pas de voter plusieurs fois (1vote par ip(=maison)) donc il faut s'y connaitre en programmation et en VPN pour faire sa, mais bon sa me gene un peu qu'il soit aussi facile de truquer un vote, parceque je suis sur que POI aurait gagner. Castle est a +40% alors qu'ils y a 20 serie aux total !, il faut etre con pour ne pas se dire que quelque chose cloche dans les resultats, a eux de voir ^^
WolfyP.O.I.
Fluctuation

MessageSujet: Re: Vote truqué Meilleure serie 2017 TELE2SEM* Jeu 29 Déc - 16:04

C'est quand même bizarre... Enfin. Suspect
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Vote truqué Meilleure serie 2017 TELE2SEM* Jeu 29 Déc - 21:44

@julien pleum a écrit:
Pour info le site ne permet pas de voter plusieurs fois (1vote par ip(=maison)) donc il faut s'y connaitre en programmation et en VPN pour faire sa,
A la portée de n'importe quel fan qui s'y connait un peu de nos jours, tout est possible avec internet.
VPN, c'est le truc que beaucoup utilise aujourd'hui. Pas besoin d'être un pro pour savoir s'en servir.
Pour la programmation, fais un tour sur youtube, on apprend plus que nécessaire avec un tas de tuto.

Citation :
mais bon sa me gene un peu qu'il soit aussi facile de truquer un vote, parceque je suis sur que POI aurait gagner. Castle est a +40% alors qu'ils y a 20 serie aux total !, il faut etre con pour ne pas se dire que quelque chose cloche dans les resultats, a eux de voir ^^
Ca se trouve, c'est justement un truc anti-triche qui est mis en place justement. Quand il voit trop de vote d'un coup, ça augmente de l'autre Laughing

Plus sérieusement, il faudrait voir si tous les votes augmentent ou que pour ses 2 séries.
Et puis, se plaindre de la triche quand tu triches aussi, c'est comique (A)
julien pleum
Victime

MessageSujet: Re: Vote truqué Meilleure serie 2017 TELE2SEM* Ven 30 Déc - 11:15

@Outis a écrit:

Plus sérieusement, il faudrait voir si tous les votes augmentent ou que pour ses 2 séries.
Et puis, se plaindre de la triche quand tu triches aussi, c'est comique (A)
Comment ne pas se rendre truc qu'il y a un probleme xD :
1% American Crime Story : The People v. O.J. Simpson (saison 1, Canal+)

4% Blindspot (saison 1, TF1)

42% Castle (saison 8, France 2)

1% The Crown (saison 1, Netflix)

5% Les Enquêtes de Murdoch (saison 9, France 3)

1% Les Enquêtes de Vera (saison 4, France 3)

3% Esprits criminels (saison 11, TF1)

3% Game of Thrones (saison 6, OCS)

2% Grey's Anatomy (saison 11, TF1)

1% Homeland (saison 5, Canal+)

2% NCIS : enquêtes spéciales (saison 13, M6)

0% No Offence (saison 2, France 2)

1% Peaky Blinders (saison 2, Arte)

28% Person of Interest (saison 5, TF1) <3

2% Quantico (saison 1, M6)

1% Scandal (saison 5, Canal+ Séries)

0% Trapped (saison 1, France 2)

2% The walking Dead (saison 6, OCS)

1% Westworld (saison 1, OCS)

0% The Young Pope (saison 1, Canal+)

NOMBRE TOTAL DE VOTES : 1700

Trouvez l'erreur Wink
Et pour la triche moi j'assume xD (je suis du coté de Samaritain je rapelle :p tricher une election c'est sa spécialité), à voir si l'autre personne assume aussi :)
WolfyP.O.I.
Fluctuation

MessageSujet: Re: Vote truqué Meilleure serie 2017 TELE2SEM* Ven 30 Déc - 20:01

@julien pleum a écrit:
Ca se trouve, c'est justement un truc anti-triche qui est mis en place justement. Quand il voit trop de vote d'un coup, ça augmente de l'autre Laughing  

Ça ne devrait pas augmenter toutes les autres séries en même temps? là on serait sûrs que c'est bien un truc anti-triche.
@julien pleume Oui, c'est vrai que là, 1700 votes...c'est un peu beaucoup.
julya
Négociateur

MessageSujet: Re: Vote truqué Meilleure serie 2017 TELE2SEM* Lun 2 Jan - 18:04

Il me semble que les sondages ont montrés leurs "failles" récemment xD  donc ça ne m'étonne pas vraiment que ça cloche la chose qui me dérange le plus c'est que ce soit "Castel" qui tienne la tête car c'est une série que je trouvais originale au début et qui s'est vite "enlisée" à mon avis Rolling Eyes  et Nathan Fillon est un acteur que je n'aime pas du tout Embarassed PARDON AUX FANS Angel  
Jany a raison télé 2 semaine est mon programme télé et les critiques étaient généralement bonnes... maintenant POI est fini Castel pas encore alors peut être y a t il des intérêts qui nous dépassent même à ce niveau là Siffle
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Vote truqué Meilleure serie 2017 TELE2SEM* Lun 2 Jan - 18:43

Ca ne m'étonne pas, Castle est plus abordable (procédural, enquêtes pas prises de tête... ) et donc plus populaire, d'autant qu'il y un ship et de l'humour qui ont su attirer du monde dès le début.

POI, déjà, n'est pas aussi grand public.
julien pleum
Victime

MessageSujet: Re: Vote truqué Meilleure serie 2017 TELE2SEM* Mar 3 Jan - 8:01

Sondage FR :

Sondage US :

... les images parlent d'elles mêmes ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote truqué Meilleure serie 2017 TELE2SEM*

Vote truqué Meilleure serie 2017 TELE2SEM*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1