Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CW renouvelle 7 séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: CW renouvelle 7 séries Dim 8 Jan - 20:32

A l'occasion du Television Critics Association winter press tour, CW a annoncé le renouvellement de 7 séries: The Flash et Jane the Virgin reviendront pour une 4e saison, Supernatural pour une 13e saison et Arrow pour une 6e saison. DC's Legends of Tomorrow, Crazy Ex-Girlfriend et Supergirl auront quant à eux une 3e saison.

Rien n'a encore été annoncé concernant Frequency et No Tomorrow.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: CW renouvelle 7 séries Dim 8 Jan - 20:38

pompom girl

J'imagine que pour les autres séries, ils attendent de voir ce que vont justement donner les séries de mi-saison. CW n'a pas encore diffusé toutes ses séries dont The 100.

Mais s'ils veulent pouvoir ajouter de nouvelles séries l'année prochaines, ils vont forcément devoir en sacrifier quelques unes.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: CW renouvelle 7 séries Dim 8 Jan - 20:47

Si tu regardes l'article, ils disent qu'ils attendent de voir ce que vont donner iZombie, The 100 et Riverdale avant de décider, Reign et The Vampire Diaries étant d'ores et déjà annulées.

A priori ça sent mauvais pour Frequency et No Tomorrow: ils annoncent déjà que si les séries sont annulées, la chaîne postera un "tag" pour raconter la fin aux fans... C'est sûrement pas bon signe Laughing
Mais ils concluent en disant que de toute façon l'annonce du renouvellement ou de l'annulation ne se fera pas avant mai, voire juin...

Pour les audiences:
Citation :
No Tomorrow and Frequency thus far are both averaging a 0.3 demo rating, while drawing 1 million and 880,000 total viewers, respectively.

Source
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: CW renouvelle 7 séries Dim 8 Jan - 20:55

J'avais visé juste donc Razz

Malgré tout, je ne pense pas que No Tomorrow va dépasser sa première saison. Pour Frequency, il y a une petite chance en plus qu'elles s'en sortent si les autres se plantent ou si la chaine ne trouve pas assez de nouveautés pour l'année prochaine.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: CW renouvelle 7 séries Dim 8 Jan - 21:08

Frequency fait moins bien que No Tomorrow...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: CW renouvelle 7 séries Dim 8 Jan - 21:15

Je pensais l'inverse, je ne sais pas où j'ai été lire ça Laughing
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: CW renouvelle 7 séries Dim 8 Jan - 22:44

Je suis curieuse de voir ce que va donner The 100 cette année... et pourquoi pas une annulation au terme de la saison 4 ? :green:
Fusco
En prison au Mexique

MessageSujet: Re: CW renouvelle 7 séries Lun 9 Jan - 1:08

CW ne pourrait pas renouveler POI ? Ou encore NBC ? Sérieusement, elle me manque déjà.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: CW renouvelle 7 séries Lun 9 Jan - 10:41

@Outis a écrit:
Je pensais l'inverse, je ne sais pas où j'ai été lire ça Laughing
Pas dans la citation de l'article que j'ai posté, en tout cas Laughing Ou alors tu as lu trop vite ^^

@Gally a écrit:
Je suis curieuse de voir ce que va donner The 100 cette année... et pourquoi pas une annulation au terme de la saison 4 ? :green:
ça, c'est fait Laughing
D'après ce qu'ils disent, ils attendent de voir ce que ça va donner avant de décider...

Citation :
CW ne pourrait pas renouveler POI ?
PoI sur CW...
On aurait tout le loisir de s'exaspérer devant les histoires de coeur des personnages, MAIS on aurait l'occasion de voir Reese travailler ses pectoraux. ça mérite réflexion Rolling Eyes
Fusco
En prison au Mexique

MessageSujet: Re: CW renouvelle 7 séries Lun 9 Jan - 11:49

Citation :
On aurait tout le loisir de s'exaspérer devant les histoires de coeur des personnages, MAIS on aurait l'occasion de voir Reese travailler ses pectoraux. ça mérite réflexion Rolling Eyes
Pourquoi pas. Ça ferait plaisir pour les Reesettes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CW renouvelle 7 séries

CW renouvelle 7 séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1