Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Google maps - Carte des lieux de tournages POI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julien pleum
Victime

MessageSujet: Google maps - Carte des lieux de tournages POI Lun 9 Jan - 16:01

Alors vu que je vais bientôt faire un séjour a New York, je me suis dis que sa pourrait etre sympa si j'allais faire un tour sur les lieux de tournage de ma série preferée, et j'ai trouvé ce site absolument genialissime !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il regroupe tout les lieux sur une carte google map c'est super génial Wink Jpensait pas que y'en avait autant d'ailleur je suis surpris tellement il y en a ! Et puis sa a l'air de fonctionner avec pas mal de serie donc allez y faire un tour sa vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

Série préférée : X-Files

MessageSujet: Re: Google maps - Carte des lieux de tournages POI Lun 9 Jan - 21:52

Cela avait déjà été fait il y a quelques années mais visiblement ça a été mis à jour. Il y a aussi un site où les principaux lieux de tournage, saison par saison, sont commentés.

Le cadre New-yorkais joue un rôle très important dans POI, beaucoup plus que dans d'autres séries. Dans les aventures de John, Harold et leurs comparses,les décors en extérieur ont très souvent pour fonction de raconter une partie de l'histoire.
Quant au nombre de points sur la carte, il souligne deux choses: le labyrinthe urbain calqué sur le labyrinthe numérique pour le contenu de la série, et l'extraordinaire performance des équipes de la série qui n'ont pas lésiné sur les scènes en extérieur, par tous les temps et dans tous les types de quartiers de New-York.
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: Google maps - Carte des lieux de tournages POI Lun 9 Jan - 21:56

ah oué super!! c'est marrant tout ces points rouges on dirait une grosse varicelle sur New-York Siffle en tout cas bon voyage Julien et profite en un max je connais quelqu'un qui a fait ce circuit des lieux de tournage de POI et elle était enchantée mais épuisée!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Google maps - Carte des lieux de tournages POI

Google maps - Carte des lieux de tournages POI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1